Affichage des résultats du sondage: Pour quel Candidat voteriez-vous pour la Présidentielle "MALIWEB 2008" ?

Votants
155. Ce sondage est terminé
  • Kareem74

16 10,32%
  • Kel-Antassar

14 9,03%
  • MAT

78 50,32%
  • Antedemo

37 23,87%
  • Je m'abstiendrai

10 6,45%
Affichage des résultats 1 à 10 sur 192

Discussion: Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Threaded View

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Re : Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Citation Posté par kel-antassar Voir le message
    bon mat quant a ma personne je laisse aux autres le choix d'en faire constat.quant a toi tu savais et tout le monde savait sur maliweb que toi et moi nous serons mis a la porte des le premier tour et que les candidats antedemo et kareem74 seront en balotage pour la premiere place.tu as soupconne bledar au debut pour avoir la confiance de tous et ensuite tu as commence a jouer sous la table des le debut des elections.tu es devenu dans une heure de temps le favori des favoris comme pour dire aux maliwebiens que bill gates est maitre en la matiere et que toi mat tu bois dans le meme fleuve que ton idole B.gates.

kel-antassar n'aurait jamais penser a tricher car il a la certitude qu'il aura une 3eme ou 4eme place et cela a cause de sa faible campagne electorale.au debut des elections mat(avec le topic de bledar que tu as totalement rempli de fissures)tu as fait des sursauts dans tous les topics et il ne manquait plus qu'a declarer ta victoire mais heureusement qu'admin est intervenu a temps.
    nous avons travailler pendant des mois et mois pour parvenir a cela et toi mat tu joues le malin avec tous les maliwebiens?????????
    et je peux t'assurer des maintenant mat que si meme tu es devenu la premiere dame du maliweb tu ne seras pas le bienvenu et je s'assume ici tout ce que je dis;tu sais pourquoi mat?et bien tout simplement parceque tu as cru que nous portons tous des jupons.
    Kel-antasar, tu' t'es disclasse parceque tu sais que t'es seul, mais ne me disclasse pas ds ta tete, car Dieu le tout puissant sait que nous on a bcp de soutient au parti centriste et meme par MP. Antedemo en sait un peu. Bien qu'ils ne se sont pas declares officielemnt, il te suffisait de faire un sondage avant les votes pour te rendre compte. kel, Ne te fie pas au apparences. Je suis pas seul comme toi. Si c'etait le cas, "walahi" Au non de Dieu ( le tout puissant) et au dela des campagnes, de mon programmes, et de tous mes efforts deployer, j'allais desister ma candidature avant meme les votes. Inchallah, Le resultat des votes t'edifiera bientot si l'on arrive a trouver la liste des votants meme si je ne suis pas elu president de maliweb tu s'aurai je j'avais plein de soutient. Faut pas delirer kel-antasar. Des delire de derniere minute de politicien qui se sens surclasse, on en vu de plein. La rancoeur et la peur de perdre les elections dont tu n'as ni fait de campagne, ni de programme etc...pour le gagner. Je comprend ton attitude kel-antasar. Et bien kel c'est trop tard puisque ce n'est plus le moment des campagnes. Je sais que tu m'en veus parceque j'ai pas voulu repondre et suivre tes appel incessante pour me joindre a toi et te donne nos voix du parti centriste. Je me defend mais pas vindicatif moi. Tu peus t'adonne aux delires de derniere minute. On n'est jamais aime par tout le monde, cela est meme impossible et je le sais. Ds ta rancoeur, c'est bien ton droit de me detester, mais sache que pour moi tu sera tjr le bienvenu. Par ailleur, si tu te sens un portant du jupons comme tu le dit(j'espere d'abords que ce n'est une insulte a l'egard des dames maliwebiennes) garde le pour toi seul ds ta tete. Mais s'il te plait et pour l'amour de Dieu ne crois pas que nous autre mecs du maliweb sont comme toi. Aie un peu de respect pour nous autres kel-antasar, et soit fair play. Autrement tu peus toujour continue a delirer. On dit que"ca fait mal a la chevre, mais c'est le mouton qui est le lahiya."

Ps: Que vient faire le nom de Bill gates ds ca. Est ce que j'ai evoque meme le nom de Bill gates. S'il te plait laisse Bill gates en dehors de ca, kel-antasar.
    Dernière modification par MAT 22/01/2008 à 08h38

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. votez pour votre animateur télé préféré
    By 6'co in forum Ciné, TV, ShowBiz
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2009, 15h55
  2. Elections sur Maliweb du 21 au 31 JAnvier 2008
    By Bledar in forum Politique & Société
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2008, 23h27
  3. blog special tombouctou:exprimez votre amour pour la reine
    By kel in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 00h46
  4. Qui est le meilleur candidat pour le bonheur du peuple malien?
    By Ben blo in forum Politique & Société
    Réponses: 65
    Dernier message: 06/03/2007, 01h49
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 14h49

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages