Insolite : un chirurgien utilise l’excès de graisse pour augmenter la taille du pénis

0
Insolite : un chirurgien utilise l'excès de graisse pour augmenter la taille du pénis

A Londres, un chirurgien a trouvé la solution pour affiner la taille des hommes et les rendre plus virils. Il utilise la graisse  du bas du dos et de l’abdomen et la réimplante le long du pénis afin d’augmenter sa taille !

Certains hommes sont préoccupés par la taille de leur pénis … Les pilules et les potions ont prouvé leur inefficacité, tandis que les dispositifs d’étirement se sont révélés inutiles et dangereux. Un chirurgien esthétique de Londres pourrait bien avoir changé la donne… Le Dr Roberto Viel offre aux hommes mécontents de la taille de leur pénis la chance d’obtenir ce que Mère Nature leur a refusé grâce à une opération appelée la penoplastie .

Transfert de la graisse indésirable d’une zone du corps au pénis

Lors de la procédure, la graisse est prise de l’abdomen, de la cuisse, du ventre ou du bas du dos, puis est injectée le long du pénis à travers une petite incision. C’est un peu le même principe que le lipofilling (ou lipostructure) qui consiste à transférer la graisse d’une zone du corps à une autre (rides, lèvres…) afin de remodeler le visage ou le corps.

La penoplastie coûte environ 4 130 euros (3 500 livres). Les résultats sont immédiats, mais toute chirurgie comporte des risques, et, dans ce cas, cela inclut des problèmes avec la graisse transplantée, bien que cela soit géré en massant le tissu. La penoplastie est effectuée en hôpital de jour sous anesthésie locale. L’opération dure habituellement environ 45 minutes et le temps de guérison est minime.

Une augmentation de la circonférence du pénis de 2,5 à 5 cm

L’augmentation habituelle de la circonférence est de 2,5 à 5 cm. Pas plus car cela serait excessif et pourrait blesser les femmes… Selon le chirurgien, comme le vagin est surtout sensible dans la zone du tiers inférieur, il est plus important d’augmenter la largeur ou la circonférence que la longueur.

Pour ces médecins, la penoplastie est justifiée lorsque les avantages psychologiques l’emportent sur le risque et le coût de la procédure. Cependant, le meilleur organe sexuel d’un homme est son cerveau…

Le 25 février 2017 à 20h13 – par Ysabelle Silly

Par topsante.com

PARTAGER

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here