|
|
|
#11 |
|
Membre Débutant
![]() |
Re : anonymous malien
contact moi sur peace-on-mali@gmx.fr
rejoingnez aussi le groupe sur facebook "je suis malien, je viens du nord, je n'approuve pas la guerre du MNLA |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Membre Débutant
![]() |
contact moi sur mali.anonymouss@gmail.com
rejoingnez aussi le groupe sur facebook "je suis malien, je viens du nord, je n'approuve pas la guerre du MNLA |
|
|
|
|
|
#13 |
|
Membre Débutant
![]() |
Bonjour à tous,
Je suis un Malef (Malien d'origine française ou un Français d'origine malienne). J'aimerais me joindre à votre projet, je suis ingénieur système en informatique à Paris et j'aimerais initier ou participer à plusieurs projets IT au Mali. Très bonne idée pour ce groupe anonymous malien. A bientôt. |
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
Le site reste inaccessible à partir du Mali, ça fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à y accéder, je pense que le gouvernement à demander aux provider de le bloquer à leur niveau. Par contre, si j’essaie via le vpn à un de nos serveurs distant, ça marche, mais il m'est interdit de faire quoi que ce soit d'illégal à partir de là. Le deny de service reste la seule et unique option complètement exploitable. Si vous êtes nombreux à l'étranger, ça devrait le faire, le principe est simple, accéder au même moment et sur une longue période à leur site, vous le bloquerez pendant un bout de temps. Sinon, tu peux essayer de sniffer les différents ports qu'ils pourraient utilisés. S'il y a un accès (espérons le) , n’hésites pas à tout bousillé. Essai aussi le compte anonymous via ftp, on ne sait jamais, certains admin oublient de le désactivé (c'est bête mais ça arrive).
|
|
|
|
#15 |
|
Membre Débutant
![]() |
Bonjour à tous,
je suis un malef (malien de France), ingénieur système en informatique , je suis près à participer à votre projet. j'ai en perspective plusieurs projets en IT et NTIC, j'espère via ce groupe avoir des contacts. Pour le groupe anonymous au Mali, voici mes suggestions: 1- il faut que nous arrivions à communiquer via des mails cryptés. 2 - il faut nous organiser pour former les personnes voulant nous joindre et qui ne maitrise pas trop les outils de hacking. J'attends vos suggestions. PS: mon Bambara est très mauvais mais je cherche à m'améliorer. |
|
|
|
|
|
#16 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
![]() Par exemple il peut t'appeler LOIC ou HOIC (grand frere a loic). C'est interdit d'empêcher le bon fonctionnement d'un site dans certain pays,donc a utiliser avec précaution.
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse d'un malien | carlotta | Famille, Coutumes, & Traditions | 200 | 07/03/2012 15h01 |
| Recherche Etudiant Malien | Namakoro | Conseil et Entr'aide | 3 | 09/11/2008 21h56 |
| Mes chers compatriotes malien | Safi76 | Politique & Société | 17 | 23/06/2007 10h41 |
| Mr Sot pardon Mr Sow : Un Malien du Canada !!!! | MAIGOS | Politique & Société | 7 | 21/04/2007 23h15 |
| Football malien | doucombo | Sports | 6 | 27/01/2006 22h43 |