Citation Posté par anis Voir le message
Puisque ci gentillement tu as dit que mes désirs sont des ordres ne t'ai je pas demandé un service? AU moins ai la courtousie de me dire si tu peut m'aider ou pas ( en rappel, je te demandais une iinfo pour un ami qui vient en stage d' un an à la salle Pétrier en pneumologie) il recherche un logemet dit moi oui ou CAMBRONNE lolj'attent de tes nouvelles ou le Cambronne
Je reprends ton message :

Citation Posté par anis
A TOUS ET A TOUTE JE SUIS A LA RECHERCHE D'UN LOGEMENT POUR UN TONTON QUI VIENT EN STAGE POUR UNE DUREE DE UN AN EN PNEUMOLOGIE AL'HOSPITAL SALLE PETRIERE DANS LE 13E AVEZ VOUS DES TUYAUX
Ne serait-ce pas un avis à la population précédé d'un roulement de tambours, (majuscules et caractères gras) plutôt qu'une demande adressée à chacune et chacun d'entre nous, quasi nominativement ?

Vu la formulation du message,
n'étant ni plombier, ni agent immobilier, ni propriétaire d'un logement libre, je n'ai aucunement ressenti de quelconque impératif ou obligation de réponse sous le couvert du devoir ni de la politesse.

Vu le nombre de réponse_ obtenue (j'ai pas mi d' "s"), il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir interprété ce message de la sorte.

Vu les alternatives que tu me proposes pour répondre à ta nouvelle formulation transformée d'avis à la population en requête personnelle,
je me vois dans l'obligation de te dire m.erde.

Je le mets, néanmoins(de Cléopâtre), à la puissance 13, cela porte chance.