Affichage des résultats du sondage: Pour quel Candidat voteriez-vous pour la Présidentielle "MALIWEB 2008" ?

Votants
155. Ce sondage est terminé
  • Kareem74

16 10,32%
  • Kel-Antassar

14 9,03%
  • MAT

78 50,32%
  • Antedemo

37 23,87%
  • Je m'abstiendrai

10 6,45%
Page 1 sur 20 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 192

Discussion: Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Smile Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

La dernière phase de la campagne pour la présidentielle "Maliweb 2008" démarre officielle le 21 Janvier 2008. Chaque candidat a eu assez de temps (d'antenne) sur Maliweb pour expliquer à la population maliwebienne leur politique de gestion politico-socio-économique, etc.

Admin met en ligne un sondage afin de recueillir les intentions de vote. Les membres et non-membres de ce forum pourront voter (on ne peut voter qu'une seule fois). Mais les résultats de ce sondage ne seront visibles qu'en fin de la date de sondage.

Admin publiera tous les 2 ou 3 jours les résultats provisoires...

Admin

PS> Le vainqueur de ce sondage sera-t-il nommé "Président de Maliweb 2008" ?
    Dernière modification par admin 20/01/2008 à 00h24
    " On ne tue pas les idées " (Capitaine Thomas Sankara)

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Re : Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Citation Posté par admin Voir le message
    La dernière phase de la campagne pour la présidentielle "Maliweb 2008" démarre officielle le 21 Janvier 2008. Chaque candidat a eu assez de temps (d'antenne) sur Maliweb pour expliquer à la population maliwebienne leur politique de gestion politico-socio-économique, etc.

Admin met en ligne un sondage afin de recueillir les intentions de vote. Les membres et non-membres de ce forum pourront voter (on ne peut voter qu'une seule fois). Mais les résultats de ce sondage ne seront visibles qu'en fin de la date de sondage.

Admin

C'est bien beau tout ca merci admin. Mais est ce que vous pouvez fixe ces jours ou vous allez donne des resultats provisoirs. Merci d'avance et bien de chose.

VOTE MAT POUR UN MALIWEB D'EXCELLENCE, DE PERFORMANCE, ET D'EXCELLANCE.

Membre Senior Avatar de antedemo

Maliwebiennes et maliwebiens,

Enfin les elections tant annoncees,tant attendues.Maintenant,vivons pleinement ces premieres elections democratiques.

Je lance un appel a tous et a toutes pour voter massivement,car le taux de participation demontre l'engagement de tout un chacun dans la construction.Voter pour aider votre candidat et son programme,pour voir votre volonte de changement se realiser ou du moins votre choix.Ainsi vous n'auriez point de remords ni de cas de conscience.

J'invite toutes les parties a ces elections a beaucoup de sagesse et d'esprit democratique.A accepter quelqu'en soit le verdict,le choix des electeurs,c'est simplement le respect du mode de scrutin choisi et mis en marche pendant une longue periode.

Pour ma part,et en tant que President sortant et candidat du PSA,je m'engage ici a accepter le verdict des urnes,sans contests et sans rancune.Et je me mettrai a la disposition du futur elu pour le bien de la Republique,au cas ou je serai perdant.

Et je le reitere ici,une fois de plus;il n'y a pas pas plus honorable maniere pour un homme que de perdre ses fonctions par le verdict des urnes.

Sortons et votons massivement pour l'expression de nos droits fondamentaux et aider ainsi a faire de Maliweb et son forum la lumiere du nouveau monde virtuel en Afrique et dans le monde.

Vive Maliweb,et vive le peuple et longue vie a tous.

Antedemocratiquement.
    "Quand nous nous donnerons la peine de proceder a une petite analyse lucide de l'histoire;alors nous verrons que la democratisation n'est autre que la suite de la colonisation."antedemo

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    1

Thumbs up Re : Election Pr�sidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Je remercies infiniment notre admin pour avoir intervenu au moment propice.c'est demain donc que debuteront les echeances electorales en toute transparence et en toute democratie.
    Admin nous prouve que meme a l'epoque du logiciel il y ajustice et fidelite.encore une fois merci admin
    L'UNION DANS L'UNITE:UN SLOGAN A PORTER,A PROMOUVOIR ET A METTRE EN VALEUR

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Au nom du parti centriste et a mon nom propre, je lance un appel a tous(tes) les maliwebiens(nes) et en particulier aux militants(es) et simpatisants(es) du parti ( et ceux en contact par MP) de voter massivement "MAT". ENSEMBLE GAGONS POUR UN MALIWEB D'EXCELLENCE, DE PERFORMANCE, ET DE PROSPERITE. Maliwebiennes et maliwebien, c'est le moment de decision. Vous avez le pouvoir et le choix de decide qui vous voulez soit le future president de maliweb. Chaque vote marque vos tendence et vos options. De ce fait, maliwebienne et maliwebien s'il vous plait ne vous auto exclu pas du choix du future president du maliweb en s'abstenant de vote.

VOTE MAT POUR UN MALIWEB D'EXCELLENCE, DE PERFORMANCE, ET D'EXCELLANCE.

Citation Posté par MAT Voir le message
    C'est bien beau tout ca merci admin. Mais est ce que vous pouvez fixe ces jours ou vous allez donne des resultats provisoirs.
    Vous aurez les resultats provisoires tous les 2 ou 3 jours avant le 30 Janvier. Je ne pourrai pas malheureusement fixer ces jours...

Merci pour votre comprehension.

Admin
    " On ne tue pas les idées " (Capitaine Thomas Sankara)

Huuuuummm présidentielle diaté koun niagamina wa ????

Bon comme le president du bureau de vote ne veut crier, moi-même je crie DYA A VOOOOOTEEEEEEE !!!!!!!!!! loll

Bon passons aux choses sérieuses :

Les gars tchié parlons franchement on est tous là pour se détendre en blablatant ….
    Bref je voulais juste dire qu’il serait plus propre, et plus saint, pour tout un chacun de ne voter qu’une seule fois…. Soyons correct et droit dans nos actes….
    Ne voyez aucun propos moralisateur dans ce post, mais juste un appel de mon modeste pseudo a l’ensemble des votants… la victoire du futur Président n’en sera que plus belle et plus méritée !!!!!!!!
    Bref à chacun sa conscience « néta yé kouma yé »

BON VOTE A TOUS ET VOTEZ ANTEDEMO !!!!!!!!!!!

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer, le courage de changer ce que vous pouvez et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence . Marc Aurèle

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    1

Exclamation Re : Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Citation Posté par Dya Voir le message
    Huuuuummm présidentielle diaté koun niagamina wa ????

Bon comme le president du bureau de vote ne veut crier, moi-même je crie DYA A VOOOOOTEEEEEEE !!!!!!!!!! loll

Bon passons aux choses sérieuses :

Les gars tchié parlons franchement on est tous là pour se détendre en blablatant ….
    Bref je voulais juste dire qu’il serait plus propre, et plus saint, pour tout un chacun de ne voter qu’une seule fois…. Soyons correct et droit dans nos actes….
    Ne voyez aucun propos moralisateur dans ce post, mais juste un appel de mon modeste pseudo a l’ensemble des votants… la victoire du futur Président n’en sera que plus belle et plus méritée !!!!!!!!
    Bref à chacun sa conscience « néta yé kouma yé »

BON VOTE A TOUS ET VOTEZ ANTEDEMO !!!!!!!!!!!

DYA BONSOIR.MOI JE PENSE QUE LE MEILLEUR MOYEN D'EVITER LE DOUBLE VOTE DE CERTAINS MALIWEBIENS DE MAUVAISES FOIS C'EST DE RELEVER LES NOMS DES VOTANTS OU ENCORE LES ADRESSES IP DES VOTANTS.SANS CELA MR X POURRA VOTER 10 PAR HEURE DANS UN SEUL CYBER .
    SOIT ADMIN RELEVE LES IP DES VOTANTS POUR VERIFIER SI IL Y A FRAUDE OU PAS,SOIT IL TROUVE UNE SOLUTION A L'ANONYMAT QUI N'A AUCUNE EXPLICATION EN TERME DE DEMOCRATIE.
    CERTAINS MALIWEBIENS ONT TENDANCE A DIRE QUE KEL-ANTASSAR SE PLAINT TOUJOURS;MAIS L'ESSENTIEL POUR MOI C'EST DE DIRE LA VERITE ET APRES VIENNENT LES ANALYSES DES UNS ET DES AUTRES.

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    1

Exclamation Re : Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

je Veux Simplement Dire Pour Ceux Qui Ne Comprennent Pas Que L'anonymat Est Favorable Aux Tricheurs.

L'essentiel Pour Kel-antassar Est Que Admin Tienne Les Choses En Mains Afin D'eviter La Fraude.

Membre Senior Avatar de lima

Citation Posté par admin Voir le message

Admin

Bonsoir
    Je suis consciente de l'effort que vous deployez afin de limiter les fraudes lors de ces votes.Je vous en remercie d'ailleurs.Cependant s'il ne apparait que les membres(c'est à dire nous) ne peuvent voter qu'une seule fois(est ce que c'est sûr à 100% per 100%?), est ce qu'il en est de même pour les invités?De plus,avez vous pensez à l'hypothèse dans laquelle un membre pourrait voter en tant qu'invité seulement en changeant de PC?
    Ce sont des questions que je me pose quand même.Le risque est qu'on va se retrouver avec un president qui n'a rien n'avoir avec le choix de la majorité.
    C'est pourquoi, je reconsidère la question que vous avez posée dans votre post à savoirLe vainqueur de ce sondage sera-t-il nommé "Président de Maliweb 2008" ?)
    Je me demande s'il ne sera pas necessaire de proceder à une validation des resultats issus de ce sondage.
    Bien de chose à vous!
    "Si le Mali était un être humain, il serait très certainement une femme", Lima.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. votez pour votre animateur télé préféré
    By 6'co in forum Ciné, TV, ShowBiz
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2009, 15h55
  2. Elections sur Maliweb du 21 au 31 JAnvier 2008
    By Bledar in forum Politique & Société
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2008, 23h27
  3. blog special tombouctou:exprimez votre amour pour la reine
    By kel in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 00h46
  4. Qui est le meilleur candidat pour le bonheur du peuple malien?
    By Ben blo in forum Politique & Société
    Réponses: 65
    Dernier message: 06/03/2007, 01h49
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 14h49

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages