Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 789
Affichage des résultats 81 à 82 sur 82

Discussion: boursier d`etat malien laisser au compte de la morts par les autoriters

Membre Senior Avatar de miri

Re : boursier d`etat malien laisser au compte de la morts par les autoriters

Citation Posté par VERIDIK Voir le message
    Il y a une chose qui crève les yeux dans ton témoignage, c'est que tu as bénéficié des loyaux services du M. Ouane, services qui ont dû t'être rendus en raison de ton appartenance à l'entourage de sa femme ou par "ethnicisme", par clientélisme...etc etc, etc en n'en jamais finir....

Ma chérie, le bons sens, comme le disait mon père DESCARTES, est la chose du monde la mieux partagée. J'en conviens, sauf qu'elle est loin d'être la chose la plus partagée, ou du moins, en mon sens. Une chose est sûre, les ambassades du Mali, où que tu ailles, sont des laboratoires à magouilles...

Une question: Parait-il que le M. Ouane demande d'abord aux étudiants entre autres : "tu es Touré/Berthé/Diallo/Tall de quelle famille?", "qui sont tes parents?", "Ils font quoi dans la vie?"...avant de demander l'objet de leur venue à l'ambassade.

A ton avis, quel serait l'objectif, la finalité d'une telle entrée en matière?

on ne peut pas etre aveugle pendant 5ans veridik.
    et pour repondre a ta question c'est faux, mais peut etre tu connais pas la plaisanterie par cousinage, le sinagouya, si certains pretexte cela comme une discrimination, on ne va pas avancer car c'est ça qui est censé nous reunir.

Je suis pas la seule a defendre l'ambassade, mais plusieurs etudiants dans plusieurs villes qui demandent a ces étudiants mécontents d'arreter la polimique. merci a toi de rectifier tes infos, pour une vision objective.
    NOTRE FOI PROPORTIONNELLE A NOS MALHEURS ??

Re : boursier d`etat malien laisser au compte de la morts par les autoriters

Citation Posté par VERIDIK Voir le message
    Il y a une chose qui crève les yeux dans ton témoignage, c'est que tu as bénéficié des loyaux services du M. Ouane, services qui ont dû t'être rendus en raison de ton appartenance à l'entourage de sa femme ou par "ethnicisme", par clientélisme...etc etc, etc en n'en jamais finir....

Ma chérie, le bons sens, comme le disait mon père DESCARTES, est la chose du monde la mieux partagée. J'en conviens, sauf qu'elle est loin d'être la chose la plus partagée, ou du moins, en mon sens. Une chose est sûre, les ambassades du Mali, où que tu ailles, sont des laboratoires à magouilles...

Une question: Parait-il que le M. Ouane demande d'abord aux étudiants entre autres : "tu es Touré/Berthé/Diallo/Tall de quelle famille?", "qui sont tes parents?", "Ils font quoi dans la vie?"...avant de demander l'objet de leur venue à l'ambassade.

A ton avis, quel serait l'objectif, la finalité d'une telle entrée en matière?

vive le mali

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Football malien
    By doucombo in forum Sports
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2006, 23h43
  2. Le karaté Malien va t-il avancé?
    By Berthé in forum Sports
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/10/2005, 23h14

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages