Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 63

Discussion: aidez moi mes freres

aidez moi mes freres

bonj quand tu as confiance a mari et il te trompe avec une fille cmt lui dire que tu es au courant de sa relation exterieur merci je compte sur vous mes frere s et soeurs svp merci

Membre VIP

Re : aidez moi mes freres

Ma chérie, je suis vraiment désolée ce que tu vis est horrible je pense que la meilleure solution si tu aime ton mari et de rien lui dire et de le laisser pour voir si c'est juste une histoire de fesse ou si réellement ton mari a des sentiments pour cette personne. Je te donne ce conseil car si tu t'énerve cela pourrai le pousser à aller plus loin dans cette relation ou si il a une conscience revenir vers toi. Tu peux aussi discuter avec lui et lui demander si tu le satisfait ou pas dans tout les sens du terme pour essayer de savoir d'ou vient le problème, lui demander s'il te repproche des choses. Je pense qu'il faut que tu reflechisse beaucoup et que tu sois très patiente et que tu essaie à tout prix de récuperer ton mari ce n'est vraiment pas facile je suis de tout coeur avec toi.

ne rien faire serai fatale quand même! votre tristesse est partagée chère soeur!
    pourriez vous nous dire comment avez appris cette relation? êtes vous sure à 100% de cette information?

Membre Senior Avatar de Tidiane

Citation Posté par devellop Voir le message
    ne rien faire serai fatale quand même! votre tristesse est partagée chère s½ur!
    pourriez vous nous dire comment avez appris cette relation? êtes vous sure à 100% de cette information?
    Salaam,
    dans de telle situation, l'essentiel n'est pas d'être sur ou non. La question qui prime est la suivante: comment m'assurer en exclusivité les faveurs de mon homme?
    Peu importe les actes posés, un homme reste un prédateur et ira fouiner son nez de gauche à droite. Aussi, ayez un débat franc avec lui. Demander lui si vous arrivez à le satisfaire. Si la réponse est non, il vous guidera au lit et si la réponse est oui, alors n'hésitez pas à `poser cette question: pourquoi cours tu donc telle fille?
    Il vous battra? possible, mais là, il saura que vous avez l'information et changera de comportement ne serait ce qu'en se faisant plus discret.

En gardant le silence, vous aggravez la situation.

Parole d'un homme
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Membre Senior Avatar de PANDORE

Citation Posté par ZOE Voir le message
    bonj quand tu as confiance a mari et il te trompe avec une fille cmt lui dire que tu es au courant de sa relation exterieur merci je compte sur vous mes frere s et soeurs svp merci
    Virez le c'est simple!!! Parole d'un Homme.
    "Chaque homme a besoin d'esclave comme d'air pur". A. CAMUS La Chute

bonj et merci pour votre conseils $ soutient
    j'ai appris cette relation par hasard je dirais un jour en enlevant le linge sale je suis tombe sur une fiche de transfert d'argent portant le nom de fille , et une autre fois quelqu'un m'a appelé sur mon phone qui m'a pas trouvé a appelé sur son phone pour me passer alors la fille son 2fois pendant j'etais en communication alors j'ai su s'etais elle parceque j'avais deja ce mme num sur notre phone domicile
    en plus il sortais presque tt les soirs qu'il allais travaillé avec partenaires que j'ai jamais vue il a mme decouche 2FOIS .... en fin bref j'en souffre enormement merci encore une fois

Chère ZOE, je te conseil egalement de ne rien dire pour l'instant... assure toi ke ça va durer car si tu lui demande et qu'il est amoureux il va juste mal te répondre et tu aura plus mal....
    Atten de voir si ça va passer ou non mais en tout cas ne réagi pas par impulsion tu le regretera a coup sur
    réflechis a ce que tu veux lui dire au cas où tu comptes lui en parler

Membre Senior Avatar de Tidiane

Citation Posté par Aissata Voir le message
    Chère ZOE, je te conseil egalement de ne rien dire pour l'instant... assure toi ke ça va durer car si tu lui demande et qu'il est amoureux il va juste mal te répondre et tu aura plus mal....
    Atten de voir si ça va passer ou non mais en tout cas ne réagi pas par impulsion tu le regretera a coup sur
    réflechis a ce que tu veux lui dire au cas où tu comptes lui en parler
    Salaam Tantie,
    et tu crois que cet amour va durer combien de temps? doit elle attendre que ce sentiment se fortifie, envahit son mec pour se voir au pas de la porte?

Rien ne vaut une discussion et là, je te conseille de lui dire la verité, à savoir que tu as parlé avec la fille, que tu as vu le bordereau de transfert.....
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

mon frere tidiane tu parles de quel faveur en exclusivité de mon homme si tu peux etre un peux claire alors cmme vous m'avez j'ai discuté avec lui hiersoir je lui ai demandé s'il a kelk chose a me reprocher il a dit non alors j'ai poseé la question a savoir depuis combien de tps ca dur a partir de la il a tt avouer et maintenant je ne sais pas koi faire aidez moi svp merci je compte sur vous

Modérateur Avatar de cricri

Bien chère ZOE,

J’ai lu votre poste et je me permets de donner mon point de vue.

Excusez-moi, mais ce que vous avancez est insuffisante comme preuve.

Il est vrai que je n’ai pas assez d’expérience en la matière.

Mais par contre, je me méfierai d’une fille (surtout celle avec qui je partage ma vie) : lorsqu’elle dissimile ou ferme les yeux sur mes erreurs, mes comportements gauches. Contrairement à beaucoup d’intervenants.

Aussi, il m’arrive de prendre pitié, d’aider, de soutenir certaines filles, sans avoir à l’idée d’abuser d’elles, ni de me faire payer par quoi que ce soi.

Aussi, il est erroné de croire que c’est la nature des hommes d’avoir des relations à gauche et à droite.

Quand je vis avec une personne, je me donne au maximum et je suis sincère et fidèle. Pourquoi ? (Vous savez, ZOE, je suis très croyant) et je crois à la théorie de causalité (…).

Alors, j’aime sans arrière pensé, même si un jour je dois la quitter, c’est avec la tête haute et sans remords. Alors si elle me fais des choses qui me font mal, j’essaye de me calmer, tout en la montrant combien je l’aime – ensuite je lui explique combien elle est importante pour moi – après avoir faire le nécessaire pour qu’on se retrouve à deux, je lui explique le problème pour enfin lui demander sa position par rapport au problème.

Cela se fait à deux, sans téléphone, ni invité.

PS : Si par malheur cela doit arriver, je voudrais que ma compagne réagisse de la même façon. Elle doit comprendre que les accusations, « machin à dit que… » pititi, patata ne mènent aux disputes éternelles.

Ceci n’engage que cricri.
    « Faisons attention, les mots savent de nous ce que nous ignorons d’eux »

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. aidez moi
    By tamera in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/04/2009, 15h51
  2. Enchantée mes frères et soeurs!!
    By diilika in forum Blagues, Rumeurs, Perdu de vue, Correspondance
    Réponses: 19
    Dernier message: 19/12/2008, 15h11
  3. Aidez moi !!!
    By Yapa2 in forum Émigration/Immigration/Diaspora
    Réponses: 50
    Dernier message: 08/11/2007, 00h16
  4. freres pour l'eternite!!!
    By kel in forum Politique & Société
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/06/2007, 15h50
  5. Ceci est effrayant! Qu'en pensez vous mes freres?
    By Hope in forum Politique & Société
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2006, 10h08

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages