|
|
|
#1 |
|
Membre Débutant
![]() |
il ma kiter pour sa famille
sayai mon copain a fini par me quiter parce ke sa famille ne voulai pa kon se marie car lui est noble et nous esclave je ne sait plu quoi penser ni commen reagir
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
![]() |
Re : il ma kiter pour sa famille
Vraiment dure et ça laisse sans voix!!!!
Donc beaucoup de reflexion,de reflexions et de reflexions.
|
|
|
#3 |
|
Membre Débutant
![]() |
Bonjour myriam,
I sambé sambé d'abord. Je te souhaite beaucoup de courage et surtout dis toi que tu finiras par trouver un autre dont la famille ou lui même ne feront attention à ces détails car je pense que ce sont des détails, même si ce sont des réalités de notre societé. |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
Je ne sais pas si ce que je vais te dire te consolera ou te bléssera. Mais il faut que je le dise qu'en même " Je trouve que ce mec ne t'aimait pas tout simplement" . Pour moi dire à une persone que tu ne peux pas l'épouser parce que ta famille ne veux pas d'elle, est très malhonnète. C'est un moyen de ce débarasser d'elle en se cachant derrière un tel motif. Cette histoire de noble et d'esclave, il n'ya rien de plus bidon que ça. Un noble n'a pas deux têtes sur son cou, ni trois jambes, il est constitué physiquement de la même façon que celui qu'il considère comme esclave. Qu'on s'amuse entre nous à dire mon esclave (le sinankouya) je comprend celà et c'est même très bien. Excuse moi ,je m'arrète là car cette histoire comme à m'enervée. Bon courage
|
|
|
|
#5 | |
|
Membre Débutant
![]() |
Citation:
s'il t'a quitté il a de bonnes raisons le fait d'être esclave n'est qu'un pretexte. Si des raisons autres n'existent pas ALORS "IL NE T'A JAMAIS AIME" On reste esclave même en amoureux tout court. pour te consoler il ya de galants messieurs mais refléchis bien. |
|
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
je ne partage pas du tt cette opinion. Le monsieur peut bien être sincère tout en cedant aux pressions de la famille. Ce n'est pas parce qu'il n'aime pas la fille mais parce qu'il est incapable de defier ses parents. Vous n'êtes pas sans savoir combien nos parents ont de place dans notre vie, donc s'il faut choisir entre le partenaire et la famille, le mieux serait la famille. Certes je condamne ce genre de discrimination mais comme on le dit les liens du mariage se créent alors que les liens de parenté sont crées c'est à dire independant de notre choix. Je dirais à ma soeur de tirer un trait sur cette affaire et d'essayer de refaire sa vie. D'ailleurs il n'est point aisé de faire sa vie avec un homme dont les parents nous meprisent. Sinon elle peut aussi essayer d'approcher la famille du monsieur, leur montrer combien elle est bien élevée, enfin les cotoyer pour leur montrer ses qualités, peut être qu'ils cederont par son comportement modèle. Bon courage sister
|
|
|
|
#7 |
|
Membre Senior
![]() |
SOOOOOORSSSS DE CE PSEUDO MAIGOS !!!!!!!!!!!
|
|
|
|
#8 |
|
Membre Senior
![]() |
Dya ,
Hummm Dya tu exorcises aussi !!!. Et dja !!!! mais : I ka Donso ya massé Djina Faga ma fôlô . Arrête dê sinon à defaut de voir MAIGOS partout tu risques de precher wouya wouya partout aussi dê et c'est ça la verité et à bon entendeur ... SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
|
|
|
#9 | |
|
Membre VIP
![]() |
Citation:
A KO SAIKAI SAIKAI, si ce n'est pas sa famille, ce qu'il ya guise sous roche , alors il faut prendre la tangente.
|
|
|
|
|
#10 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dou la famille | Maamy | Ciné, TV, ShowBiz | 26 | 08/09/2012 10h40 |
| Le bon pere de famille | antedemo | Famille, Coutumes, & Traditions | 8 | 27/04/2007 18h10 |
| Bon diner, en famille, à tous | Devpot | Famille, Coutumes, & Traditions | 11 | 26/12/2006 16h30 |
| a la recherche du chef de famille | antedemo | Politique & Société | 0 | 12/09/2005 10h48 |