Précédent   MALI BAROSSO > Conseil et Entr'aide
Identifiant
Mot de passe
Accueil S'inscrire Sports/Parier *BLOG* FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 01/03/2007, 20h33   #1
kel
Membre Senior

kel is on a distinguished road
pour la mise en place du club des amis de maliweb

freres et soeurs amis du club de maliweb bonsoir.apres l'idee de la creation du club de maliweb qui a ete soutenu par tous ici,nous allons commencer a receuillir les suggestions pour les reglements et statuts de notre club.et svp chers amis,soyons serieux dans nos suggestions.chacun de nous propose un reglement et ensuite nous allons les rassembles pour mettre en oeuvre notre statut.je sais que cela est chose difficile mais tout d'abord il faut commencer.
reglement n*1:le club des amis de maliweb ouvre l'inscrption a sa liste a tous les internautes qui souhaiterais la joindre de toutes les nationalites.
reglement n*2:.........................................?
bonne chance a notre club .
Vieux 02/03/2007, 20h56   #2
weill
Membre Senior

weill is on a distinguished road
Re : pour la mise en place du club des amis de maliweb

arretes un peu de nous fatiguer avec ton club ou bien c'est que tu cherche à nous escroquer tous de l'argent ?
weill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 09h20   #3
Baro
Membre VIP

Baro is on a distinguished road

Citation:
Posté par weill Voir le message
arretes un peu de nous fatiguer avec ton club ou bien c'est que tu cherche à nous escroquer tous de l'argent ?
La prolifération aujourd'hui, des clubs vampires des "amis de ATT" nous a tous rendu allergique à ces genres d'idées. Ca souffle un relan de "profitards malpropres" sans scruple.

Qu'on nous laisse respirer!!!!
Baro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 15h29   #4
kel
Membre Senior

Citation:
Posté par Baro Voir le message
La prolifération aujourd'hui, des clubs vampires des "amis de ATT" nous a tous rendu allergique à ces genres d'idées. Ca souffle un relan de "profitards malpropres" sans scruple.

Qu'on nous laisse respirer!!!!
mr baro si vous vous senter axispher,levez donc donc le barreau de mauvaises intentions qui bouche le nez a pleins de maliens.conduissez vous bien et laisez les autres tranquilles.ce n'est ni moi ni vous qui juge les actes des autres.chacun de nous peut se trancher le mode devie qu'il apprecie sans pourtant atteindre la liberte des autres dans le meme domaine.
si l'idee du club des amis de maliweb ne vous convient pas,vous n'avez qu'aller a un autre sujet parmis d'autre dans ce beau forum de maliweb.
Vieux 04/03/2007, 13h38   #5
Baro
Membre VIP

Baro is on a distinguished road
Smile Re : pour la mise en place du club des amis de maliweb

Citation:
Posté par kel-antassar Voir le message
mr baro si vous vous senter axispher,levez donc donc le barreau de mauvaises intentions qui bouche le nez a pleins de maliens.conduissez vous bien et laisez les autres tranquilles.ce n'est ni moi ni vous qui juge les actes des autres.chacun de nous peut se trancher le mode devie qu'il apprecie sans pourtant atteindre la liberte des autres dans le meme domaine.
si l'idee du club des amis de maliweb ne vous convient pas,vous n'avez qu'aller a un autre sujet parmis d'autre dans ce beau forum de maliweb.
Merci de ton conseil KEL-ANTASSAR, Bien reçu 5/5
Baro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/03/2007, 15h22   #6
kel
Membre Senior

Citation:
mais mr weill personne ne vous a parler d'argent!est ce que maliweb vous demande des bourses pour ecrire dans ses forums?ne peut-on pas creer un club sans parler d'argent en premier lieu?excuses moi de te dire que toi weill tu as une vision des choses tres mediocre.et puis si toi le toubab tu n'as pas besoin de ce club ,nous les jeunes maliens nous avons besoin d'un lien qui nous unies dans un ensemble.cela nous permettra mieux a nous connaitre et a nous respecter.c'est ca l'idee de ce club et non faire du cam une bourse.quand un intellectuel parle il parle premierement de choses pratiques et concretes.
et puis toi weill tu mets toujours les batons dans les roues.
Vieux 07/03/2007, 22h58   #7
weill
Membre Senior

weill is on a distinguished road

Citation:
et puis si toi le toubab tu n'as pas besoin de ce club ,nous les jeunes maliens nous avons besoin d'un lien qui nous unies dans un ensemble.
Arretes de t'attataquer à moi sur ma nationalité. Je pense que tu es très mal placé pour le faire.
Toi meme es tu complètement malien ?
Je n'en suis pas sur.
Je le répète: arretes d'essayer de nous escroquer. Tu n'es pas à Tombouctou et tu n'es pas la pour faire des invitations à l'européenne.
weill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 15h14   #8
kel
Membre Senior

Citation:
Arretes de t'attataquer à moi sur ma nationalité. Je pense que tu es très mal placé pour le faire.
Toi meme es tu complètement malien ?
Je n'en suis pas sur.
Je le répète: arretes d'essayer de nous escroquer. Tu n'es pas à Tombouctou et tu n'es pas la pour faire des invitations à l'européenne.
weill,je n'ai jamais dit que je suis a tombouctou.si tu regardes bien mon profil tu sauras ou je suis;mais il semble que tu es du genre qui les yeux au bout du nez,tu t'exprime comme tu veux sans reflechir.je t'ai toujours dit que cela c'est un forum et non un chat.il vaudrait demander aux autres les matieres que l'on doit ecrire ici.
tu parles d'escroquerie?quand est ce que je t'ai escroque?si c'est a cause de mon idee de creation du club des amis de maliweb;ne te fatigues pas ;cette idee je la porterais haut les bras jusqu'a ce qu'elle voit jour.mais tant qu'il y aura des genres comme toi ici sur ce forum,je pense que cette idee aura beaucoup de temps a perdre pour arriver a bon port.
Vieux 08/03/2007, 20h51   #9
Kiefer
Membre Senior

Kiefer is on a distinguished road

Citation:
weill,je n'ai jamais dit que je suis a tombouctou.si tu regardes bien mon profil tu sauras ou je suis;mais il semble que tu es du genre qui les yeux au bout du nez,tu t'exprime comme tu veux sans reflechir.je t'ai toujours dit que cela c'est un forum et non un chat.il vaudrait demander aux autres les matieres que l'on doit ecrire ici.
tu parles d'escroquerie?quand est ce que je t'ai escroque?si c'est a cause de mon idee de creation du club des amis de maliweb;ne te fatigues pas ;cette idee je la porterais haut les bras jusqu'a ce qu'elle voit jour.mais tant qu'il y aura des genres comme toi ici sur ce forum,je pense que cette idee aura beaucoup de temps a perdre pour arriver a bon port.
Laisse parlé Weill Moi je suis avec toi pour les regles je propose que tu soumette a nos Amis jurites meme en Embryon si tu veux comme Pilex ensuite il propose et on Adopte c un bon depart d'avoir des textes Fiables et qui seront Acceptés par tous Admin qu'en dis tu ? Ou si tu a des notion de driot tu peux deja legisferés des Textes mon Frere et on verra bien
Vieux 10/03/2007, 19h27   #10
Kiefer
Membre Senior

Kiefer is on a distinguished road

Alors pilex et les gars qui en connaissent un peu en droit edifié nous des textes

Bookmarks

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages