Page 4 sur 7 PremièrePremière ... 23456 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 62

Discussion: association de lutte contre l'avortement

Membre Senior Avatar de VERIDIK

Re : association de lutte contre l'avortement

Citation Posté par rose Voir le message
    Pas de problème : si vous n' êtes pas capables de vous passer de rapports sexuels , utilisez des préservatifs qui protègent des bb et du sida .

C'est simple , non ???
    ah c'est vrai la 2ème raison me revient,
    les filles doivent connaitre leur "menstruation" ou mensualité je ne sais pas comment on l'appelle.............en plus il existe des trucs qu'on appelle pillules.
    Bof nous les hommes c'est vous les filles qui trouvez que le plastique tue le goût, sinon certains hommes trouvent du goût partout où il y a trou meme en joignant les 2 bouts de l'index et du pouce.

Pardonnez du langage. Aw yén to djinin ya yé.
    La vérité est magnifique! Veridik, le magnifique magic!

Membre Senior Avatar de anis

Citation Posté par VERIDIK Voir le message
    ah c'est vrai la 2ème raison me revient,
    les filles doivent connaitre leur "menstruation" ou mensualité je ne sais pas comment on l'appelle.............en plus il existe des trucs qu'on appelle pillules.
    Bof nous les hommes c'est vous les filles qui trouvez que le plastique tue le goût, sinon certains hommes trouvent du goût partout où il y a trou meme en joignant les 2 bouts de l'index et du pouce.

Pardonnez du langage. Aw yén to djinin ya yé.

Bonjour,

Mon avis, un enfant ce conçoit à deux.
    Sachez également, qu’il n’est jamais bon de faire un enft pour consolider un couple. en aucun cas vous ne retiendrez votre homme si il a décidé de vous quittez.
    Cherchez pourquoi il ne souhaite pas envisager une relation durable avec vous.
    D’autre part avec les moyens actuelle de contraception je pense que si vous tombé enceinte chercher l’erreur, n’incombez pas aux autres le fait d’être inconséquente
    Faire des enfts est une chose facile mais n’oublié pas qu’il aura besoin de vous toute sa vie .
    Donc ! protégez vous ne serai ce que pour vous éviter d’arriver à des actes qui ne sont pas sans conséquences (AVORTEMENT)

Le plaisir n'est pas un mal en soi, mais certains plaisirs apportent plus de peine que de plaisir
    La tolérance est un exercice et une conquête sur soi."

Membre Senior Avatar de anis

Existe-t-il plaisir plus grand ou plus vif que l'amour physique ? Non, pas plus qu'il n'existe plaisir plus déraisonnable.
    [Platon
    La tolérance est un exercice et une conquête sur soi."

Membre Senior Avatar de Tidiane

Citation Posté par rose Voir le message
    Pas de problème : si vous n' êtes pas capables de vous passer de rapports sexuels , utilisez des préservatifs qui protègent des bb et du sida .

C'est simple , non ???
    Salaam Rose,
    je suis à 200 % d'accord avec toi.
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Membre Senior Avatar de Tidiane

Citation Posté par anis Voir le message
    Bonjour,

Mon avis, un enfant ce conçoit à deux.
    Sachez également, qu’il n’est jamais bon de faire un enft pour consolider un couple. en aucun cas vous ne retiendrez votre homme si il a décidé de vous quittez.
    Cherchez pourquoi il ne souhaite pas envisager une relation durable avec vous.
    D’autre part avec les moyens actuelle de contraception je pense que si vous tombé enceinte chercher l’erreur, n’incombez pas aux autres le fait d’être inconséquente
    Faire des enfts est une chose facile mais n’oublié pas qu’il aura besoin de vous toute sa vie .
    Donc ! protégez vous ne serai ce que pour vous éviter d’arriver à des actes qui ne sont pas sans conséquences (AVORTEMENT)

Le plaisir n'est pas un mal en soi, mais certains plaisirs apportent plus de peine que de plaisir
    Salaam Anis,
    merci pour cette contribution.
    Pas besoin de 5 mn de plaisir, de risque pour payer la note toute une vie
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

vraiment c un beau sujet de discussion je vs remercie ..en effet je vois bien ke l'avorteent est un crime inhumaine et c un sorte de barbare ..cmt peut-on tuer un bébé ki n'a rien fai just sa faute k'il n'a pas choisi le temp convenabl pr arriver sur terre .........c horrible c ke je viens de voir sur net des photos des pti foetus lors d l'avortement ..c vraiment de barbare ...je sai bien k'on peu faire l'avortement sauf ds un seul cas si l'embryon n'attein pa le jr 40 de son deeloppement quand mem il ne s'agit pa de l'esprit ...

Membre VIP Avatar de safary

Pourquoi lutter contre l'avortement?
    Peut-on obliger une femme à garder un enfant parce que la société veut?
    Tant quel'embryon n'est pas viable, il n'y a pas meurtre (c'est mon avis).
    De tte manière, l'avortement n'est pas chose facile, mais c'est souvent des situations qui poussent à avorter. et encore une fois c'est la société.
    Une femme qui ne veut pas garder un enfant, soit parce qu'elle ne veut pas, peut pas, doit pas ou tout simplement parce que c'est trop dur (viol)...laissez la en paix avec elle même. Vous ne savez pas tout ce qui peut pousser à faire cela...

Par contre avorter a 6mois 8 mois etc. c'est condamnable.
    ''L'optimisme c'est quand on pensait que ça passait. L'arrogance c'est quand on a décidé que ça passait''

Membre Senior Avatar de Bakdouc

[QUOTE=safary;52789]Pourquoi lutter contre l'avortement?
    De tte manière, l'avortement n'est pas chose facile, mais c'est souvent des situations qui poussent à avorter. et encore une fois c'est la société.
    Une femme qui ne veut pas garder un enfant, soit parce qu'elle ne veut pas, peut pas, doit pas ou tout simplement parce que c'est trop dur (viol)...laissez la en paix avec elle même. Vous ne savez pas tout ce qui peut pousser à faire cela...

Par contre avorter a 6mois 8 mois etc. c'est condamnable

ho!ho! Avorter même a 0 seconde c'est un crime contre l'humanité.
    Colporter des ragots sur les autres est certainement un vice,mais sur sois même c'est une vertu.
    NELSON MANDELA

[QUOTE=Bakdouc;52804]
    Citation Posté par safary Voir le message
    Pourquoi lutter contre l'avortement?

Par contre avorter a 6mois 8 mois etc. c'est condamnable

ho!ho! Avorter même a 0 seconde c'est un crime contre l'humanité.
    On peut pousser ça plus loin et dire qu'empecher les gametes males et femelles de se rencontrer est un crime contre l'humanité aussi car on empeche un bébé de naitre........ Donc en poussant le délire plus loin on peut dire que même la personne qui utilise un preservatif est un meurtrier.
    Faut pas exagérer non plus, l'avortement c'est un droit et puis l'expension sur terre c'est fini là.
    Power and emotions beyond control, that is what they call war.

Vous avez là un sujet sensible, pour nous les religieux il est interdit et formellement interdit d'avorter.
    Mais d'un point de personnel , je dis ceci : vous ne verrez jamais une personne avorter sans qu'elle n'ai pris le temps de reflechir à son sort.(situation morale, matériel, inconfort crée par elle et autour d'elle) bref c'est toujours après mure reflexion que nos soeurs avortent ou se font avorter.
    Alors sachons raison garder.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. lutte contre le sida:vos conseils et suggestions
    By kel in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 21
    Dernier message: 08/12/2007, 17h57
  2. Lutte contre la pauvreté: leurre ou lueur ?
    By lima in forum Politique & Société
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/09/2007, 09h48
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 30/08/2007, 05h39
  4. Réponses: 18
    Dernier message: 16/07/2007, 22h42
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 31/05/2005, 10h58

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages