Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 24

Discussion: Ecole superieure privée au Mali

Hybrid View

Membre Senior Avatar de AbdelS10

Ecole superieure privée au Mali

HECI, SUP-Management,.... , plusieurs écoles de formation superieure ont fait leur apparition à Bamako. Ma petite soeur passe la bac (SBT). cette année et je souhaiterai l'inscrire dans une bonne formation. Pouvez vous me donnez des informations fiables sur ces écoles???
    Merci
    "Là ou s'abat le découragement, s'élève la victoire des perséverants" T Sankara

Re : Ecole superieure privée au Mali

j'ai bien sùr leur numero de telephone et je peux les appeller directement mais le risque est qu'il me magnifie leurs resultats. C'est pourquoi je voudrais des avis pratiques sur la question (celui ou celle qui a fait ou qui connait quelqu'un qui a fait) c'est un peu bateau "lol" mais ca resume ce que je veux.

Membre Senior Avatar de Tidiane

Salaam,
    le temps d avoir quelqu un, clique [URL="http://www.supmanagement.ma/sup/contact.htm"]ici[/URL]
    " N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré "

Citation Posté par Tidiane Voir le message
    Salaam,
    le temps d avoir quelqu un, clique [URL="http://www.supmanagement.ma/sup/contact.htm"]ici[/URL]
    Merci
    je suis deja aller sur ce cite. Le probleme est que c'est une information generale sur le reseau mais a part le numero de telephone et l'adresse il n'y pas d'informations specifique sur leur école de Bamako

Membre Senior Avatar de Ben blo

Bonne école au Mali , bein c'est l'ENA la référence

Citation Posté par Ben blo Voir le message
    Bonne école au Mali , bein c'est l'ENA la référence
    Le privé de preference??? on a au moins la certitude faire une année scolaire complete.

Thumbs down Re : Ecole superieure privée au Mali

Citation Posté par AbdelS10 Voir le message
    HECI, SUP-Management,.... , plusieurs écoles de formation superieure ont fait leur apparition à Bamako. Ma petite soeur passe la bac (SBT). cette année et je souhaiterai l'inscrire dans une bonne formation. Pouvez vous me donnez des informations fiables sur ces écoles???
    Merci
    Tout depend de ta capacite financiere et de la filiere choisie pour ta soeur, sinon toutes ces ecoles superieures privees forment bien et en plein temps.

Citation Posté par Battling Voir le message
    Tout depend de ta capacite financiere et de la filiere choisie pour ta soeur, sinon toutes ces ecoles superieures privees forment bien et en plein temps.
    oui c'est vrai. Pour la formation je discute avec elle et elle pas encore bien fixé (ce qui peu se comprendre) je suis entrein de l'encourager pour le domaine de l'entreprise (management, audit, contrôle de gestion,...) c'est un domaine que je connais c'est ma formation de base. Mais bon la decision finale l'appartient
    Pour les finance??? c'est aussi pour ca que j'ai lancé le debat, pour faire une comparaison cout/avantage.
    Merci

Citation Posté par AbdelS10 Voir le message
    oui c'est vrai. Pour la formation je discute avec elle et elle pas encore bien fixé (ce qui peu se comprendre) je suis entrein de l'encourager pour le domaine de l'entreprise (management, audit, contrôle de gestion,...) c'est un domaine que je connais c'est ma formation de base. Mais bon la decision finale l'appartient
    Pour cette formation, je te suggere "SUPMANAGEMENT". Donc a toi d'essayer de la convaincre, mais parallelement laisse-la faire l'universite de Bko, car pour le moment les diplomes issus de nos ecoles privees superieures ne sont pas reconnus par l'Etat, qui leur procure, pourtant, les agreements.
    Bonne chance, mon cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation Posté par Battling Voir le message
    Pour cette formation, je te suggere "SUPMANAGEMENT". Donc a toi d'essayer de la convaincre, mais parallelement laisse-la faire l'universite de Bko, car pour le moment les diplomes issus de nos ecoles privees superieures ne sont pas reconnus par l'Etat, qui leur procure, pourtant, les agreements.
    Bonne chance, mon cher!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ok merci du conseil. Par je ne saisi pas qd tu dis que le diplome n'est pas reconnu par l'Etat.
    Pour l'université c'est ce que j'aurai également souhaité. c'est la ba que j'ai commencé mes etudes mais le probleme est que maintenant c'est pas trop fameux: le cours qui commence trés tard dans l'année, des profs ou étudiant en greve permanente, les notes prises en otage, ....

Thread Information

Users Browsing this Thread

Il y a actuellement 1 utilisateurs connectés. (0 membre(s) et 1 invité(s)

Discussions similaires

1. A l’école du caméléon (Mali)
    By freud in forum Coin des Étudiants
    Réponses: 9
    Dernier message: 20/03/2007, 12h40
  2. de la petite école à la grande école!
    By CL'Air in forum Coin des Étudiants
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2007, 23h25

Bookmarks

Bookmarks

Règles de messages