Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: anonymous malien

Re : anonymous malien

contact moi sur peace-on-mali@gmx.fr
    rejoingnez aussi le groupe sur facebook "je suis malien, je viens du nord, je n'approuve pas la guerre du MNLA

contact moi sur mali.anonymouss@gmail.com
    rejoingnez aussi le groupe sur facebook "je suis malien, je viens du nord, je n'approuve pas la guerre du MNLA

Bonjour à tous,

Je suis un Malef (Malien d'origine française ou un Français d'origine malienne).

J'aimerais me joindre à votre projet, je suis ingénieur système en informatique à Paris et j'aimerais initier ou participer à plusieurs projets IT au Mali.

Très bonne idée pour ce groupe anonymous malien.

A bientôt.

Membre Senior Avatar de ablinux

Citation Posté par malien00 Voir le message
    Slt A tous.
    Avec ce qui se passe au nord chacun doit se demander ce qu'il peux faire pour son pays.
    il y a la guerre sur le terrain (puisse Allah accueillir dans son paradis tous ceux qui sont tombés pour la défense du Mali), mais il y a aussi une guerre de communication où pour le moment les rebelles gagnent grâce à la complaisance de rfi et de Fr24 mais aussi grâce à leur site web mnlamov.net.

quand j'étais étudiant (cela commence à faire vieux) je touchais pas mal en hacking, l'idée m'est donc venu de défacer le site mnlamov.net (un site Joomla hébergé sur un mutualisé au US).
    Le hacking étant avant tout beaucoup d'essais et d’échecs, pour le moment c'est plutôt sans succès.
    D'où ce thread pour passer l'idée à d'autres qui seront sûrement moins rouillés que moi.
    1) le serveur étant un mutualisé , il est bien configuré et à jour
    2)le Joomla qui propulses le site semble également à jour sans modules vulnérables
    3)Pour le moment mes tentatives pour cracker le mot de passer admin de Joomla et du cpanel par brute force attack sont sans succés.

j'espère que d'autres plus compétent réussiront.

A défaut nous pourrons créer une communauté à la anonymous et lancer un deny de service sur le site.

Puisse Allah protéger le Mali.
    malien00,

Le site reste inaccessible à partir du Mali, ça fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à y accéder, je pense que le gouvernement à demander aux provider de le bloquer à leur niveau.

Par contre, si j’essaie via le vpn à un de nos serveurs distant, ça marche, mais il m'est interdit de faire quoi que ce soit d'illégal à partir de là. Le deny de service reste la seule et unique option complètement exploitable. Si vous êtes nombreux à l'étranger, ça devrait le faire, le principe est simple, accéder au même moment et sur une longue période à leur site, vous le bloquerez pendant un bout de temps. Sinon, tu peux essayer de sniffer les différents ports qu'ils pourraient utilisés. S'il y a un accès (espérons le) , n’hésites pas à tout bousillé. Essai aussi le compte anonymous via ftp, on ne sait jamais, certains admin oublient de le désactivé (c'est bête mais ça arrive).
    Dernière modification par ablinux 04/03/2012 à 20h29
    Nous respirons tous le même air, nul n'est supérieur à l'autre, ensemble construisons une société juste !

Bonjour à tous,

je suis un malef (malien de France), ingénieur système en informatique , je suis près à participer à votre projet.

j'ai en perspective plusieurs projets en IT et NTIC, j'espère via ce groupe avoir des contacts.

Pour le groupe anonymous au Mali, voici mes suggestions:
    1- il faut que nous arrivions à communiquer via des mails cryptés.
    2 - il faut nous organiser pour former les personnes voulant nous joindre et qui ne maitrise pas trop les outils de hacking.

J'attends vos suggestions.

PS: mon Bambara est très mauvais mais je cherche à m'améliorer.

Membre Senior Avatar de NASKO
    Devant mon ecran,a droite de l'unité centrale

Citation Posté par ablinux Voir le message
    malien00,

Le site reste inaccessible à partir du Mali, ça fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à y accéder, je pense que le gouvernement à demander aux provider de le bloquer à leur niveau.

Par contre, si j’essaie via le vpn à un de nos serveurs distant, ça marche, mais il m'est interdit de faire quoi que ce soit d'illégal à partir de là. Le deny de service reste la seule et unique option complètement exploitable. Si vous êtes nombreux à l'étranger, ça devrait le faire, le principe est simple, accéder au même moment et sur une longue période à leur site, vous le bloquerez pendant un bout de temps. Sinon, tu peux essayer de sniffer les différents ports qu'ils pourraient utilisés. S'il y a un accès (espérons le) , n’hésites pas à tout bousillé. Essai aussi le compte anonymous via ftp, on ne sait jamais, certains admin oublient de le désactivé (c'est bête mais ça arrive).
    Le deny de service est le plus simple a réaliser et en il plus il suffit de demander Mr google, il vous ramène le tout sur un plateau en or.
    Par exemple il peut t'appeler LOIC ou HOIC (grand frere a loic).
    C'est interdit d'empêcher le bon fonctionnement d'un site dans certain pays,donc a utiliser avec précaution.

Dernière modification par NASKO 13/03/2012 à 21h30
    Je suis ce que je crois être...

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Amoureuse d'un malien
    By carlotta in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 200
    Dernier message: 07/03/2012, 16h01
  2. Recherche Etudiant Malien
    By Namakoro in forum Conseil et Entr'aide
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2008, 22h56
  3. Mes chers compatriotes malien
    By Safi76 in forum Politique & Société
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/06/2007, 10h41
  4. Mr Sot pardon Mr Sow : Un Malien du Canada !!!!
    By MAIGOS in forum Politique & Société
    Réponses: 7
    Dernier message: 21/04/2007, 23h15
  5. Football malien
    By doucombo in forum Sports
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/01/2006, 23h43

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages