Affichage des résultats du sondage: Pour quel Candidat voteriez-vous pour la Présidentielle "MALIWEB 2008" ?

Votants
155. Ce sondage est terminé
  • Kareem74

16 10,32%
  • Kel-Antassar

14 9,03%
  • MAT

78 50,32%
  • Antedemo

37 23,87%
  • Je m'abstiendrai

10 6,45%
Page 5 sur 19 PremièrePremière ... 3456715 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 190

Discussion: Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Membre Senior Avatar de Tidiane

Re : Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Citation Posté par admin Voir le message
    Meme les "visiteurs" ne pourront voter qu'une seule fois !
    Salaam Admin,
    nous savons que tu fais de ton mieux mais nous n'aimerions pas que les election soient une source de discorde. Meci pour ton aide à la CENI.

Pandore, j'espère que tu vas bien. Le PSA n'a pas d'assesseurs au bureau de vote "Election Presidentielle MALIWEB 2008". C'est pas normal ça. Ou c'est un acte volontaire posé par le PSA? dans tous les cas, les observateurs sont là pour affirmer ou infirmer que tout s'est bien passé.
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Membre Senior Avatar de kareem74

Citation Posté par MAT Voir le message
    Salaam a toi aussi Kareem74. D'abords personne n'a encore triomphe et j n'ai pas etaler d'extravagance que de me defendre. En evoquant des choses dont tu n'as pas la maitrise, ne me pousse pas surtout a reagir et a repondre. Je comprend ton appel a l'apaisement comme d'ailleur je le fasse si souvent, mais avant de m'accuse de m'attaquer a un autre candidat, alors que je fais que me defendre, il faut au moins suivre l'ordre chronologique des choses Kareem74. Bien que c'est un jeu, il faut quant meme essayer de s'abstenir de toute partialite ou ne pas trancher.
    Ma salaam
    salam Mat!
    écoute! quand je te demande d'avoir le triomphe modeste, cela ne veux nullement dire que Mat a dit quelque part qu'il avait triompher non!!!
    cela n'est rien d'autre qu'une invitation à la modestie! à moins que tu ne veuille donner un autre sens aux mots! (l'épisode de doutes émises sur l'intégrité morale de Bledar est encore vivace dans les esprits, alors, n'en rajoutons pas!)!
    je n'ai voulu que faire un appel au calme vu que tes échanges avec Kel prenait un ton inquietant!

évitons de faire de la polémique là où cela n'est point nécessaire!!
    j'admets comme tu le dis que moi Kareem ne saurait prétendre tout maitriser; mais tout de meme, dis moi quand tu dis à Kel qu'il délire, ou encore quand tu dis à son égard que ce sont des délires de derniere minutes de politicien, ce sont là des expressions de défense?
    j'ai lu et relu Kel, mais je n'ai pas vu où il fait cas de tels propos, (à moins que je ne me trompe!)!
    ma salam!
    Dernière modification par kareem74 23/01/2008 à 09h18
    Répondre à un imbé-cile, c'est l'instruire. Facta, non verba

Il ne faut jamais gifler un sourd car il perd la moitié du plaisir ; il sent la gifle mais ne l'entend malheureusement pas.
    .

Admin peut il nous confirmer s'il continue d'échanger avec Bledar pour les élections?
    son silence devient inquietant!!!

Citation Posté par admin Voir le message
    Meme les "visiteurs" ne pourront voter qu'une seule fois !
    c'est encore rassurant!
    mais comment peut on savoir qu'un meme visiteur n'a pas voté deux fois en utilisant deux postes differents???

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    1

Question Re : Election Présidentielle MALIWEB 2008 : Votez pour votre candidat !

Citation Posté par kareem74 Voir le message
    c'est encore rassurant!
    mais comment peut on savoir qu'un meme visiteur n'a pas voté deux fois en utilisant deux postes differents???
    c'est quand meme interessant de savoir comment admin peut eviter le vote du visiteur plusieurs fois si celui utilise plusieurs pc,cyber ou cafe-net.
    L'UNION DANS L'UNITE:UN SLOGAN A PORTER,A PROMOUVOIR ET A METTRE EN VALEUR

Membre Senior Avatar de Tidiane

Citation Posté par kel-antassar Voir le message
    c'est quand meme interessant de savoir comment admin peut eviter le vote du visiteur plusieurs fois si celui utilise plusieurs pc,cyber ou cafe-net.
    Salaam,
    pourquoi voulez vous q'il vous dise comment il procède.
    Dans tous les cas, nous n'aspirons qu'à limiter les erreurs et fautes.
    Les questions ne devraient pas être pour Admin, mais pour Bledar.
    C'est à elle de communiquer avec Admin et de nous rassurer.

Admin fait de son mieux, croyez moi.
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

salam Mat!
    écoute! quand je te demande d'avoir le triomphe modeste, cela ne veux nullement dire que Mat a dit quelque part qu'il avait triompher non!!!
    cela n'est rien d'autre qu'une invitation à la modestie! à moins que tu ne veuille donner un autre sens aux mots! (l'épisode de doutes émises sur l'intégrité morale de Bledar est encore vivace dans les esprits, alors, n'en rajoutons pas!)!
    je n'ai voulu que faire un appel au calme vu que tes échanges avec Kel prenait un ton inquietant!

évitons de faire de la polémique là où cela n'est point nécessaire!!
    j'admets comme tu le dis que moi Kareem ne saurait prétendre tout maitriser; mais tout de meme, dis moi quand tu dis à Kel qu'il délire, ou encore quand tu dis à son égard que ce sont des délires de derniere minutes de politicien, ce sont là des expressions de défense?
    j'ai lu et relu Kel, mais je n'ai pas vu où il fait cas de tels propos, (à moins que je ne me trompe!)!
    ma salam!
    Salaam Kareem74, tu dis "j'ai lu et relu Kel, mais je n'ai pas vu où il fait cas de tels propos, (à moins que je ne me trompe! )!" je comprend maintenant les dessous de tes prises de position. Ds ce cas il serait preferable que tu te mele plus de discussion entre moi et kel-antasar dans ces echeances politique. En tout cas en ce qui concerne mon cote.
    Et puis pour le cas Bledar, qui est bel et bien a la portee d'admin, ne le remet pas sur table s'il te plait puisque on en a discute en prive sans gain de cause et tu sais pourkoi. Tu est conscient de cela. Je prefer jusqu'ici garder entre nous la confidentialite de ces MP, dont je remercie tres sincerement tidiane d'avoir volontairement pris l'initiative, sinon tu sais que j'ai une tres bonne reponse pour ca qui peut deffrayer la chronique. kareem74, essayons plutot de garde la luicidite, au lieu des futilites. Faisons plutot de maliweb un espace de paix et de concorde que d'un espace de conflic.
    Ma salaam
    Dernière modification par MAT 24/01/2008 à 06h46

Salaam Kareem74, tu dis "j'ai lu et relu Kel, mais je n'ai pas vu où il fait cas de tels propos, (à moins que je ne me trompe! )!"
    salam Mat! loin de moi l'idée de verser dans une polémique stérile, mais je le (re)dis et je persiste, j'ai lu et relu Kel, et nulle part je ne l'ai vu dire de toi que tu délirais ou traiter tes propos de délires de dernière minute de politicien comme tu l'as fait à son endroit! car c'est de ça qu'il s'agit!!!!
    Ds ce cas il serait preferable que tu te mele plus de discussion entre moi et kel-antasar dans ces echeances politique. En tout cas en ce qui concerne mon cote.
    ok! bien compris "votre majesté"!!!je prends l'engagement d'appliquer vos ordres à la lettre!!
    désormais, plus d'appel à la retenue de ma part dans les attaques entre Kel et toi!

Et puis pour le cas Bledar, on en a discute en prive. Je prefer jusqu'ici garder entre nous la confidentialite de ces MP, sinon tu sais que j'ai une tres bonne reponse pour ca qui peut deffrayer la chronique.
    Mat veut il dire par là que Kareem aurait un double langage
    un langage qu'il utilise en MP et contraire à cet autre qu'il utilise à visage découvert pour ce qui est de la question Bledar?? ou dois-je voir en tes propos la réitération des doutes que tu as émis sur cette dernière et dont tu es supposé t'en avoir excusé????

S'il s'agit de moi, je te prie hic et nunc de mettre à jour le contenu de ces MP supposés me compromettre!!!!!
    ces MP, qu'ils soient émis ou récéptionnés par moi avaient la particularité d'avoir plusieurs destinataires, ne l'oublie pas! de la sorte, je demanderai également à Ante, Tidiane, Bledar et Kel de rendre public ce que nous nous sommes dit en privé!
    je n'ai rien à me reprocher à ce niveau!

kareem74, essayons plutot de garde la luicidite, au lieu des futilites.
    n'ai crainte, je te garantis que je suis lucide!!
    et mes dires ne sont point des futilités (s'agit il encore d'attaques personnelles?

Faisons plutot de maliweb un espace de paix et de concorde que d'un espace de conflic.
    Ma salaam
    oui! c'est aussi ma finalité!
    raison pour laquelle j'ai lancé un appel à la retenue à toi et à Kel, ce qui me vaut le procès que tu me fais!!!
    hélas!!!
    Dernière modification par kareem74 24/01/2008 à 10h46
    Répondre à un imbé-cile, c'est l'instruire. Facta, non verba

Il ne faut jamais gifler un sourd car il perd la moitié du plaisir ; il sent la gifle mais ne l'entend malheureusement pas.
    .

Membre Senior
    Entrées dans le blog
    2

Citation Posté par MAT
    Salam kareem74,
    Faisons plutot de maliweb un espace de paix et de concorde que d'un espace de conflic.
    salam Mat!
    oui! c'est aussi ma finalité!
    Alors merci kareem74 si cela est, sinon au cas contraire nous ferons que donne une mauvais image de la politique et d'hommes politiques maliwebien qui ne contribuera qu'au degout de la politique du peuple maliwebien et a les faire fuir ou s'ecarter de l'espace politique maliwebien bien qu'il n'y a pas de politique sans la moindre discordence.

raison pour laquelle j'ai lancé un appel à la retenue à toi et à Kel, ce qui me vaut le procès que tu me fais!!!
    hélas!!!
    Je ne t'en veux point d'avoir appeler a la retenu kareem74, c'est toujour la bien venu, mais tout simplemnt la forme que j'ai pas apprecier et tu sais deja pourkoi puisque je l'ai deja evoque.
    Sur ce, bien de chose et ma salaam kareem74.
    Dernière modification par MAT 24/01/2008 à 20h26

Membre Senior Avatar de antedemo

Je lance encore un appel a tous,et cela non pas pour moi,mais pour l'amour de ce forum et au nom de la croyance en aux valeurs de la democratie....:

Votons massivement pour que les resultats refletent une certaine legitimite..

Votons massivement pour que les longs mois de lutte pour la tenue d'election ne soient pas l'expression de la volonte de certains,seulement...

Votons massivement pour faire de Maliweb un exemple sur le virtuel...

Et enfin,votons massivement pour jouir de nos droits et libertse,mais aussi pour nous acquitter de nos devoirs civiques.....

J'ai lance cet appel,car je suis vraiment tres inquiet aujourd'hui.Apres 6 jours de vote,nous avons moins de 100 votants sur plus de 1500 membres inscrits et le vote des visiteurs etant permis et autorise,Dieu seul sait combien de membres ont reellement vote...

Il n'est pas trop tard,citoyennes et citoyens sortons et votons massivement pour le Barosso....

Antedemocratiquement.
    "Quand nous nous donnerons la peine de proceder a une petite analyse lucide de l'histoire;alors nous verrons que la democratisation n'est autre que la suite de la colonisation."antedemo

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. votez pour votre animateur télé préféré
    By 6'co in forum Ciné, TV, ShowBiz
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/12/2009, 15h55
  2. Elections sur Maliweb du 21 au 31 JAnvier 2008
    By Bledar in forum Politique & Société
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/01/2008, 23h27
  3. blog special tombouctou:exprimez votre amour pour la reine
    By kel in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 00h46
  4. Qui est le meilleur candidat pour le bonheur du peuple malien?
    By Ben blo in forum Politique & Société
    Réponses: 65
    Dernier message: 06/03/2007, 01h49
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2007, 14h49

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages