|
|
|
#1 |
|
Membre Débutant
![]() |
Recherche d'une location à Bamako
Bonjour,
D"abord une grande salutation à tous!, et très heureuse de découvrir Maliweb! Je suis une franco-clombienne aimante de l'Afrique, ayant découvert le Mali, par les hasards de la vie, un séjour en Décembre 2008, et l'envie d'y retourner, pour mieux connaître cette culture, pas si lointaine de la mienne, caribéenne. Donc je réussi à concrétiser mon projet et je pars le 4 octobre 2009 jusqu'au 4 janvier 2010. Trois mois! Je serai à Bamako et ferai des déplacements à des différents lieux. Si Dieu le Veut! Je cherche une location, soit un appartement ou une maison, pas chère, mes révenus sont très modestes. Je voyage seule. Je me dirige à ceux qui sont au Mali, ou à ceux qui y ont séjourné et aviez trouvé un bon logement, genre studio, appartement équipé, juste le nécessaire, même sans meubles, mais avec cuisinière et frigo, je vous remercie de toutes ces informations . Aussi celles concernant le coût de vie, nourriture, déplacements. Merci d'avance! Clara |
|
|
|
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très Urgent cherche une villa en location à Bamako | KABI3 | Conseil et Entr'aide | 21 | 09/09/2009 20h25 |
| recherche de stage a bamako a prtir de juin pour 2 à 3 mois | maliana | Émigration/Immigration/Diaspora | 6 | 04/09/2009 19h41 |
| Location appartement à Bamako | Sirafolo | Conseil et Entr'aide | 4 | 19/07/2009 12h32 |
| Cherche un Bar-Restaurant en location à Bamako au Mali | KABI3 | Conseil et Entr'aide | 19 | 22/05/2009 17h10 |
| Location moto ou quad au Mali | olivier | Conseil et Entr'aide | 13 | 13/01/2007 22h26 |