Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Une entreprise indienne du soutien informatique qui m'a aidé beaucoup !

Une entreprise indienne du soutien informatique qui m'a aidé beaucoup !

Salut tout le monde ! Je m'appelle Marc et je suis débutant dans ce forum; je voudrais partager mon expérience quand je contactais à l'une des entreprises indiennes s'occupant du support informatique en ligne ! Lorsque je contactais cette entreprise indienne, tout d'abord je suis tombé sur le système de réponse vocale interactif, puis une technicienne étatit en ligne qui fournit du soutien informatique à distance ! Cela m'étonnais vraiment lorsque j'ai trouvé qu'elle parle très bien en français, car l'Inde c'est un pays principalement anglophone et j'avais pas d'idée qu'on parle français aussi ! Pendant la conversation et dépannage elle a dit à propos du son travail, la culture indienne, la cuisine chez lui et beaucoup d'autres choses.... elle m'expliquait comment elle prends soin aux problémmatiques des PCs en ligne et comment elle résout les problémes des clients !! Mon ordinateur marche très bien maintenant et il n'y a pas de problème; avant c'était très lent à cause des virus mais grâce au service cela fait pas de problème du tout !! Elle m'a envoyé une critique sur les produits antivirus que je partage avec vous !! A mon avis, le service que cette entreprise offre est abordable et au même temps efficace ! C'etait vraiment une expérience formidable pour moi !!

Un ordinateur, tel que les autres machines, est également plus imprévisible et ça ne vous donne pas d’indication avant de s’arrêter. Les causes communes de défaillance sont les virus. Les virus d’ordinateurs sont les programmes nuisibles, destructifs et autopropageables qui se propagent d’un ordinateur à l’autre à travers l’Internet, le réseau ou un périphérique de stockage amovible tel qu’un disque compact ou une clé USB.

De nos jours, la plupart des utilisateurs d’ordinateurs font face au problème d’arrêt d’ordinateur tout à coup. Si c’est le souci, il y a un risque que votre ordinateur soit infecté par un virus ou une autre menace malicieuse. Afin de résoudre ce problème, différentes sociétés ont développé les logiciels à effacer des virus pour sauvegarder votre système contre les virus et les autres menaces en ligne.

Plusieurs logiciels antivirus sont disponibles dans le marché dont certains sont gratuits. Ces logiciels de sécurité contiennent des suites de sécurité multifonctions qui sauvegardent votre système contre les attaques virales. Le dilemme auquel vous pouvez confronter c’est de choisir le meilleur logiciel à effacer les virus de votre système. Voici quelques suggestions afin de vous aider à choisir le meilleur programme antivirus pour votre ordinateur.

Logiciel Antivirus Gratuit

Plusieurs entreprises de sécurité distribuent les logiciels antivirus gratuits. Ces logiciels gratuits sont les versions d’essai et ne sont pas valides qu’un mois. Après que leurs dates d’expiration sont périmées, vous devez acheter une version complète auprès de l’entreprise. Voici quelques logiciels antivirus gratuits - avast!Antivirus, Avira AntiVir Personal, AVG 8.5 Gratuit, et Microsoft Security Essentials.
    La plupart des programmes antivirus gratuits ne peuvent pas détecter que les définitions de virus et ne réussissent pas à détecter les programmes malveillants. Si votre système a un logiciel de sécurité déjà installé qui n’a pas cette fonctionnalité vous pouvez installer le Microsoft Security Essentials, un logiciel absolument gratuit offrant une protection contre les programmes malveillants.

Logiciel de Sécurité Tout-en-Un

Logiciel de Sécurité Tout-en-Un comprends un programme antivirus et un pare-feu. Cela vous offre une protection presque contre toutes les menaces malicieuses. Egalement Il protège votre système contre les attaques d’hameçonnage, filtres anti-pourriels et contrôles parentaux. Ces logiciels ont un abonnement annuel pour un PC. Les meilleurs logiciels de sécurité tout-en-un disponible sont Norton, BitDefender, AVG, ZoneAlarm, McAfee, PC Tools et beaucoup d’autres.

Support Antivirus

Ce n’est pas suffisant d’installer un logiciel de sécurité sur votre système pour se défendre contre les menaces malicieuses. Quelquefois, le logiciel antivirus est incapable de détecter et supprimer les malwares. Dans ce cas, vous pouvez obtenir de l’assistance des fournisseurs de support technique qui vous offrent un soutien complet afin de supprimer les virus et les autres menaces malicieuses. Pour obtenir de l’aide, juste tapez « Support Antivirus » ou « Support Virus » sur n’importe quel moteur de recherche populaire et vous seriez orientés vers la liste des entreprises fournissant de support technique. Alors vous pouvez appeler le numéro de téléphone que vous préférez et demandez une assistance technique.
    Dernière modification par Marc 01/03/2012 à 11h39

Modérateur Avatar de cricri

Re : Une entreprise indienne du soutien informatique qui m'a aidé beaucoup !

Citation Posté par Marc Voir le message
    Salut tout le monde ! Je m'appelle Marc et je suis débutant .
    Débutant sur ce forum, mais pas dans ce domaine que vous évoquez avec tant de maestria.

Cependant, il m'est arrivé de télécharger de ses antivirus, que vous appelez tout-en-un, mais après un bout de temps il réclame une mise à jour, qui serait payant - alors il m'est arrivé tout simplement de les supprimer de ma ordi. Aussi, comment reconnaitre lequel est le bon antivirus à télécharger ? car dès fois, il l'on est pas vigilent, il y a des propositions d'antivirus gratuit qui sont de véritable mine anti-click.

Quels conseils me donnez-vous dans ce sens ?
    « Faisons attention, les mots savent de nous ce que nous ignorons d’eux »

Tout d'abord je vous remercie pour me donner l'opportunité de s'exprimer mon point de vue en ce qui concerne les antivirus disponibles dans le marché. Vous avez raison quand vous dites qu'il y reste un potentiel risque de télecharger le "véritable mine anti-click" déguisé comme un antivirus. Ces sont les programmes malveillants qui résident dans votre PC et qui se propagent;le résultat ? le PC est en panne, ou très lent à fonctionner !!

D'abord on dois comprendre une chose ici ! L'antivirus, antispyware, pare-feu ce sont une nécessité au temps présent et pas un sujet que vous pouvez laisser passer !!! Ca sera négligence de notre part !

JAMAIS téléchargez un antivirus dont vous avez pas entendu; faites-vous une recherche secondaire sur Internet, tapez le nom du produit sur le moteur de recherche que vous utilisez dans votre pays et voyez s'il existe un site web de ce produit ou pas; s'il y a un site web, ou cette société est basé ? Est-ce qu'ils offrent un abonnement annuel ou pas, cela coute combien ? comparez le frais avec les autres fournisseurs dans le marché ! au même temps, vérifiez les fonctionnalités de cet antivirus et comparez cela avez ses compétiteurs, comme ça, vous auriez une bonne idée comment et quoi faire !! Un produit antivirus qui me satisfait beaucoup est COMODO ! vous pouvez le déployez si vous voulez car il y a des options de télecharger les différents modules tels que antivirus, pare feu, séparément, vous pouvez sécuriser la connexion Wi-Fi, ou le serveur DNS, et les mises à jour seront automatique car la solution va recevoir tous les mises à jour directement depuis le serveur de redistribution COMODO, basé aux Etas-Unis ! La société étant une société américaine,est fiable et stable. si vous voulez vous pouvez commencer à utiliser la solution, sinon vous avez toujours la possibilité d'utiliser le Microsoft Security Essentials que est téléchargeable directement du site web du Microsoft ! vous pouvez télécharger la version 32 bit ou 64 bit d'après la version du Windows que vous utilisez. (je présume que vous etes un utilisateur Windows).

Microsoft Security Essentials est la solution la plus legère dispo dans le marché aujourd'hui ! C'est également efficace et fort à détecter et supprimer les malwares du système ! De plus, c'est trop simple à utiliser !! Il y a une fonctionnalité dans cette solution qui vous aide à scanner les lecteurs externes, tels que les disque dur externes, clés USB etc. une fois ils sont insérés au port USB de votre PC ! Les clés USB sont bien connues d'être les porteurs des malwares!
    Toujours téléchargez les mises à jour et scannez votre PC chaque semaine pour simplifier votre vise et avoir une protection ultime !!

Un autre mot d'avertissement - Ne téléchargez pas n'importe quel navigateur Web car cela peut-être un malware sous forme d'un trousse administrateur pirate et vous n'avez pas envie de partager vos informations vitales avec quelqu'un/une d'autres, n'est ce pas ?

Ainsi, protégez-vous et protégez les autres internautes !!

En cas de questions, je suis toujours dispo pour mes amis/amies !!!

A bientôt.......

et Bon week-end à tous ! :-)
    Dernière modification par Marc 05/03/2012 à 11h48

Modérateur Avatar de cricri

Citation Posté par Marc Voir le message

JAMAIS télécharger un antivirus dont vous avez pas entendu...........

Toujours téléchargez les mises à jour et scannez votre PC chaque semaine pour simplifier votre vise et avoir une protection ultime !!

Un autre mot d'avertissement - Ne téléchargez pas n'importe quel navigateur Web
    Merci encore et bon courage !
    « Faisons attention, les mots savent de nous ce que nous ignorons d’eux »

Membre Senior Avatar de NASKO
    Devant mon ecran,a droite de l'unité centrale

Vraiment....
    Les antivirus, c'est vraiment de la daube.
    Les virus sont purement inventés par ces sociétés pour se faire acheter leurs produits.
    Je suis ce que je crois être...

Oui, vous avez raison ! On ne peut pas éliminer cette possibilité du tout !! C'est purement pour les bénéfices que les sociétés antivirus propagent les malwares sur internet !! Pas d'éthique du tout de faire ce genre de choses !! C'est une manière à infécter l'Internet ou quoi !
    Dernière modification par Marc 06/03/2012 à 05h07

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Grâce à la Chine, beaucoup...Mais
    By cricri in forum Politique & Société
    Réponses: 27
    Dernier message: 14/09/2011, 07h58
  2. Suffire beaucoup d'injustice
    By tesnant in forum Politique & Société
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/05/2008, 10h09
  3. La synthèse du contenu INFORMATIQUE/NTIC
    By nouveau in forum Informatique / NTIC
    Réponses: 1