Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Faites un don (Vision du Monde)

Membre VIP Avatar de Ragot

Faites un don (Vision du Monde)

Bonjour à tous l'ONG VISION DU MONDE lance un appel aux dons pour les enfants du Mali et leurs familles qui risquent de souffrir de la famine.
    Je me suis donc inscris à la course des héros sous les couleurs de l'ONG Vision du Monde. Mais pour pour participer à la course il faut récolter au moins 300 euros et je me suis fixé comme objectif 500 euros (et j'espère plus )qui seront intégralement reverser à l'ONG par l'intermédiaire d'Alvarum.
    La course aura lieu le 17 juin 2012 à paris au parc de Saint-Cloud.
    Alors aller faire un don sur ma page :
    [MEDIA][/MEDIA]http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/macoursedesheros2012

Je vous remercie pour votre aide.

Ragot
    La Défaite est Orpheline, la Victoire à Mille Pères. (youssoupha)

Membre Senior Avatar de Ngolo

Re : Faites un don (Vision du Monde)

Citation Posté par Ragot Voir le message
    Bonjour à tous l'ONG VISION DU MONDE lance un appel aux dons pour les enfants du Mali et leurs familles qui risquent de souffrir de la famine.
    Je me suis donc inscris à la course des héros sous les couleurs de l'ONG Vision du Monde. Mais pour pour participer à la course il faut récolter au moins 300 euros et je me suis fixé comme objectif 500 euros (et j'espère plus )qui seront intégralement reverser à l'ONG par l'intermédiaire d'Alvarum.
    La course aura lieu le 17 juin 2012 à paris au parc de Saint-Cloud.
    Alors aller faire un don sur ma page :
    [url][/url]http://coursedesherosparis2012.alvarum.net/macoursedesheros2012

Je vous remercie pour votre aide.

Ragot
    imposture, je suis de World Vision Mali et je n'ai jamais entendu ça, actuellement nous sommes en chômage technique toutes nos activités à l’intérieur du Mali sont arrêtées faute d’insécurité au Nord
    Mieux vaut viser l'excellence et s'en approcher que de viser la médiocrité et l'atteindre.

"qu'Allah sauve le Mali et tous les autres pays au monde"
    Do something Before You Die.

Membre VIP Avatar de Ragot

Citation Posté par Ngolo Voir le message
    imposture, je suis de World Vision Mali et je n'ai jamais entendu ça, actuellement nous sommes en chômage technique toutes nos activités à l’intérieur du Mali sont arrêtées faute d’insécurité au Nord
    Qui t'as dit que sa aura lieu au Mali. C'est pas une course organisé par world vision. Les fonds récoltés iront à world vision selon ma volonté j'aurai pu choisir la croix ou n'importe qu'elle autre ong mais j'ai choisi de reverser ma récolte de dons à world vision.
    Renseigne toi un peu sur "la course des héros" je pense avoir été clair dans mon énoncer.
    Enfin bon je voulait faire quelque chose pour le Mali avec mes pauvres petit bras (ou plutôt jambes) mais je pensais pas me faire traiter d'escrocs ou de voleur!!!!

PS: J'ai pas envie de polémiquer pour rien renseigne toi bien et reviens me parler
    La Défaite est Orpheline, la Victoire à Mille Pères. (youssoupha)

Membre Senior Avatar de Ngolo

Citation Posté par Ragot Voir le message
    Qui t'as dit que sa aura lieu au Mali. C'est pas une course organisé par world vision. Les fonds récoltés iront à world vision selon ma volonté j'aurai pu choisir la croix ou n'importe qu'elle autre ong mais j'ai choisi de reverser ma récolte de dons à world vision.
    Renseigne toi un peu sur "la course des héros" je pense avoir été clair dans mon énoncer.
    Enfin bon je voulait faire quelque chose pour le Mali avec mes pauvres petit bras (ou plutôt jambes) mais je pensais pas me faire traiter d'escrocs ou de voleur!!!!

PS: J'ai pas envie de polémiquer pour rien renseigne toi bien et reviens me parler
    alors excuse moi, j'avais mal compris la situation et je vous pries de m'excuser une fois de plus
    Mieux vaut viser l'excellence et s'en approcher que de viser la médiocrité et l'atteindre.

"qu'Allah sauve le Mali et tous les autres pays au monde"
    Do something Before You Die.

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. Faites vos bilans de 2008
    By cricri in forum Ciné, TV, ShowBiz
    Réponses: 28
    Dernier message: 15/12/2011, 08h00
  2. Ici faites vos v½ux 2010
    By cricri in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 46
    Dernier message: 22/01/2010, 09h34
  3. Une Vision
    By cac2012 in forum Politique & Société
    Réponses: 4