Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: Je sors avec la fiancée de mon cousin

Je sors avec la fiancée de mon cousin

Bonjour tout le monde, je suis un jeune cadre ayant passé ses études à l'étranger. Je suis rentré au bercail il ya 15 mois environ, j'ai commencé à bosser ; un matin une jeune dame de silhouette mannequin, brune, 1m72 ( en un mot une femme de style idéale ) tape ma porte pour consultation, je voulais bien le contact mais malheureusement il y avait un collègue dans le parage, elle est sortie en disant bye bye ... j'étais impuissant de la voir partir ainsi et sans avoir son contact.Les jours passent, environ 10 jours après elle est revenue avec sa belle s½ur pour consultation là j'ai eu l'occasion de causer , elle a aimée et j'ai demandé son numéro de téléphone elle ma filer sans problème. Des SMS durant une semaine puis le rendez vous dans un restaurant,des présentations le débats est ouvert Mademoiselle X célibataire âgée de ... profession et moi Monsieur Y célibataire âgé de ... profession, rancard bien passé tout deux heureux.Le week-end suivant, le deuxième rancard à domicile encor plus mieux après un verre et une partie de câlin c 'est le début d'un coup de foudre.Après plusieurs mois passés ensemble elle a eu enfin le courage de me dire qu'elle est fiancée que son fiancé est en Europe qu'elle n'arrive pas à supporter la solitude c 'est pour cela qu'elle a agit ainsi qu'elle veut arrêter malgré elle n'a pas pu et moi non plus, j'ai pas eu le courage de chercher trop sur le soit disant fiancé.Un jour elle a voulu connaitre notre grande famille on est allé, arriver à la porte elle a mordue son doigt en me disant non non non, on est retourné dans mon appartement elle se posait la question plusieurs fois :qu'est ce que j'ai fais comme ça ; j'ai cherché à savoir après plusieurs minutes de réflexion elle ma avoué que mon père est le tonton de son fiancé donc mon cousin. C'était vraiment un coup de tonnerre.On a essayé d 'arrêter quelques mois on a pas pu, moi je deviens amoureux de jour en jour, elle, elle souffre pour sa réputation et vu le lien entre les familles que notre relation ne peut pas aboutir au mariage.J'ai besoin de votre conseil !

Thumbs up Re : Je sors avec la fiancée de mon cousin

Citation Posté par Oumsang Voir le message
    Bonjour tout le monde, je suis un jeune cadre ayant passé ses études à l'étranger. Je suis rentré au bercail il ya 15 mois environ, j'ai commencé à bosser ; un matin une jeune dame de silhouette mannequin, brune, 1m72 ( en un mot une femme de style idéale ) tape ma porte pour consultation, je voulais bien le contact mais malheureusement il y avait un collègue dans le parage, elle est sortie en disant bye bye ... j'étais impuissant de la voir partir ainsi et sans avoir son contact.Les jours passent, environ 10 jours après elle est revenue avec sa belle s½ur pour consultation là j'ai eu l'occasion de causer , elle a aimée et j'ai demandé son numéro de téléphone elle ma filer sans problème. Des SMS durant une semaine puis le rendez vous dans un restaurant,des présentations le débats est ouvert Mademoiselle X célibataire âgée de ... profession et moi Monsieur Y célibataire âgé de ... profession, rancard bien passé tout deux heureux.Le week-end suivant, le deuxième rancard à domicile encor plus mieux après un verre et une partie de câlin c 'est le début d'un coup de foudre.Après plusieurs mois passés ensemble elle a eu enfin le courage de me dire qu'elle est fiancée que son fiancé est en Europe qu'elle n'arrive pas à supporter la solitude c 'est pour cela qu'elle a agit ainsi qu'elle veut arrêter malgré elle n'a pas pu et moi non plus, j'ai pas eu le courage de chercher trop sur le soit disant fiancé.Un jour elle a voulu connaitre notre grande famille on est allé, arriver à la porte elle a mordue son doigt en me disant non non non, on est retourné dans mon appartement elle se posait la question plusieurs fois :qu'est ce que j'ai fais comme ça ; j'ai cherché à savoir après plusieurs minutes de réflexion elle ma avoué que mon père est le tonton de son fiancé donc mon cousin. C'était vraiment un coup de tonnerre.On a essayé d 'arrêter quelques mois on a pas pu, moi je deviens amoureux de jour en jour, elle, elle souffre pour sa réputation et vu le lien entre les familles que notre relation ne peut pas aboutir au mariage.J'ai besoin de votre conseil !
    il faut arrêter tout de suite, c'est un péché. Tu es jeune et tu as ton avenir devant toi, tu peux te bousiller plein de femmes, les unes plus belles que les précédentes, donc laisse celle de ton cousin. Je pari que ta copine savait ce qu'elle faisait.

Re : Je sors avec la fiancée de mon cousin

Citation Posté par Bob Voir le message
    il faut arrêter tout de suite, c'est un péché. Tu es jeune et tu as ton avenir devant toi, tu peux te bousiller plein de femmes, les unes plus belles que les précédentes, donc laisse celle de ton cousin. Je pari que ta copine savait ce qu'elle faisait.
    j'ai essayé mais je trouve que je suis fou d 'elle, elle a reconnue sa responsabilité que c 'est de sa faute et on arrête pas de se voir. je sais pas quoi faire.....

