Tiéblé Dramé, interpellé à la SE puis relâché

71 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer
Tiéblé Dramé,

Tiéblé Dramé,

L’ancien Ministre Tiébilé Dramé fondateur du Quotidien malien « Le Républicain » dont le directeur de publication Boukary Daou est arrêté par la Sécurité d’Etat depuis plus de 48 heures, vient d’être à son tour interpellé par la sécurité d’Etat.

A noter que monsieur Tiéblé Dramé est président du parti parena et membre fondateur du Front anti PUTCH.

Après avoir été entendue par la SE, quelques heures après, Tiéblé Dramé a été libéré.

Affaire à suivre

La Rédaction

71 Réactions à Tiéblé Dramé, interpellé à la SE puis relâché

  1. apho

    Information erronée: M. Dramé a été convoqué, il s’est rendu à sa convenance dès qu’il a pu à la SE. Il est sorti, après avoir dit à ses agents qu’il n’est pas journaliste du républicain point barre; tout cela en 30 mn et non 48 h!!!
    Tout cela manque de rigueur de la part de maliweb !!! A quel dessein s’il vous plaît. Le Mali a besoin de sérénité.

    • kcbaly

      APHO CALME TOI. MALIWEB N A PAS DIT QUE TIEBILE EST DETENU DEPUIS 48H. MALIWEB DIT DIT DAOU EST ARRETE DEPUIS 48H ET VOILA QU ON CONVOQUE TIEBILE MAINTENANT…..DU CALME. ICI C EST UN BON ESPACE D ECHANGES

  2. Bamako2012

    Les injures ne servent à rien chers frères analysé un peu la gravité de ce qui arrive a notre pays nous sommes humiliés aux yeux du monde , les maliens doivent comprendre que le coup d’Etat est réelle la cimmunauté internationale est entrain de cautionner le coup d’Etat au delà de Sanogo ‘le ministère de l’administration est détenu par un membre de la junte celui de la défense ‘de la sécurité intérieure de l’équipement ,le chef d’ETAt mijoter des armées de la gengardemie’de la garde républicaine de la garde nationale de la police des 8 gouverneurs de région et de. Celui de Bamako , de la sécurité d’ETAT tous des membres du clan Sanogo imaginer organiser des élections avec une junte qui avait arrêté le président le 10 Janvier dernier chaque malien conscient de l’après guerre doit se poser cette question ? Ou va ce pays ?quel avenir pour notre génération ? Au lieu de féliciter nde l’arrestation d’un homme politique qui se bat pour un Mali libre et démocratique prenez conscience

    • Le Capitaine Sanogho

      Bamako2012, tout indique que tu ne sais toujours pas que nous sommes en 2013. Ton camp a conduit notre faso droit au mur! Vous nous laisserez respirer!!! Le coup d’etat est une consequence de la mauvaise gouvernance!

      • kcbaly

        CE CAMP DONT TU PARLES C EST LUI QUI A DONNE LES PREMIERS PAS DE NOTRE DEMOCRATIE. TOUT N A CERTES PAS ETE PARFAIT CERTES, MAIS LE MALI ETAIT DU LOT DES PAYS QUI COMPTAIENT….RIEN NE JUSTIFIAIT LE COUP D ETAT ET LES ELECTIONS D AVRIL 2012 ALLAIENT NOUS EVITER TOUT LE MALHEUR ET TOUTE L HUMILIATION QUE NOUS AVONS VECUS DEPUIS 12 MOIS. C EST UNE HONTE DE TROUVER DES EXCUSES AU COUP D ETAT DE LA PEGRE DE L ARMEE MALIENNE, LES SOUDARDS DE SANOGO ET COMPAGNIE

        • Le Capitaine Sanogho

          TU NOUS LAISSERAS RESPIRER!!! LA « DEMOCRATIE » DONT TU PARLES A CONDUIT NOTRE FASO DROIT AU MUR? L’OCCUPATION DU MALI A COMMENCE’ EN JANVIER 2012 (BIEN AVANT LE COUP D’ETAT)!
          NOUS AVIONS FAIT PLUSIEURS ECRITS ICI MEME SUR MALIWEBE ET AILLEURS POUR DIRE QU’IL ETAIT IMPOSSIBLE DE TENIR DES ELECTIONS CAR UNE PARTIE DU PAYS ETAIT DEJA OCCUPE’E ET PLUS DE 200 000 COMPATIOTES ETAIENT DEJA DES REFUGIE’S DANS LES PAYS VOISINS.
          LORQUE JUPE’ A RENCONTRE’ ATT A’ KOULOUBA, IL A DIT QUE LE PETIT TOURE’ ETAIT DEJA MENTALEMENT PARTI DE KOULOUBA. NOTRE FASO N’AVAIT DONC PAS DE TETE! DANS CE CONTEXTE TRES DIFFICILE POUR NOUS TOUS, LE PARTI VAGABOND ADEMA, A DECIDE’ D’UN BUDGET DE 7 MLLIARDS DE FCFA POUR LA CAMPAGNE PRESIDENTIELLE DE DJONCOUNDA.
          KCBALY, TON CAMP A DETRUIT NOTRE FASO! 20 YEARS OF FALSE DEMOCRACY GAVE US A FAILED STATE!
          AW KA KE’ ALLAH YE’ AW KA TO AN KA TEME’! LA POPULATION MALIENNE, LE CAPITAINE SANOGO ET LES MEMBRES DE LA JUNTE SONT VOS VICTIMES!!!

  3. Herr mann

    Y a t il donc pas un Toumba version adroite au Mali pour finir avec ce faux capitaine Sanogo?

    • Le Capitaine Sanogho

      Tu peux continuer a’ rever! Tu conseilleras a’ tes vieux cons de laisser notre faso respirer!

  4. LaBamakoise

    « Son EXCELLENCE le Capitaine Amadou —- Machin Chouette —- Machin Truc Chouette » ?

    Là, ça devient grave: c’est la mégalomanie (une grave pathologie) qui commence.

    • Le Capitaine Sanogho

      J’ai toujours su que tu etais mentalement deregle’e!

  5. Son Excellence Le Capitaine Amadou Haya Sanogho

    Capitaine Sanogo, je conseillerais vivement contre l’arrestation de Tieble’ Drame’ pour deux raisons:
    1- Son arrestation va faire de la mauvaise publicite’ pour vous car il est parmi les dirigeants du FDR et il est le gendre du President Konare’.
    2- Je vous surprendrai en vous disant que ma propre epouse a travaille’ pour le CON! (rire)!!! Il va sans dire qu’elle ne connaissait pas ce qu’elle ecrivait. (rire)! Elle etait comme Daou et les autres vagabonds du Republicain!!! (franchement, je suis entrain de rire)!!!
    PETIT SANOGO, WE CANNOT WORRY ABOUT THEM BECAUSE THEY JUST DON’T KNOW ANY BETTER!!!! Je vous conseille de liberer Daou!!!!

    • soldat rate

      EY…LE CANCRE EST DEVENU …SON EXCELLENCE…???? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

      VIVE LE CANCRE…!!!!

      Moussa Ag,… :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

  6. Son Excellence Le Capitaine Amadou Haya Sanogho

    Koudis, chaque journal malien appartient a’ un parti politique.
    Ces politiciens pedophiles, bandits,criminels, inconscients, sans vision et vendus ont fait de notre faso la farce du monde!
    OU YE’ MALI MALO. FO ALLAH KA OUMALO!!!!

    • soldat rate

      TON TONTON EN TETE….ET TA TANTIE LOBO AUSSI…TOUT CA VA VENIR UN JOUR CAPI…TOUT CA VA VENIR….

      MALHONNETE INTELLECTUEL…!!!!

      Moussa Ag,… :lol: :lol: :lol: :lol: