Précédent   MALI BAROSSO > Politique & Société
Identifiant
Mot de passe
Accueil S'inscrire Sports/Parier *BLOG* FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Vieux 08/06/2012, 18h01   #31
BAD
Membre Senior

BAD is on a distinguished road
Re : avis de décès

Tonton ,il y a 10 jours ,j'avais appris par un médecin colonel à l'ambassade du Mali à Paris que Dioncounda Traoré avait une fracture du crane et devait subir une opération cranienne !
Ca vient d'etre confirmé aujourd'hui par un article du Canard Déchainé .
Le diagnostic des medecins de Gabriel Touré avaient parlé d'une légére blessure sans conséquence !!!! quand on voit çà ,on trouve préférable de faire de l'automedication à la maison que d'aller consulter un toubib

PS: et depuis 8 jours des farfelus racontaient sur maliweb qu'ils tenaient de source sure que Dioncounda avait été opéré de la prostate

Oui,ton petit colonel a l'ambassade du Mali ne t'a pas tout dit,oui subir une operation cranienne pour etre sur que son virus reste vivant,et le programer a plus de commandement francais(pareceque Dioncounda voulait se reveiller et comprendre le vrais probleme desMaliens.
Ces medecins de Gabriel Toure sont au solde de la france parceque ils veulent avoir plus de missions chez vous pour etre plus malhonnete.
Oui ses farfelus continue l'information de leur maitre(la france).operer du prostate pour recuper leur autre virus du colonisateur menteur.
Bon courage et bonne geurison a toi Dioncouda.
BAD est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2012, 19h01   #32
foudkg
Membre Senior

foudkg is on a distinguished road

Citation:
Posté par BAD Voir le message
Bonjour Mr Foudkg and Mr le Pont Briser,J'ai pas besion de me defendre ,la vraie verite est mon defenseur:
1-mais en Afrique les salaires sont encore plus minables ,le salaire des ouvriers africain sont meilleur que celui d'asie,
2-L'INSTABILITE POLITIQUE EN AFRIQUE est bien le premier frein à l'installation d'industrie occidentale en Afrique,please additione Francophone,sinon les industries sont des les parties Anglophone.La Fance est la derniere en Ouest(Ils sont entrain de courir derriere les Allemands pour etre sous leur ombre) et ses anciens colonnies l'on imiter en Afrique.
3- le deuxième point est que l'africain est paresseux ,raison pour laquelle quand les chinois viennent contruire quelque chose en Afrique ,oui ils ont appris du pays des 37 heures.
4-Meme pas par train puisque vous avez laissé pourrir la ligne Bamako-Dakar !!!
Oui parlons de cette line qui l'a construit et pourquoi?Pour seulement depouller l'Afrique F de ses ressources naturelles.Une line aller simple pas de retour pour voler nos biens et nos vaillants fils pour l'esclavage.
5-Le phenix ne peut etre retenu longtemps par le petit ciment des francais.il se liberera toujours.

Avous Le Pont briser,je ne suis pas fache.:
1-il n'est pas méchant avec nous ?
C'est avec lui que je me dispute

je suis democrate et j'ai pas peur des debats .

2-pas avec toi PANDORE, le beau jeune homme intelligent diplomé voir plus : Cultivé. PANDORE un des jeunes maliens que j'aimerais avoir pour fils,
PANDORE et son équipe : L'avenir du Mali !

No,Pandore ,ce beau ne serais pas ton fils,ou il sera mi...na...ble comme les pluspart des maliens intelectuels qui ont eu leurs diplomes chez vous ou par vous.Tous ses politiciens malhonnetes,intelectuels malhonnetes,etudiants trichers,travailleurs pareuseux ont un en commun:ils sont tous des fils adoptives de la France,qui les a appris tous ses maux.
3-PANDORE et son équipe : L'avenir du Mali !,
oui avenr du mali,seulement s'il prend ses distances des Francais ou il finira comme le reste.

4-SIZE="6"]Mais ne t'inquiète pas de trop.
S'il m'arrivait de rencontrer Bad, ça discuterait ferme, mais on se quitterait cousins,
car il n'a pas entièrement tord, et je n'ai pas entièrement raison.

Allez Bad ... défends-toi.
[/SIZE]
Oui nous nous sommes deja Cousins,ce sont des cousins qui discutent toujours.Oui vous avez raison ,personne n'est vainqueur,nous defendons nos penser et notre reve.
Aussi je suis disponible a te rencontrer chez toi en France,mais laisse moi finir tous mes vaccins contre les virus de ton pays comme la paresse,le laquais,la corruption,la lachete,la trahison ,le cameleon, etc......
Merci de me permettre de me defendre pour le moment'
Maliens et Maliennes ,s'il vous plait ouvrer vous yeux maintenant et comprendre que le MALI n'ira nul part avec le dernier de L'OUEST.Tourner nous a nous vrais amis .
Bon enttendeur et salut.
[SIZE="3"]Bad pourquoi reponds tu toujours à coté de la plaque ?? qu'importe la raison pour laquelle le chemin de fer Bamako-Dakar ait été construit .Quand on a quitté le Mali en 1960 on vous a laissé du matériel en parfait etat de fonctionnement et vous l'avez laissé pourrir !!
Si l'école française est
[/aussi mauvaise que tu le dis pourquoi des milliers de jeunes maliens veulent venir faire leurs études en France ??? Pourquoi avons nous en France 35.000 etudiants chinois ??? ils ne vont pas faire leurs etudes à Bamako ceux là
etc......etc.....etc ..... IZE]
foudkg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2012, 20h42   #33
BAD
Membre Senior

Citation:
Posté par foudkg Voir le message
[SIZE="3"]Bad pourquoi reponds tu toujours à coté de la plaque ?? qu'importe la raison pour laquelle le chemin de fer Bamako-Dakar ait été construit .Quand on a quitté le Mali en 1960 on vous a laissé du matériel en parfait etat de fonctionnement et vous l'avez laissé pourrir !!
Si l'école française est
[/aussi mauvaise que tu le dis pourquoi des milliers de jeunes maliens veulent venir faire leurs études en France ??? Pourquoi avons nous en France 35.000 etudiants chinois ??? ils ne vont pas faire leurs etudes à Bamako ceux là
etc......etc.....etc ..... IZE]
.
Ha,Ha,je pense que tu vas dire autre chose,en 1960 quand vous avez quitter
vous avez laisser un materiel sans lendemain ,bon a transporter vers l'Ocean.Je passe a cote de la plaque parceque j'ai pas deux chemins de fer aller et retour,quand je veux retourner ,je suis oblige d'etre accrobate..Pourquoi nimport la raison ,donc la raison n'etait pas bonne pour la contruction du Bko-Dakar ,et c'est cette meme raison qui a fait que quand vous avez quitter le Mali,nous nous sommes returner che z les communist et revolutionaire pour aider notre pays,mais vous avez formentez 1968,depuis ce jour le mali a commencer sa descente dans le goufre.apres notre independance le Mali etait premier en Culture,Elevage,Agriculture en Afrique de l'OUEST..Comme on dit bien au Mali: "quand Celui qui cherche l'aiguille,a son pied au dessus de cette aiguille,en vain personne ne le retrouvera".C'est cela que la France etait avec le Mali et jusqu'a aujourdhui.
Etudiant Chinois,honte a toi,dit le nom d'un pays ou les chinois ne sont pas labas parceque ils sont trop trop nombreux.Ta fierte devait dire 35,000 allemands,anglais ,americains or etc...
Ces milliers de jeunes maliens qui essayent d'aller en france pour les etudes,le font par besion pour devenir peut etre un maitre a la magoille comme les pluparts des maliens qui ont etudiez en France(voir le resume de tous ces corrupters et corruptes,vous trouverez que plus de 99,9999999% sont passer par la france).Un jour viendra quand les vrais fils du Mali comprendrons le jeu des francais,ce jour ils tournerons leur dos a eux( les depouilleurs d'Afrique).
Bon enttender et salut.Sans haine,mon ami,un fils du mali.
Vieux 08/06/2012, 20h51   #34
foudkg
Membre Senior

