Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Aide Please

Aide Please

Bonjour et toutes mes felicitations pour ce site et ce forum. Je suis senegalaise et je dois venir au mali car on y a affecté mon mari.

Lui est déjà sur place et je dois le rejoindre sous peu in cha Allah avec nos deux enfants.

Mon probleme est qu'il n'arrive pas à trouver de logement et je fais appel à vous sur ce forum pour toute aide que vous pourriez ns apporter.

Nous recherchons une maison de 4 chambres à Bamako. Il travaille à aci 2000. C'est assez urgent et merci d'avance pour votre aide (numeros de tel, agences etc).

futuremalienne

Re : Aide Please

Citation Posté par futurema Voir le message
    Bonjour et toutes mes felicitations pour ce site et ce forum. Je suis senegalaise et je dois venir au mali car on y a affecté mon mari.

Lui est déjà sur place et je dois le rejoindre sous peu in cha Allah avec nos deux enfants.

Mon probleme est qu'il n'arrive pas à trouver de logement et je fais appel à vous sur ce forum pour toute aide que vous pourriez ns apporter.

Nous recherchons une maison de 4 chambres à Bamako. Il travaille à aci 2000. C'est assez urgent et merci d'avance pour votre aide (numeros de tel, agences etc).

futuremalienne
    Vous serez bienvenue le probleme de logement ne se posera pas. J'ai un parent qui a une villa a louer a Fasso Kanou. Merci et bonne chance.

Merci Mme Aida DIOP d'avoir repondu. Pourrions nous avoir les coordonnées de ce monsieur s'il vous plait? Ainsi qu'une description de la villa?

Citation Posté par futurema Voir le message
    Merci Mme Aida DIOP d'avoir repondu. Pourrions nous avoir les coordonnées de ce monsieur s'il vous plait? Ainsi qu'une description de la villa?
    La maison est vraiment disponible en ce moment a Bamako, mais je vais contacter le Monsieur ce soir. Seulement , j'ai du mal a laisser mon email online. Je vais demander au proprietaire de vous contactez.

Encore merci Aïda. Si vous cliquez sur mon nom vous verrez "envoyer un message privé à futurema". Vous pouvez me laisser là les coordonnées et je serai la seule à pouvoir les voir.

Merci et bonne journée

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. L’AIDE, La Nouvelle Excuse Néocoloniale???
    By lima in forum Politique & Société
    Réponses: 65
    Dernier message: 17/01/2008, 18h35
  2. Aide: firmware/Driver
    By VERIDIK in forum Informatique / NTIC
    Réponses: 13
    Dernier message: 04/01/2008, 17h31
  3. Besoin D Aide
    By NACFA in forum Conseil et Entr'aide
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/10/2007, 23h19
  4. Aide Au Retour