Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Candidat sans programme

Membre VIP Avatar de Ragot

Candidat sans programme

Je viens d'aller sur le site de diacounda Traoré et sur celui de soulaila Cissé et à 1 mois des présidentielle ils sont incapables d'afficher leur programme!!!!
    Ils se foutent vraiment de gueule du monde je trouve

Membre Senior Avatar de foudkg

Re : Candidat sans programme

Citation Posté par Ragot Voir le message
    Je viens d'aller sur le site de diacounda Traoré et sur celui de soulaila Cissé et à 1 mois des présidentielle ils sont incapables d'afficher leur programme!!!!
    Mais si ,ils ont tous le meme programme iller les caisses de l'Etat et placer leurs familles c'est déjà pas mal

diacounda Traoré et soulaila Cissé

Ne serait-il pas aussi bien de savoir écrire leurs noms?
    Concernant les programmes, je suis d'accord avec vous; malheureusesement ce n'est pas ce que voit la majorité de la population. Avoir un programme c'est se resembler aux blancs. Donc, on fait comme chez nous. L'avenir dans les mains de Dieu avec tous les yeux fixés sur ce meme Dieu.

Citation Posté par dooni Voir le message
    diacounda Traoré et soulaila Cissé

Ne serait-il pas aussi bien de savoir écrire leurs noms?
    Concernant les programmes, je suis d'accord avec vous; malheureusesement ce n'est pas ce que voit la majorité de la population. Avoir un programme c'est se resembler aux blancs. Donc, on fait comme chez nous. L'avenir dans les mains de Dieu avec tous les yeux fixés sur ce meme Dieu.

Je ne vois pas en quoi le fait de bien orthographier leurs noms pourrait changer le destin du Mali.
    Et puis si je peux me permettre arrêter de dire que de notre avenir est entre les mains de DIEU ( je suis croyant) mais si DIEU nous à laisser le libre arbitre et qu'Il nous a doter d'intelligence ce n'est surement pas pour qu'on se servent de Lui comme excuse.

"Aide toi et le ciel t'aidera "

Ne pas savoir ortographier aucun des candidats comme Dionkis et Soumi montre que vous connaissez mal ces candidats et peut être même notre très cher pays.
    Notre avenir est dans les mains de Dieu, je le dis et je le repète. Je vois la chose autrement étant croyant comme vous, j'essaye ici de refléter la pensée générale au Mali.
    Demandez un étudiant ou jeune (ou toute autre personne) ce qu'il va devenir/faire dans dix ans. La réponse vous en confirmera. Tant que les mentalités ne changent, n'attendez de changement chez les élus non plus. Ils sont au reflet de la population. C'est triste, compatriote, mais faisons face à la réalité.
    J'aime bien mon Pays; le changement commence par moi d'abord.

Membre Sénior Avatar de le-pont

Citation Posté par Ragot Voir le message
    j'ai trouvé le site de Soumaïla :
    Soumaïla CISSE, candidat à l'élection présidentielle de 2012 au Mali :
    " www.soumaila2012.com/ "

S'il est vrai que son programme c'est : "revenez plus tard", son site a au moins le mérite d'exister, et il n'est pas vide.

Ton Diacunda Traoré ?
    Son site est où ?
    C'est qui au juste ?
    Le remplaçant de Konaré hors course pour 2002
    Le remplaçant de IBK candidat en 2002
    Le remplaçant de Mambé Sidibé ?

Un vide de candidats à la présidence de l'ADEMA ?
    Ce Diacunda Traoé "désigné" depuis 2000 lors d'un congrès extraordinaire ?

Ce pourrait être ce Monsieur votre futur Président ?
    Un bouche trou depuis 12 ans ?

Pauvre Mali.

Il serait préférable pour vous d'en trouver un plus récent, plutôt que d'en sortir un d'une vieille boite de conserves.

http://www.oocities.org/infomali/Gouvernement/admin2.htm

citation :
    "Le président Konaré étant hors de course pour la prochaine élection prévue pour 2002, la lutte pour sa succession a ouvert une crise au sein de l'ADEMA. Le Premier Ministre Ibrahim Boubacar Keita, également Président de l'ADEMA est remplacé en février 2000 par Mambé Sidibé. Par la suite Boubacar Keita sera contraint d'abandonner son titre de Président de l'ADEMA alors qu'il était perçu comme un très probable "dauphin" de Alpha Oumar Konaré, le Président sortant. Le Congrès extraordinaire du parti tenu en novembre 2000 à Bamako désigne Diacounda Traoré pour le remplacer. Ce changement au sein de l'ADEMA marqué par le déclin de l'ancien Premier Ministre, ouvre aussi aux partis d'opposition qui avaient boycottées les dernières présidentielles de nouveaux espoirs pour mettre un terme à l'hégémonie de l'ADEMA sur le champs électoral malien lors présidentielles prévues pour 2002."

Membre Senior Avatar de foudkg

Citation Posté par le-pont Voir le message

S'il est vrai que son programme c'est : "revenez plus tard", son site a au moins le mérite d'exister, et il n'est pas vide.

Ton Diacunda Traoré ?
    Son site est où ?
    C'est qui au juste ?

Pauvre Mali.

Il serait préférable pour vous d'en trouver un plus récent, plutôt que d'en sortir un d'une vieille boite de conserves.

citation :
    "Le président Konaré étant hors de course pour la prochaine élection prévue pour 2002, la lutte pour sa succession a ouvert une crise au sein de l'ADEMA. Le Premier Ministre Ibrahim Boubacar Keita, également Président de l'ADEMA est remplacé en février 2000 par Mambé Sidibé. Par la suite Boubacar Keita sera contraint d'abandonner son titre de Président de l'ADEMA alors qu'il était perçu comme un très probable "dauphin" de Alpha Oumar Konaré, le Président sortant. Le Congrès extraordinaire du parti tenu en novembre 2000 à Bamako désigne Diacounda Traoré pour le remplacer. Ce changement au sein de l'ADEMA marqué par le déclin de l'ancien Premier Ministre, ouvre aussi aux partis d'opposition qui avaient boycottées les dernières présidentielles de nouveaux espoirs pour mettre un terme à l'hégémonie de l'ADEMA sur le champs électoral malien lors présidentielles prévues pour 2002."
    Tonton qu'importe le nom du prochain président ? de toute façon il aura les memes intentions que les autres candidats malheureux , vider les caisses de l'etat pour mettre l'argent à l'abri en Suisse , et placer tous les parasites de sa famille pour qu'ils ramassent les miettes du gateau

Membre Senior Avatar de VERIDIK

Citation Posté par le-pont Voir le message

Ton Diacunda Traoré ?
    Son site est où ?
    C'est qui au juste ?

Pauvre Mali.

citation :
    http://www.dioncounda-traore2012.com/

Le site à son Dioncounda.

Quant au programme...
    pffff, liez les poignets et souriez!

'ça va ira'
    Dernière modification par VERIDIK 19/03/2012 à 15h01
    La vérité est magnifique! Veridik, le magnifique magic!

Citation Posté par dooni Voir le message
    Ne pas savoir ortographier aucun des candidats comme Dionkis et Soumi montre que vous connaissez mal ces candidats et peut être même notre très cher pays.
    Notre avenir est dans les mains de Dieu, je le dis et je le repète. Je vois la chose autrement étant croyant comme vous, j'essaye ici de refléter la pensée générale au Mali.
    Demandez un étudiant ou jeune (ou toute autre personne) ce qu'il va devenir/faire dans dix ans. La réponse vous en confirmera. Tant que les mentalités ne changent, n'attendez de changement chez les élus non plus. Ils sont au reflet de la population. C'est triste, compatriote, mais faisons face à la réalité.
    J'aime bien mon Pays; le changement commence par moi d'abord.

C'est vrai des candidat à présidentielle je connais que leur CV mais pas leurs idées comme tout le monde je pense.
    En ce qui concerne la connaissance de notre pays c'est sur que je le comprend pas et vous non plus et encore moins nos dirigeants. En ce qui concerne l'avenir on sait tous ce qu'on voudrait devenir mais personne ne sait si marchera ou pas c'est sa la vie, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien.
    Si le changement commence par toi tu devrait te sentir autant offusqué que moi que ces personnages tentent de devenir nos dirigeant sans aucun programme ou projet concret qui pourrait donner plus espoirs en l'avenir à ces jeunes qui comme tu dit ne savent pas ce qu'ils deviendront dans 10 ans.

PS: Moi aussi je suis jeune et je me laisse pas abattre.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Réponses: 191
    Dernier message: 26/08/2014, 11h21
  2. Le programme du Ministère de l'IC
    By nouveau in forum Politique & Société
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/05/2008, 12h52
  3. ton programme de vacances
    By kel in forum Coin des Étudiants
    Réponses: 30
    Dernier message: 08/08/2007, 20h41
  4. Qui est le meilleur candidat pour le bonheur du peuple malien?
    By Ben blo in forum Politique & Société
    Réponses: 65
    Dernier message: 06/03/2007, 01h49
  5. Cheick Modibo Diarra serait il candidat ?
    By MAIGOS in forum Politique & Société
    Réponses: 37
    Dernier message: 22/04/2006, 21h58

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages