Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: tromper pendant son mariage

Re : tromper pendant son mariage

Eh garçon mais l'homme est mauvais deh,qu'allah vous récompense. Tchrouuuuuuuuuuuuuuuuu

Ça n'engage que moi
    Dernière modification par dadee 12/03/2012 à 18h25
    ???

Membre Senior Avatar de NASKO
    Devant mon ecran,a droite de l'unité centrale

Citation Posté par femenoir Voir le message
    Idealement oui, faut pas fouiller. Mais comme ils n' avouent jamais et vous utilisent même pour arriver à leurs fins, il ne vous reste pas beaucoup d' options que de chercher la vérité. Quant à la confiance on y travaille pour la rétablir quand on tient au couple. Mais au moins on est une cocue avertie.
    La vérité,tu l'avais, c'est le fait qu'il a été infidèle.
    Et la réalité en est que tu as les preuves.
    A mon sens,tu dois engager une discussion avec lui dans laquelle,tu cherche a avoir des réponses a des questions que tu te poses et sur ce point je te conseille de vraiment lui dire de te regarder dans les yeux et de te répondre, si tu vois que le regard n'est pas franc,dis toi qu'il te ment.
    Code:
    .......Je ne vis pas au pays des phallocrates heureusement.
    Je cherche des solutions, but de mon post..........
    Heureusement sinon c'est le contraire qu'allait se produire.
    Soit forte, comme tu le sais les histoires d'amour c'est ça aussi dès fois.
    Tu verras après avoir sauver ton couple,tu vas l'appeler:
    "chériiii qu'est ce je peux faire pour toi aujourd’hui"
    Je suis ce que je crois être...

Membre Senior Avatar de Bakdouc

Citation Posté par VERIDIK Voir le message
    Tidiane,

C'est pas du VERIDIK de 2008 ça???

Au moins, pendant que tu plagies avec plaisir
    pourras-tu avoir l'honnêteté intellectuelle
    de citer l'auteur???

Si tu ne te rappelles pas de son nom
    Au moins, peux-tu indiquer qu’elle n’est pas de toi ?

Si les copieurs ont souvent la mémoire courte
    il faut savoir que les auteurs
    eux, s'rappellent toujours...
    veridik,
    de quoi tu parle? Quesqui est a toi dans son copie? Ecoute tu commence a nous casser les coui..lles il faut que cela cesse immediatement sinon..... . Bloffou tè guerre lè,les bals du clan ne te manquerai jamais,sur ce t'es preveni
    Colporter des ragots sur les autres est certainement un vice,mais sur sois même c'est une vertu.
    NELSON MANDELA

Membre Senior Avatar de VERIDIK

Citation Posté par Bakdouc Voir le message
    veridik,
    de quoi tu parle? Quesqui est a toi dans son copie? Ecoute tu commence a nous casser les coui..lles il faut que cela cesse immediatement sinon..... . Bloffou tè guerre lè,les bals du clan ne te manquerai jamais,sur ce t'es preveni
    Très drooooooooole Bak.

Mais je suis certain que tu as dû faire dans ton frog en écrivant ce msg.

Mais c'est pas gâté.

On est ensemble.
    La vérité est magnifique! Veridik, le magnifique magic!

Citation Posté par femenoir Voir le message
    et c' est tant mieux. On aurait le temps de demander la pension alimentaire,
    la moitié du patrimoine et la garde partagée (1 weekend sur 2 sous l' oeil de l' assistance sociale, il ne faut surtout pas former d' autres phallocrates). Et il sera libérer pour épouser la plus capable, de pouvoir en tirer encore plus.
    Madame,je suis desole de ce qui se passe dans ton foyer,c'est aujourd'hui comme je cherchais autre forum,j'ai lu votre histoire.Mon pardon pour la faulte d'un de mes semblables.Mais Mme,le marriage n'est pas un grand boubou que on porte quand on est content et l'enlever quand il est sali.Nous oublions que le marriage est pour le meilleur et le pire,nous acceptons le meilleur ,quand le pire arrive nous voulons nous envoler,no Mme,bat toi pour sauver ton marriage no a cause de toi,mais a cause de ses 3 petits innoncants,apres avoir eu des enfants,l'homme et la femme ne compte plus ,mais l'avenir de ses enfants compte.Aussi par ta bonne foi ,tu peux sauver ce marriage,parler entre vous et dit lui quoi tu as dans ton coeur et jespere il changerai,mais le divorce n'est pas la solution.Prendre ta croix et suivre le seigneur(ta croi c'est l'infidelite de ton mari).le marriage est pour la vie et si tu acceptes les pire dedans ,dans l'audela ,Dieu te recompasserai.Dans la vie on est tjrs dans le milieu,ma vie est le contraire de ta vie,mais apres plus de 20 ans de marriage,ma partnaire a changer et a donner sa vie a moi,mes enfants et Dieu.Apres des annees d'enfer d'infidelitee,mais par ma foi au valeur divine du marriage,on n'est sortie de cela.On se marrie pour s'epaule,s'aider,et s'aimer.Aide ton mari parceque il a besion de ton aide,il est perdu sans toi,sauve lui et Dieu te recompanserrai.L'infidelitee est dans la nature human,non dans le marriage,est foi toujours au marriage et tu sortiras vainqueur.Bonne chance Mme.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Mariage
    By aduna in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 17
    Dernier message: 25/10/2011, 03h01
  2. mariage???
    By sirenefa in forum Politique & Société
    Réponses: 12
    Dernier message: 08/04/2011, 17h48
  3. Réponses: 2
    Dernier message: 17/03/2010, 17h15
  4. Réponses: 75