Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Ah les policiers maliens

Membre Senior Avatar de Ngolo

Exclamation Ah les policiers maliens

dans la nuit du jeudi au vendredi, Mme Dicourou que son ame repose en paix a été tué chez lui à Sirakoro, dans cette meme nuit à Baco Djicoroni ACI des bandits armés ont attaqué un boutiquier à coté du marché et de 15ème arrondisement, qu'est que les policiers trouvent, hier vendredi nuit à partir de 22h30 ils commencent les patrouilles que je n'en disconvient pas, dans un premier temps ils vont arreter un gardien d'un chantier qui était à sa porte pour lui améner dans la cours du 15ème arrondissement, il lui explique tout mais ces ignorants ne veulent rien savoir, au meme moment je roulais tout doucement en voiture, ils m'arrete tenez vous bien pour inegalité de phares chose que je n'ai jamais entendu comme delit, comme je ne connais pas que c'est un delit, je les suis, cette nuit il y avait un vieux ******** d'une cinquantaine d'année il me demande qu'est que j'ai fait de dit comme m'a pris pour inegalité de phares, il me dit la contravention c'est 3 000FCFA, je les donne la somme et il me donne un reçu d'où c'est écrit phare unique, je lui dit phare unique et inegalité de phare ne sont pas les meme et il me dit que c'est écrit et que là ou je veux je n'ai qu'à aller là bas et je pris ma voiture et rentre chez moi.
    alors la question que je me pose, ces policiers sont là pour nous ou contre nous?
    Mieux vaut viser l'excellence et s'en approcher que de viser la médiocrité et l'atteindre.

"qu'Allah sauve le Mali et tous les autres pays au monde"
    Do something Before You Die.

Re : Ah les policiers maliens

looool , ça a mourir de rire
    pourquoi tolérer la différence quand on peut l'accepter ?

Membre Senior Avatar de Aissa

Citation Posté par sharper Voir le message
    looool , ça a mourir de rire
    wallaye.......
    ke veux tu qu'on réponde Touré kééé on ne peu que compatir , tu n'es pas le premier et tu ne sera pas le dernier a subir ce genre d'humilation ,
    si les policiers ne ce gènent pas pour faire ce genre de chose c'est par ce qu'ils savent qu'il n'y aura pas de suite.........................
    Admire la personne qui te critique car prisonnière de sa propre jalousie elle ne fait que t'admirer .

Modérateur Avatar de cricri

Citation Posté par Boua15 Voir le message
    ces policiers sont là pour nous ou contre nous?
    ................?
    « Faisons attention, les mots savent de nous ce que nous ignorons d’eux »

Membre Senior Avatar de Ngolo

alors cricri, je peux savoir ce qui manque à ma question posée sur l'ensemble des visiteurs de Maliweb, si tu veux comprendre une question posée, il faut le document là consernant, si non tu fait hors reponse
    Mieux vaut viser l'excellence et s'en approcher que de viser la médiocrité et l'atteindre.

"qu'Allah sauve le Mali et tous les autres pays au monde"
    Do something Before You Die.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 11/06/2008, 14h13
  2. Maliens Au Mali, Maliens En France
    By weill in forum Politique & Société
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/04/2008, 17h10

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages