Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Certaines secretaires

Certaines secretaires

Aujourd'hui,j'ai ete le temoin de quelque chose qui m'a trop choque de la part d'une secretaire.
    C'est juste informer les responsables du palais des congres concernant l'hatitude de leurs secretaires car ce matin, j'ai telephone la bas vu que je suis pas au mali pour me renseigner du prix et des criteres concernant leurs salles a louer pour la reception de mon mariage a venir bientot inchallah et a ma grande surprise j'ai parle a une 1ere dame qui n'etait pas en mesure de m'informer et ensuite on m'a passe a une 2eme qui me dit de me deplacer et qu'elle pourra pas m expliquer au tel. Je lui ai dit Mme vu que suis pas au mali et que j'ai envoye une personne la bas qui n'etait pas en mesure de m'expliquer tout,vous pouvez quand meme me donner des infos dont j ai besoin et elle continuait a me dire qu elle pourra pas m expliquer au tel.
    Vraiment,c'est pas pour faire de la mauvaise pub du palais des congres, mais etant secretaire ou assistante dans une entreprise qui veut elargir son chiffre d'affaire,je crois qu'elle doit embaucher des gens qui sont en mesure d'informer la clientele que ca soit au tel ou otre.
    Desolee pour ces 2 dames avec qui j'ai parle,elles n'ont aucun professionalisme car elles ne sont meme pas en mesure de guider ou d'informer leur clientele et c'est vraiment decavant.

Voila,tout le monde peut donner son avis avec respect.\
    Merci.
    Dernière modification par Jess 28/01/2010 à 21h33

Membre Senior Avatar de Ngolo

Re : Certaines secretaires

mon frère, elles sont presque toutes comme, oui presque car il y a parmis eux qui savent guider les gens mais la plus part ignore pourquoi elles sont là, ignore aussi que c'est avec l'argent des gens qui louent le palais qu'elles sont payées et on doit lutter contre ça, parfois aussi les informations sont clouées chez le chef de bureau ou le directeur quand lui il est absent alors personne ne peut éclairer ta lanterne concernant l'affaire. donc il y a aussi des chefs qui sont incompetant, ils n'ont pas le management ni du bureau ni des hommes.

l'avenir ne se prévoit pas, il se prépare.
    Mieux vaut viser l'excellence et s'en approcher que de viser la médiocrité et l'atteindre.

"qu'Allah sauve le Mali et tous les autres pays au monde"
    Do something Before You Die.

Membre Sénior Avatar de le-pont

Il ne faudrait pas confondre une secrétaire et une assistante de direction.
    Une secrétaire est là pour frapper les courriers. Elle peut être là aussi pour prendre des rendez-vous.

Au Mali c'est surtout une "universitaire du thé."

L'assistante de direction est la "négresse" du patron. Elle fait le travail, il signe et reçoit les honneurs. Son seul pouvoir est de commander le thé à la secrétaire.

Quant aux chefs, ils ont tellement peur de se faire piquer leur place, qu'ils manipulent le secret, et l'art du silence. Et quand ils parlent c'est pour ne rien dire !

Rassurez-vous, c'est quasiment kifkif ailleurs.

Sauf qu'on ne boit pas le thé mais du café.

Membre Senior Avatar de Tidiane

Salaam,
    je pourrais passer lundi pour avoir l'info. Il faut que le forum serve à quelque chose. Si je parle de ma mesaventure avec ces bonnes dames, l'on dira que le phallo (et fier de l'être) en profite
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Merci beaucoup,cela me ferai beaucoup plaisir.

Membre Senior Avatar de Tidiane

Angry Re : Certaines secretaires

Citation Posté par Tidiane Voir le message
    Salaam,
    je pourrais passer lundi pour avoir l'info. Il faut que le forum serve à quelque chose. Si je parle de ma mesaventure avec ces bonnes dames, l'on dira que le phallo (et fier de l'être) en profite
    Citation Posté par Jess Voir le message
    Merci beaucoup,cela me ferai beaucoup plaisir.
    Salaam Jess,
    envoie moi ton contact par MP.
    Je crois que Admin doit revoir sa position par rapport aux fichiers joints . A moins que ce soit moi qui ne sait pas joint une pièce sur barosso. J'ai un fichier de moins de 71 ko, extension jpeg.
    Et voici ce que l'on me met:

Jess.jpg:
    Exceeds forum quota by 46,8 Ko.
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Certaines icônes du Mali
    By cricri in forum Culture / Religion
    Réponses: 16
    Dernier message: 25/11/2009, 08h09
  2. Mais que veulent certaines press ecrites?
    By antedemo in forum Sports
    Réponses: 12
    Dernier message: 11/02/2008, 00h11

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages