Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

1. Le vrai ennemi au Nord: Att

Je voudrais m'incliner devant les militaires morts au combat. De plus en plus de mes frères meurent betêment au nord sans que le gouvernement ne se bouge. Mais il est temps d'ouvrir les yeux. Le véritable ennemi du peuple malien est à Koulouba. Le faux militaire qui nous dirige est le premier responsable de tant de morts. Par son comportement pétainiste, il a aggravé une situation que l'on aurait du mater dès le debut. Nous sommes en train d'en payer le prix. Maintenant, il veut nous unir. Pour ...
    Categories
    Sans catégorie
  2. Election du president de Maliweb

Pour l'election du president de malweb, je lance un appel a tous et toutes de vote pour moi MAT du PC-maliweb ds leur libre choix. Merci d'avance
    Categories
    Sans catégorie
  3. soufisme

« Le Soufisme » selon Ibn ’Aqîl

Al-Imâm Ibn al-Djawzî

Ibn ’Aqîl (rahimahullâh) a dit :

Je condamne le soufisme [1] pour des pratiques que la « Charî’ah » désapprouve :

Ils ont fondé des endroits de rassemblement d’inactivité qu’ils appellent « al-Arbita », qu’ils ont remplacé aux mosquées. Ce ne sont ni des mosquées ni des demeures, ni des compartiments. Ils s’y ...
    Categories
    Sans catégorie
  4. votez kel-antassar

votez kel-antassar pour le renouveau
    votez kel-antassar pour un maliweb solide
    votez kel-antassar pour un maliweb 5 etoiles
    Categories
    Sans catégorie
  5. Programme du PC-maliweb

Vote MAT pour 1 maliweb prospere et d'excellence
    Vs pouvez consulter le programme du PC-maliweb a different niveaux ds le forum "gouvernement virtuel maliweb" postes No 43 a 48;"La vie politique maliwebien.." postes No 188 a 193;" Antedemo president de la republique" postes No 1312 a 1317; "L'observateur: journal de la republique" postes No 27 a 31,etc..

Mis à jour 12/04/2009 à 11h37 par MAT

Categories
    Sans catégorie