Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Aidez moi

Aidez moi

Je ne suis pas parfaite, loin de la, mais la je ne sais plus quoi faire. J`ai vécue une relation assez éprouvante (histoire trop longue) et tous mes rêves se sont envolés et je me suis retrouvée toute seule avec une petite fille mignonne a élever. J`ai un boulot assez bien qui me permet de m`occuper de ma fille. Je veux bien me marier et faire un autre BB, mais j`ai peur des hommes, à chaque fois que quelqu`un essaie de trop s`approcher de moi, j`ai peur je fais tout pour être distante. J`ai peur que la personne n`aime pas ma fille car je n`imagine pas une seconde suivre quelqu`un qui n`aimerai pas ma fille. Je me sens responsable d`elle car c`est moi qui l`ai mis au monde. Il y a aussi des moments ou je me sens toute seule. Dans ma famille on pense que je suis une force tranquille et j’évite d`exposer mes soucis donc les autres se reposent sur moi et moi je ne trouve personne sur qui pleurer. Mais j`ai vraiment envi de me marier avec quelqu`un de stable et avoir un petit garçon ou une petite fille (j`adore les enfants), je ne suis plus toute jeune avec une forme africaine donc c`est complique.
    Ps : je ne veux vraiment pas de commentaires désobligeantes et je remercie ceux qui voudraient bien m`aider par de bons conseils ou ceux qui sont dans la même situation.

Re : Aidez moi

Ma chere,
    Don't be afraid of your own shadow. Si vous voulez vous trouver un mari, alors il faudra bien accepter de s'ouvrir. L'indifference et la distance ne font qu'agraver la situation. Une femme distante serait qualifie comme autosuffisante et orgueilleuse au Maliba. Et franchement, les hommes Maliens n'aiment pas cela; il faut que l'homme voit une porte d'entree et aussi un cote faible qu'il poura s'en servir pour maitriser la situation. En un mot, les hommes ont souvent peur des femmes independantes. Il faut leur montrer que vous avez aussi besoin d'eux. Votre fille est tres utile ici pour tester les predendants. Desque quelqu'un presente sa candidature, il faudra lui dire que vous avez un enfant. Cela ne veut pas dire de signaler ca a la premiere rencontre, mais il faut le faire avant que les choses ne prennent de l'ampleur. Cette declaration vous permettra de savoir si l'homme est serieux et s'il vous aime vraiment en tant que telle (avec votre enfant).
    Il y a un couple qui s'est rencontre dans une sotrama a Bamako grace a l'enfant de la fille. Quelque jeux avec l'enfant dans la sotrama, et apres monsieur a chercher a connaitre ou reside madame. Ils se sont maries et vivent une vie tres heureuse.
    Aussi, je suis sur que vous allez vous ouvrir a l'ame soeur qui viendra. Vous n'aurez pas le choix.

Ton enfant, cette jolie fille est une bénédiction pour toi et tu devrais t'en réjouir. Prends bien soin d'elle. Entre un enfant et un homme, je pense que l'enfant est le plus important. Le lien entre l'enfant et sa mère est indélibile, c'est un lien de sang, sans aucune limite dans le temps!
    Par contre le lien entre un homme et une femme ne vit qu'au gré des intérêts de chaque partenaire; Aujourd'hui l'homme est là, demain il n'est pas là! Donc n'en fais pas une fin en soi, même si c'est toujours plus agréable de dormir et de reveiller auprès d'un partenaire.

Membre Débutant

salut
    je veux juste te dire de continuer à croire en dieu et au destin, ton heure viendra. avoir un peu de rondeur ou meme etre maigre ne peu pas etre un frein.c'est juste une question de temps.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. aidez mw svp j'ai perdu ma carte grise
    By fatim s in forum Conseil et Entr'aide
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/07/2010, 10h59
  2. Aidez moi please!
    By VANBA in forum Émigration/Immigration/Diaspora
    Réponses: 25
    Dernier message: 27/08/2009, 08h28
  3. aidez moi mes freres
    By ZOE in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 62