Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Encore une bande d'inconscients

Membre Senior Avatar de Tidiane

Re : Encore une bande d'inconscients

Citation Posté par Bélébélé Voir le message
    Incroyable d'entendre des discours pareils ... un musulman dirait ça de la Bible il irait droit en prison ! Ceci dit, celà ne m'étonne qu'à moitié car nombre de pasteurs sont connus pour être extrèmement sectaires, violents voire racistes ...
    Comment un "soit-disant" homme de Dieu peut-il tenir des propos pareils et ne pas être inquité pour incitation à la violence ...
    Quelle que soit la religion auquelle on appartient tous les livres saints sont sacrés ... le Coran comme la Bible.Pour lire assez souvent les les deux (la Bible et le Coran) on s'aperçoit très vite que les grands principes sont les mêmes ... bien sûr ensuite l'évolution, les rites et les coutumes diffèrent.
    J'espère ne choquer personne en disant celà mais je pratique - comme on dit -l'oecuménisme.
    Il y a un site sur internet qui fait une analyse chronologique comparative entre les textes de la Bible et du Coran, personnelement je la trouve très interessante.
    je vous donne le lien :

http://www.historel.net/biblecor/index.htm

Il faut, pour apprécier garder une ouverture d'esprit suffisante et s'attacher plus au fond qu'à la forme .

Ceci n'est pas la panacée mais je pense que celà mérite d'être lu ...
    Salaam Bélébélé,
    je viens de parcourir le site proposé et je le conseille à tous.

Je vais prendre mon temps pour la lecture car c'est riche d'enseignement.

Chaque homme a en quelque sorte une manière personnelle de voir et de comprendre les choses de la vie et de percevoir le message de sa conscience pour vivre en harmonie avec la volonté divine.
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Mutuelle santé

Bonjour

Help please, je vais prochainement avoir une radio et ca va valoir beaucoup. Je cherche à bien être rembourser via une mutuelle sante.

Où trouver une bonne mutuelle ? nous avons trouvés cette [url=http://www.mutuelle-sante-comparatif.com]mutuelle[/url] mais je sais pas si c'est top.

Merci pour vos réponses

Mutuelle

Hello

Je dois prochainement subir une hospitalisation et ca va coûter plusieurs dizaines de milliers d'euros. Je cherche à me faire restituer par une bonne mutuelle.

Où trouver une bonne mutuelle ? nous avons trouvés ce [url=http://www.mutuelle-sante-comparatif.com]comparatif mutuelle[/url] mais je ne sais pas quoi en penser.

Merci pour votre réactivité

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Encore un autre coach pour les Aigles
    By cricri in forum Sports
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/06/2010, 08h35
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2008, 22h34
  3. Encore une fois Mat se moque de nous
    By kel in forum Politique & Société
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2008, 14h17
  4. Gang : Bande Criminele ou Religieuse ?
    By SCARFACE in forum Multimédia / VIDEOS
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/10/2007, 04h17
  5. Les Moustapha et les Aziz ont frappé encore en Afrique !!!!!
    By MAIGOS in forum Politique & Société
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/07/2007, 17h43

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages