Assurance Lafia : Mme Cissé Aminata Dembélé, Directrice Générale de l’Assurance Lafia bientôt relevée

3
Mme Cissé Aminata Dembélé,  Directrice Générale de l’Assurance Lafia bientôt relevée
Mme Cissé Aminata Dembélé, Directrice Générale de l’Assurance Lafia bientôt relevée

Depuis un certain temps, les agents de Lafia se cherchent car la dame de fer, Mme Cissé Aminata Dembélé qu’est la directrice générale de Lafia pense que ce personnel compétent reste son esclave.

 

Il y a quelques moments déjà, elle a supprimé des postes de responsabilité évitant à ses chefs de service de bénéficier de leurs primes de responsabilité. Ni été la persévérance de certains les travailleurs allaient abandonner la structure.

 

 

En réunion de direction, elle se prend pour la reine d’Angleterre avec un mépris total envers le personnel et les cadres de la structure. Elle n’hésite même pas à dire qui veut l’entendre que Amadou Djigué, Président du Conseil d’Administration ne la gobe pas et il ne peut rien contre elle et elle va plus loin en demandant aux journalistes venus recoupés  auprès d’elle d’écrire tout ceux qu’ils veulent et voilà le monde en l’envers.

 

 

Nous savons aussi que les différents rapports du conseil d’administration ne sont pas rédigés par elle-même car  en suivant Mme la directrice lire le rapport en plein conseil d’administration, nous nous rendons compte qu’elle n’a pas écrit une ligne de ces rapports.

 

 

Mme la directrice de Lafia, tellement devenue arrogante se permet de dire qu’Amadou Djigué PCA de Lafia ne l’aime pas au point de vouloir mettre la société à bric et à brac.

 

 

M. Amadou Djigué doit impérativement prendre une décision avant que cette dame ne fasse des placements ailleurs avec l’argent de Lafia.

Nous y reviendrons dans notre prochaine parution.

 

Yattara Ibrahim 

PARTAGER

3 COMMENTAIRES

  1. Ni été où tu as appris ce terme, et venons au fonds de ton article, de la diffamation, du mépris, de la défense d’intérêt. Dis à ceux qui t’ont payé d’avoir le courage de l’affronter. Je ne connais ni d’Adam ni d’Eve cette dame mais ce n’est pas la manière, travaillons tous pour l’édification du Mali nouveau, un peu d’objectivité Mr Yattara. Que penses tu provoquer en racontant des histoires qu’elle aurait dit sur Djigué. Mon cher, ton soleil est révolu. Pitié pour ce chef de famille que les enfants reçoivent le soir “Baa nana” et qui ne cherche à gagner sa vie que sur la calomnie. IL y’a des voies appropriées pour gérer le cas de la DG si les faits rapportés sont avérés, ta voie n’est pas la mieux indiquée. 😯

  2. Mr le journaliste honte à vous heuuuu vous êtes même pas un journaliste mais un minable corrompu par certains agents de la boîte Lafia je porterai plainte contre vous minable que tu sois

  3. QUEL ARTICLE ?
    VIDE DE TOUT CONTENU
    MONSIEUR YATTARA SOYEZ FRANC ET AYEZ L’HONNETETE INTELLECTUELLE DE DIRE TOUT SIMPLEMENT QUE TU AS ETE MIS SUR CE CHEMIN PAR DES AGENTS INCOMPETENTS QUI NE SAVANT A QUEL SAINT SE VOUER CAR RISQUANT LEURS POSTE PAR MECONNAISSANCE S’ATTAQUE A LA DIRECTRICE QUI A PRES DE VINGT ANS DANS LA BOITE ET PRESQUE AVEC LES COLLABO.
    MAINTENANT QUE LEURS CARENCES APPARAIT AU GRAND JOUR ILS VEULENT POUSSER L’ILLUSTRE DJIGUE A RELEVER SON MANAGER JE CROIS QU’IL N4ENTRERA PAS DANS VOTRE JEU CAR IL CULTIVE L’EXCELLENCE
    YATTARA RETOURNE A TES COURS ET FAIT PREUVE DE PROFESSIONALISME

Comments are closed.