Membre Senior Avatar de Ngolo

j'ai essayé mais je trouve que je suis fou d 'elle, elle a reconnue sa responsabilité que c 'est de sa faute et on arrête pas de se voir. je sais pas quoi faire.....
    mon frère écoute les conseils de Bob, il y a plus de fille au Mali et aussi dans le monde de sa carrure c'est cette fille que ton cousin a choisi donc ressaisi toi et essai de la oublier c'est mieux pour votre famille.
    Mieux vaut viser l'excellence et s'en approcher que de viser la médiocrité et l'atteindre.

"qu'Allah sauve le Mali et tous les autres pays au monde"
    Do something Before You Die.

Merci Ngolo pour votre conseil, je vous assure que c 'est pas facile, j'ai essayé depuis qu'elle ma informé qu'elle est fiancée car je voulais pas dans la vie touché à la femme d 'autrui

Merci jeune pour la sincerité des propos.

Juste un petit conseil, si tu penses être vraiment amoureux et que ces sentiments sont aussi reciproques, alors fait toi un examen de conscience et pauses toi la question suivante: suis je pret à aller loin avec elle c'est à dire jusqu'au mariage? si c'est le cas alors fonce jeune homme. leur fiançaille sera rompue et ton cousin s'en remettra. Si au contraire tu fait cela juste pour t'amuser avec elle alors tu fera des malheureux en detruisant leur vie et probablement la tienne aussi.
    C'est pas une situation facile j'avoue mais assume ton choix.
    "la democratie,effort lent et douloureux pour eliminer les erreurs du passé"

Merci Doutigui pour conseil, je suis fou d'elle , elle est heureuse et moi aussi elle dit a chaque fois qu'elle m'aime comme elle n'a jamais aimé personne. Moi aussi je reponds a toutes les criteres que je cherche chez une femme, en bref elle est ma ideale, mais il ya un petit probleme qui derange, c 'est le coté social qu'elle n'arrive pas a gérer , elle a peur de la reaction des uns et des autres sur sa personne ce qui lui fatigue énormément. j'ai besoin de vos conseil !

Membre Senior Avatar de NASKO
    Devant mon ecran,a droite de l'unité centrale

Merci Doutigui pour conseil, je suis fou d'elle
    Comme conseil, laisse la femme a ton cousin,c'est là qu'on reconnait les hommes même ça te fait mal tu vas t'y remettre car je pense que c'est pas la première fois que tu tombe amoureux.
    elle est heureuse et moi aussi elle dit a chaque fois qu'elle m'aime comme elle n'a jamais aimé personne. Moi aussi je reponds a toutes les criteres que je cherche chez une femme, en bref elle est ma ideale, mais il ya un petit probleme qui derange, c 'est le coté social qu'elle n'arrive pas a gérer , elle a peur de la reaction des uns et des autres sur sa personne ce qui lui fatigue énormément. j'ai besoin de vos conseil !
    Est ce qu'elle est vraiment sérieuse cette fille?, quelqu'un qui est fiancée et se permet des choses pareils?
    Mais dis toi que (je pense) tu n'es pas le premier avec qui la fille trompe ton cousin. Met toi a la place de ton cousin et que ta fiancaillée te trompe avec ton cousin et qu'il te dit (ou que t'apprends) plus tard qu'il est déjà sorti avec ta femme(avant de que vous vous marier).

- Dans quel état seras-tu?
    - Que va devenir le lien entre ton cousin et toi?, la fille et toi? et
    la fille et ton cousin?
    A mon avis si tu arrive a répondre ces questions tu sauras quoi faire avec la fille?

Je suis ce que je crois être...

moi je lui fais confiance, je trouve qu'elle est très au sérieux car ce qui nous arrive est etrange on arrive pas a vivre l'un sans l'autre.Je suis pas son premier homme mais je t'assure qu'elle n 'est pas facile, elle a la tête sur les épaules. Si j'apprends ce genre de cas sur ma femme , j'agis selon le contexte et de ce qui nous lie. Aucun homme au monde ne veut apprendre que sa fiancée ou femme sorte avec quelqu'un et les douleurs sont communes.en ce qui concerne les relations entre ma famille et la famille de mon cousin je gere , c 'est pas un probleme,c 'est elle qui n'arrive pas a gerer ce coté car sa maman s 'oppose elle veut pas faire bras de fer avec sa mere sinon je veux la marié , elle ma rendu plus heureux , j'ai connu et aimé des femmes mais jamais comme elle. NASKO, ELLE EST SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 2 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 2 invité(s)

Discussions similaires

1. Que faire avec mon malien ??
    By nana74 in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 94
    Dernier message: 18/10/2010, 17h17
  2. relation avec une française
    By bakardi in forum Famille, Coutumes, & Traditions
    Réponses: 56
    Dernier message: 13/09/2010, 10h36
  3. USA avec le A pour l'Afrique !!!!!!
    By AbdelS10 in forum Politique & Société
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/07/2007, 02h37
  4. Agir avec; et pour les jeunes
    By cheicksa in forum Politique & Société
    Réponses: 18
    Dernier message: 04/09/2006, 12h12
  5. La mesopotamie le lien avec aujourd'hui?
    By DiseurV in forum Culture / Religion
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/05/2005, 00h16

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages