|
|
|
#31 |
|
Membre Senior
![]() |
Re : avis de décès
Tonton ,il y a 10 jours ,j'avais appris par un médecin colonel à l'ambassade du Mali à Paris que Dioncounda Traoré avait une fracture du crane et devait subir une opération cranienne !
Ca vient d'etre confirmé aujourd'hui par un article du Canard Déchainé . Le diagnostic des medecins de Gabriel Touré avaient parlé d'une légére blessure sans conséquence !!!! quand on voit çà ,on trouve préférable de faire de l'automedication à la maison que d'aller consulter un toubib PS: et depuis 8 jours des farfelus racontaient sur maliweb qu'ils tenaient de source sure que Dioncounda avait été opéré de la prostate Oui,ton petit colonel a l'ambassade du Mali ne t'a pas tout dit,oui subir une operation cranienne pour etre sur que son virus reste vivant,et le programer a plus de commandement francais(pareceque Dioncounda voulait se reveiller et comprendre le vrais probleme desMaliens. Ces medecins de Gabriel Toure sont au solde de la france parceque ils veulent avoir plus de missions chez vous pour etre plus malhonnete. Oui ses farfelus continue l'information de leur maitre(la france).operer du prostate pour recuper leur autre virus du colonisateur menteur. Bon courage et bonne geurison a toi Dioncouda. |
|
|
|
|
|
#32 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
Si l'école française est [/aussi mauvaise que tu le dis pourquoi des milliers de jeunes maliens veulent venir faire leurs études en France ??? Pourquoi avons nous en France 35.000 etudiants chinois ??? ils ne vont pas faire leurs etudes à Bamako ceux là ![]() etc......etc.....etc ..... IZE] |
|
|
|
|
|
|
#33 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
Ha,Ha,je pense que tu vas dire autre chose,en 1960 quand vous avez quitter vous avez laisser un materiel sans lendemain ,bon a transporter vers l'Ocean.Je passe a cote de la plaque parceque j'ai pas deux chemins de fer aller et retour,quand je veux retourner ,je suis oblige d'etre accrobate..Pourquoi nimport la raison ,donc la raison n'etait pas bonne pour la contruction du Bko-Dakar ,et c'est cette meme raison qui a fait que quand vous avez quitter le Mali,nous nous sommes returner che z les communist et revolutionaire pour aider notre pays,mais vous avez formentez 1968,depuis ce jour le mali a commencer sa descente dans le goufre.apres notre independance le Mali etait premier en Culture,Elevage,Agriculture en Afrique de l'OUEST..Comme on dit bien au Mali: "quand Celui qui cherche l'aiguille,a son pied au dessus de cette aiguille,en vain personne ne le retrouvera".C'est cela que la France etait avec le Mali et jusqu'a aujourdhui. Etudiant Chinois,honte a toi,dit le nom d'un pays ou les chinois ne sont pas labas parceque ils sont trop trop nombreux.Ta fierte devait dire 35,000 allemands,anglais ,americains or etc... Ces milliers de jeunes maliens qui essayent d'aller en france pour les etudes,le font par besion pour devenir peut etre un maitre a la magoille comme les pluparts des maliens qui ont etudiez en France(voir le resume de tous ces corrupters et corruptes,vous trouverez que plus de 99,9999999% sont passer par la france).Un jour viendra quand les vrais fils du Mali comprendrons le jeu des francais,ce jour ils tournerons leur dos a eux( les depouilleurs d'Afrique). Bon enttender et salut.Sans haine,mon ami,un fils du mali. |
|
|
|
|
|
|
#34 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
Ne viens pas dire que les maliens corrompus sont ceux qui ont étudié en France , tu sais comme moi que c'est faux .Bien sur qu'il y a de la corruption ici mais elle est punie alors que chez vous le corrompu obtient une promotion !!!!!!!!! penses y ,la corruption est dans votre ADN ,donc pas moyen d'y echapper ,meme dans plusieurs siècles !! |
|
|
|
|
|
|
#35 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
Oui chez nous les corrompus obtient de la promotion jusqu'au moment nous couperons leur promotion d' arbres.Mon ami soyez franc que tous les maux d'Afrique francophone viennent de votre assiete.Les beaux jours des corrompus sont limites,les vrais fils du mali se reveillerons un jour,un mois,une annee,un siecle,une eterniter,mais ils se reveillerons. Ce jour les maliens verrons qu('une )des sources de a corruption est la polygamie. Oh Pardon pour cela,je ne devais pas te donner une de notre faiblesse. |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| avis aux maliens | foudkg | Émigration/Immigration/Diaspora | 37 | 02/01/2011 17h36 |
| Besoin de vos avis et conseils.... | Sky87 | Famille, Coutumes, & Traditions | 14 | 25/06/2009 16h32 |
| votre avis | anis | Famille, Coutumes, & Traditions | 13 | 11/05/2009 15h14 |
| j'ai besoin de votre avis ! | pvkp | Ciné, TV, ShowBiz | 43 | 09/10/2008 05h32 |