|
|
|
#21 | |
|
Membre Senior
![]() |
Re : Dou la famille
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre Senior
![]() |
Poupette je kiffe ton avatar
!!!!!!!
|
|
|
#23 |
|
Membre Senior
![]() |
|
|
|
#24 |
|
Membre Senior
![]() |
Salaam poupette,
oui même les series comme 24. Quand on veut pas se voir voler l'efort de son travail et qu'on a les mains liées, la solution la meilleure, c'est de devancer les pirates en envahissant le marché et tout le marché possible. Les episodes 2, 3 et 4 de 24, saison 6 ont été vues sur le net avant que Fox n le diffuse (clin d'oeil à moustik)
|
|
|
#25 |
|
Membre Débutant
![]() |
salut moi c'est fatou camara jeune actrice ivoirienne j'aimerais bien faire valoir mon talent d'actrice au mali et je suis sur ce site pour avoir plus d'info sur les différent casting et si possible rentrer en contact avec des acteurs malien pour encore approfondir ma connaissance dans le monde artistique j'ai déjà joué dans des films en côte d'ivoire et au Burkina tel que CELIBATORIUM ( l’épouse de abass dans le deuxième épisode ).
|
|
|
|
|
|
#26 | |
|
Modérateur
![]() |
Citation:
Je ne sais pas si celà va vous y aider, mais voici le contact du Président de la Coopérative culturelle "Afrik'Art Reveil". Cette compagnie est animée par une multitude de nationalités d'artiste de toutes compétences : théâtre, échasse, musique...bref, voir le blog : -http://festivalantitabac.blogspot.com/- Son nom est Georges : 66469346 - 79168808. Demandez à ce monsieur ce que vous voulez, il est très ouvert. Dite lui que c'est cricri, le soit-disant modérateur du forum de maliweb, qui vous a communiqué son contact. Bonne chance !
|
|
|
|
#27 |
|
Membre Débutant
![]() |
miser sur la bourse
Gagner de l'argent en Bourse c'est possible à cette adresse : http://www.methodeargent.net
Apres pas mal de recherche au sujet de la Bourse, j'ai trouve un tres bon site vraiment excellent parlant des options binaires et methode à ce sujet ici http://www.methodeargent.net |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le bon pere de famille | antedemo | Famille, Coutumes, & Traditions | 8 | 27/04/2007 18h10 |
| Bon diner, en famille, à tous | Devpot | Famille, Coutumes, & Traditions | 11 | 26/12/2006 16h30 |
| a la recherche du chef de famille | antedemo | Politique & Société | 0 | 12/09/2005 10h48 |