L’animatrice vedette de l’ORTM retrouve la forme : Quand les médecins de l’Hôpital du Mali sauvent la vie de Dièma

8

L’animatrice vedette de l’Ortm, Oumou Diarra dit Dièma, se porte aujourd’hui mieux.  Après avoir passé deux semaines à l’Hôpital du Mali à Yirimadio, elle est finalement rentrée à la maison, le vendredi 10 juin dernier. Personne ne pouvait imaginer que cette dame allait sortir de cette maladie, quand on sait les conditions dans lesquelles elle s’est retrouvée au service des urgences de cet hôpital. Elle était dans un état très critique.

Certaines mauvaises langues avaient même annoncé sa mort. Dieu merci, grâce au professionnalisme des médecins de l’hôpital du Mali, Oumou Diarra dite Dièma a bel et bien retrouvé sa forme. Elle a été requinquée à 100%. Une manière de dire que nous avons toujours des compétences avérées dans nos structures sanitaires.

Bravo au donc au directeur général de l’Hôpital du Mali et son équipe pour les nombreux efforts quotidiens déployés en vue de sauver la vie des malades.

A.B.HAÏDARA

PARTAGER

8 COMMENTAIRES

  1. 2 attentats sont programmés le jour de ramandan au grande mosquée de bamako …… RIP aux disparies,,,,,

  2. Meilleure santé à elle. Cependant, je suis d’accord qu’elle doit faire des efforts importants pour se déconnecter de ces produits corrosifs et très dangereux pour sa santé et donner enfin un bon exemple aux générations montantes . Oumou. Tu es un modèle en éducation civique alors essaie de aller jusqu’au bout en bannissant ces produits . Encore une fois meilleur santé.

  3. C’est clair que ces produits sont toxiques et mortels! J’aime les émissions de cette femme, mais je suis très déçue qu’elle ne puisse pas sensibiliser sur ces poisons car elle même en abuse fortement…il n’y a qu’à la voir.
    Pourtant elle pourrait créer le déclic vu qu’elle est très écoutée et suivie. Allez Oumou du courage, c’est le moment de sauver des milliers de vie! C’est maintenant que tu peux frapper fort!

  4. Dieu merci ! Et merci à l'équipe médicale. j'ai même entendu qu'elle était morte. Mais Dieu est grand et nous le remercions pour sa grâce encore meilleure santé pour elle.

  5. Ah oui, elle passe son temps à conscientiser au mieux les femmes. Maintenant c’est à son tour d’être consciente que les produits dépigmentant ne font qu’empoisonner son son sang. Elle qui a la tension

Comments are closed.