foudkg is on a distinguished road

Citation:
Posté par BAD Voir le message
.
Ha,Ha,je pense que tu vas dire autre chose,en 1960 quand vous avez quitter
vous avez laisser un materiel sans lendemain ,bon a transporter vers l'Ocean.Je passe a cote de la plaque parceque j'ai pas deux chemins de fer aller et retour,quand je veux retourner ,je suis oblige d'etre accrobate..Pourquoi nimport la raison ,donc la raison n'etait pas bonne pour la contruction du Bko-Dakar ,et c'est cette meme raison qui a fait que quand vous avez quitter le Mali,nous nous sommes returner che z les communist et revolutionaire pour aider notre pays,mais vous avez formentez 1968,depuis ce jour le mali a commencer sa descente dans le goufre.apres notre independance le Mali etait premier en Culture,Elevage,Agriculture en Afrique de l'OUEST..Comme on dit bien au Mali: "quand Celui qui cherche l'aiguille,a son pied au dessus de cette aiguille,en vain personne ne le retrouvera".C'est cela que la France etait avec le Mali et jusqu'a aujourdhui.
Etudiant Chinois,honte a toi,dit le nom d'un pays ou les chinois ne sont pas labas parceque ils sont trop trop nombreux.Ta fierte devait dire 35,000 allemands,anglais ,americains or etc...
Ces milliers de jeunes maliens qui essayent d'aller en france pour les etudes,le font par besion pour devenir peut etre un maitre a la magoille comme les pluparts des maliens qui ont etudiez en France(voir le resume de tous ces corrupters et corruptes,vous trouverez que plus de 99,9999999% sont passer par la france).Un jour viendra quand les vrais fils du Mali comprendrons le jeu des francais,ce jour ils tournerons leur dos a eux( les depouilleurs d'Afrique).
Bon enttender et salut.Sans haine,mon ami,un fils du mali.
BAD je m'aperçois que j'ai oublié un point important . La corruption etant dans l'ADN de chaque malien , vous etes foutus à tout jamais ,vous ne sortirez jamais du trou ou vous etes plongés !
Ne viens pas dire que les maliens corrompus sont ceux qui ont étudié en France , tu sais comme moi que c'est faux .Bien sur qu'il y a de la corruption ici mais elle est punie alors que chez vous le corrompu obtient une promotion !!!!!!!!! penses y ,la corruption est dans votre ADN ,donc pas moyen d'y echapper ,meme dans plusieurs siècles !!
foudkg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 12h20   #35
BAD
Membre Senior

Citation:
Posté par foudkg Voir le message
BAD je m'aperçois que j'ai oublié un point important . La corruption etant dans l'ADN de chaque malien , vous etes foutus à tout jamais ,vous ne sortirez jamais du trou ou vous etes plongés !
Ne viens pas dire que les maliens corrompus sont ceux qui ont étudié en France , tu sais comme moi que c'est faux .Bien sur qu'il y a de la corruption ici mais elle est punie alors que chez vous le corrompu obtient une promotion !!!!!!!!! penses y ,la corruption est dans votre ADN ,donc pas moyen d'y echapper ,meme dans plusieurs siècles !!
Ok notre ADN parlons en,Ce ADN que tu parles n'est pas de naissance ,mais quelque choses que les Francais nous ont vaccinne avec.J'ai dis de voir le resume de tous les corrompus malien ,tu verras qu'ils sont tous passer par la France,Je pari ma vie pour cela,si tu trouves un ,un seul des ces grands corrompus malien qui n'a pas sejourner en France pour une partie de ses etudes,je deviendrai un laquais francais.
Oui chez nous les corrompus obtient de la promotion jusqu'au moment nous couperons leur promotion d' arbres.Mon ami soyez franc que tous les maux d'Afrique francophone viennent de votre assiete.Les beaux jours des corrompus sont limites,les vrais fils du mali se reveillerons un jour,un mois,une annee,un siecle,une eterniter,mais ils se reveillerons.
Ce jour les maliens verrons qu('une )des sources de a corruption est la polygamie. Oh Pardon pour cela,je ne devais pas te donner une de notre faiblesse.
Réponse

Bookmarks

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages