Affichage des résultats du sondage: Pour quel Candidat voteriez-vous pour la Présidentielle "MALIWEB 2008" ?

Votants
155. Ce sondage est terminé
  • Kareem74

16 10,32%
  • Kel-Antassar

14 9,03%
  • MAT

78 50,32%
  • Antedemo

37 23,87%
  • Je m'abstiendrai

10 6,45%
Page 13 sur 19 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 190

Discussion: Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Membre Senior Avatar de Aissa

Re : Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Citation Posté par kel-antassar Voir le message

il etait une fois des elections sur maliweb.

Kel sabari hi ta ké doni .......... Dis moi ou sa en est avc Admin au sujet de ta plainte ???????
    Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer .

Admin publiera le detail des votes. Merci pour votre patience.
    " On ne tue pas les idées " (Capitaine Thomas Sankara)

Membre Senior Avatar de kareem74

Citation Posté par admin Voir le message
    Merci de la reponse Admin! mais la publication sera pour quand????
    Répondre à un imbé-cile, c'est l'instruire. Facta, non verba

Il ne faut jamais gifler un sourd car il perd la moitié du plaisir ; il sent la gifle mais ne l'entend malheureusement pas.
    .

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Citation Posté par admin Voir le message
    Merci admin.

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

il etait une fois des elections sur maliweb.
    Soit fair play kel-antassar. Ce n'est pas en faisant le mauvais perdant que tu pourai change les choses d'un coups de baguette magique. Be cool et laisse ce attutide de s'enflamme a cause du succes de l'autre. J'ose seulement espere pour toi qu'au cas ou t'aurai la chance de te situer que tu pourai t'atribuer le riducule que tu clame tant pour d'autres. Salaam
    Dernière modification par MAT 05/02/2008 à 01h41

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Citation Posté par Aissa Voir le message
    Kel sabari hi ta ké doni .......... Dis moi ou sa en est avc Admin au sujet de ta plainte ???????

Salut Aissa,
    Tu sais c'est la democratie, et cela fait parti. Tout le monde n'as pas la force du fair play. Il y'a toujour des insatisfaits et mauvais perdant. T'as pas lu kel-antassar au debut des votes lorsqu'il disait:
    mat
    je connais mon sort avant meme la declaration de la date des elections et pour cela je ne fais aucun effort. est ce que tu sais que je peux tout gacher en un clin d'oeil?

Meme si admin publuait les details de vote. Il y'en aurai d'autres reclamations et encore et encore.....Il faut s'en faire avec.. J'ose espere seulement que par les details de vote, admin ne leve pas la voile sur l'annominant reclame par le peuple de maliweb sur leur vote. Cela serait contraire a l'idee de l'annomimat du vote. Mais tout cela reste au choix d'admin. Nous on reste seraine.
    Bien de chose.
    Dernière modification par MAT 06/02/2008 à 07h28

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    1

Citation Posté par MAT Voir le message

Salut Aissa,
    Tu sais c'est la democratie, et cela fait parti. Tout le monde n'as pas la force du fair play. Il y'a toujour des insatisfaits et mauvais perdant. T'as pas lu kel-antassar au debut des votes lorsqu'il disait:

Meme si admin publuait les details de vote. Il y'en aurai d'autres reclamations et encore et encore.....Il faut s'en faire avec.. J'ose espere seulement que par les details de vote, admin ne leve pas la voile sur l'annominant reclame par le peuple de maliweb sur leur vote. Cela serait contraire a l'idee de l'annomimat du vote. Mais tout cela reste au choix d'admin. Nous on reste seraine.
    Bien de chose. [/SIZE]
    ecoutes mat!tu refletes totalement l'image de ces politiciens qui s'attachent au pouvoir pour un simple titre de president.tu sais ce que tu es au maliweb et tu sais ce que je suis au maliweb.tu sais tres bien que je ne veux pas la presidence mais seulement la justice et donner le droit a qui le droit d'etre president du maliweb.on avait tous la possiblite de frequenter les cyber-net et augmenter le nombre de nos votants a des nombres indefinis;mais l'interet publique du maliweb etait notre devise nous les trois autres.toi par contre c'est ta presonnalite qui compte le plus.
    tu peux me dire sincerement mat?qui a le plus de militants sur maliweb kareem74 ou toi mat?
    le ridicule ne tue plus.
    L'UNION DANS L'UNITE:UN SLOGAN A PORTER,A PROMOUVOIR ET A METTRE EN VALEUR

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

ecoutes mat!tu refletes totalement l'image de ces politiciens qui s'attachent au pouvoir pour un simple titre de president.tu sais ce que tu es au maliweb et tu sais ce que je suis au maliweb.tu sais tres bien que je ne veux pas la presidence mais seulement la justice et donner le droit a qui le droit d'etre president du maliweb.on avait tous la possiblite de frequenter les cyber-net et augmenter le nombre de nos votants a des nombres indefinis;mais l'interet publique du maliweb etait notre devise nous les trois autres.toi par contre c'est ta presonnalite qui compte le plus.
    tu peux me dire sincerement mat?qui a le plus de militants sur maliweb kareem74 ou toi mat?
    le ridicule ne tue plus.
    Pardonne moi Kel-antassar d'avoir gagner les elections. Si je savais que ca te ferais si mal comme ca. Peu etre que je me serais ralier a toi et demander au peuple de maliweb de plutot voter pour toi quand tu m'as fait appel. Toutes mes excuses pour avoir ete elu; courage Cher Kel-antassar. Seulement je te signal en tant que president de maliweb et en vertu des pouvoirs qui me sont conferes, que te rebeller contre tout le peuple de maliweb a cause de ma personne ne s'aurait etre tolerer. Que cela soit claire et net cher Kel-antassar.
    Dernière modification par MAT 06/02/2008 à 07h26

Membre Senior Avatar de antedemo

Citation Posté par MAT Voir le message
    Pardonne moi Kel-antassar d'avoir gagner les elections. Si je savais que ca te ferais si mal comme ca. Peu etre que je me serais ralier a toi et demander au peuple de maliweb de plutot voter pour toi quand tu m'as fait appel. Toutes mes excuses pour avoir ete elu; courage Cher Kel-antassar. Seulement je te signal en tant que president de maliweb et en vertu des pouvoirs qui me sont conferes, que te rebeller contre tout le peuple de maliweb a cause de ma personne ne s'aurait etre tolerer. Que cela soit claire et net cher Kel-antassar.
    MAT,

Tres cher MAT,on dit que le silence est d'or.Le silence,ce precieux mur imperceptible,n'est pas un signe de peur ou d'abandon.Le silence est une vertu que seuls les sages peuvent transpercer et comprendre son vrai sens.

Ceci ne veut point dire aussi que la parole n'est que pacotille.La parole aussi,vaut son pesant d'or si elle est utilisee a bon escient.

Je vois que tu es entrain d'aller tres loin.Tes excuses,pour avoir ete "elu",nous n'avons cure ici.T'as pas besoin de te faire excuser d'avoir gagne des elections tres "honnetement".

Le sage Kel ne se rebelle point,et il serait tres souhaitable que tu retires ce mot "rebeller" de tes lignes.Car c'est un terme qui ne convient point.
    Le sage Kel ne fait dire tout haut ce que beaucoup,pour des raisons valables,ont tu.

C'est vrai que t'as gagne les elections,mais quelle election!!!!!Une election dont le taux de participation est tres tres loin de la legitimite: 155 votants sur plus de 1700 inscrits et le vote visiteur etait aussi compte.Et nous attendons toujours les details de Admin.

En tant que vainqueur,tu es legalement le president elu de Maliweb,mais malgre les pouvoirs de PR,le taux de participation ne doit point te permettre de te vanter d'avoir tout le peuple maliwebien avec toi.

Pour revenir a ces elections,et a cause de tes moqueries,et non pas parceque j'ai perdu les elections;je m'en vais devoiler au peuple un petit detail et pas des moindres.Et aurais ete le vainqueur,je vous assure que j'aurais jamais accepter de tels resultats;car les conditions de vote etaient on ne peut plus fragiles et l'appareil de vote etait si simple a voler.

Je demande pardon a tout le peuple de Maliweb,mais j'ai eu a voter pour ma propre personne 5 fois en tant que visiteur,et je demande a la CENI d'annuler mes resultats car j'ai vole.Cela etait si simple de voter pour soi meme.

Il suffissait de se connecter et ensuite se deconnecter,et ensuite voter en tant que visiteur sur le meme PC.Pas besoin d'aller ailleurs.Et tout le processus ne prenait pas plus de 2 mins.Alors imaginer seulement combien j'aurai pu voter pour ma personne si j'avais decider de gagner les elections.Une centaine de fois pouvait me permettre de retenir mon fauteuil avec le vote visiteur,et en moins d'un jour!

Donc,je ne me considere point comme le dauphin,mais comme un disqualifie;et j'espere que le peuple comprendra mes agissements qui etaient juste pour verifier de la regularite et de la sincerite des instruments de vote.

MAT,soyons modestes et essayons d'accepter les contestations,'cest cela la democratie et non se vanter d'avoir ete elu a la barbe d'un sage comme tel et en nous narguant par tes declarations intempestives.Nous attendons toujours les details des votes,et a partir de cela nous deciderons de ce qui va advenir,et le sage Kel aura son mot a dire....

Antedemocratiquement.
    "Quand nous nous donnerons la peine de proceder a une petite analyse lucide de l'histoire;alors nous verrons que la democratisation n'est autre que la suite de la colonisation."antedemo

Membre Senior Avatar de Seyd

Citation Posté par antedemo Voir le message
    MAT,

Tres cher MAT,on dit que le silence est d'or.Le silence,ce precieux mur imperceptible,n'est pas un signe de peur ou d'abandon.Le silence est une vertu que seuls les sages peuvent transpercer et comprendre son vrai sens.

Ceci ne veut point dire aussi que la parole n'est que pacotille.La parole aussi,vaut son pesant d'or si elle est utilisee a bon escient.

Je vois que tu es entrain d'aller tres loin.Tes excuses,pour avoir ete "elu",nous n'avons cure ici.T'as pas besoin de te faire excuser d'avoir gagne des elections tres "honnetement".

Le sage Kel ne se rebelle point,et il serait tres souhaitable que tu retires ce mot "rebeller" de tes lignes.Car c'est un terme qui ne convient point.
    Le sage Kel ne fait dire tout haut ce que beaucoup,pour des raisons valables,ont tu.

C'est vrai que t'as gagne les elections,mais quelle election!!!!!Une election dont le taux de participation est tres tres loin de la legitimite: 155 votants sur plus de 1700 inscrits et le vote visiteur etait aussi compte.Et nous attendons toujours les details de Admin.

En tant que vainqueur,tu es legalement le president elu de Maliweb,mais malgre les pouvoirs de PR,le taux de participation ne doit point te permettre de te vanter d'avoir tout le peuple maliwebien avec toi.

Pour revenir a ces elections,et a cause de tes moqueries,et non pas parceque j'ai perdu les elections;je m'en vais devoiler au peuple un petit detail et pas des moindres.Et aurais ete le vainqueur,je vous assure que j'aurais jamais accepter de tels resultats;car les conditions de vote etaient on ne peut plus fragiles et l'appareil de vote etait si simple a voler.

Je demande pardon a tout le peuple de Maliweb,mais j'ai eu a voter pour ma propre personne 5 fois en tant que visiteur,et je demande a la CENI d'annuler mes resultats car j'ai vole.Cela etait si simple de voter pour soi meme.

Il suffissait de se connecter et ensuite se deconnecter,et ensuite voter en tant que visiteur sur le meme PC.Pas besoin d'aller ailleurs.Et tout le processus ne prenait pas plus de 2 mins.Alors imaginer seulement combien j'aurai pu voter pour ma personne si j'avais decider de gagner les elections.Une centaine de fois pouvait me permettre de retenir mon fauteuil avec le vote visiteur,et en moins d'un jour!

Donc,je ne me considere point comme le dauphin,mais comme un disqualifie;et j'espere que le peuple comprendra mes agissements qui etaient juste pour verifier de la regularite et de la sincerite des instruments de vote.

MAT,soyons modestes et essayons d'accepter les contestations,'cest cela la democratie et non se vanter d'avoir ete elu a la barbe d'un sage comme tel et en nous narguant par tes declarations intempestives.Nous attendons toujours les details des votes,et a partir de cela nous deciderons de ce qui va advenir,et le sage Kel aura son mot a dire....

Antedemocratiquement.
    Bonjour Anté,

Franchement autant je suis déçu par les propos de notre président autant je suis deçu également par vos agissements (voter 5 fois) et votre façon d'accepter les contestations de Kel qui ne tiennent pas, et là il est loin de la sagesse car de telles contestations sans preuves sont de nature à semer des troubles dans la republique. Je pensais que dans l'antedémocratie que vous nous proposez, avec un langage éloquent que vous etes pas capables de faire comme les "demagogues".

Ensuite, je ne suis pas sur que l'on puisse voter à partir d'un meme pc deux fois, j'ai vérifié et ce n'était pas possible, une fois que vous votez, connecté ou pas , il marque vous avez déjà voté. Admin confirmera. techniquement c'est faisable avec l'adresse IP, sauf si vous changez de reseau.

ce ci étant, je suis d'accord avec vous que le taux de participation ne permet pas au président de se vanter (ce qui n'est jamais bon), mais ce n'est pas MAT, ce sont les maliwebiens qui à l'image du malien réel ne sont pas allés voter, et nul ne peut les forcer à le faire.

Ma conclusion après ces élections, c'est que maliweb est l'image réelle du Mali objet virtuel.
    Dernière modification par Seyd 06/02/2008 à 14h19

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. votez pour votre animateur télé préféré
    By 6'co in forum Ciné, TV, ShowBiz
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2009, 15h55
  2. Elections sur Maliweb du 21 au 31 JAnvier 2008
    By Bledar in forum Politique & Société
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2008, 23h27
  3. blog special tombouctou:exprimez votre amour pour la reine
    By kel in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 00h46
  4. Qui est le meilleur candidat pour le bonheur du peuple malien?
    By Ben blo in forum Politique & Société
    Réponses: 65
    Dernier message: 06/03/2007, 01h49
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 14h49

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages