|
|
|
#61 | ||
|
Membre Sénior
![]() |
Re : Re: Re : Re: aidez moi mes freres
Citation:
Citation:
Vu la formulation du message, n'étant ni plombier, ni agent immobilier, ni propriétaire d'un logement libre, je n'ai aucunement ressenti de quelconque impératif ou obligation de réponse sous le couvert du devoir ni de la politesse. Vu le nombre de réponse_ obtenue (j'ai pas mi d' "s"), il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir interprété ce message de la sorte. Vu les alternatives que tu me proposes pour répondre à ta nouvelle formulation transformée d'avis à la population en requête personnelle, je me vois dans l'obligation de te dire m.erde. Je le mets, néanmoins(de Cléopâtre), à la puissance 13, cela porte chance. ![]() ![]() |
||
|
|
|
|
|
#62 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
merci pour le mer.de nous sommes vendredi il me portera chance passe un bon week- VIEUX GRICHEUX ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#63 | |
|
Membre Sénior
![]() |
Re : Re: Re : Re: aidez moi mes freres
En forme.
Ah bon ? J'avions point vu. J'menvai r'garder tout'suit. Citation:
![]() ![]() |
|
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| aidez moi | tamera | Famille, Coutumes, & Traditions | 15 | 08/04/2009 15h51 |
| Enchantée mes frères et soeurs!! | diilika | Blagues, Rumeurs, Perdu de vue, Correspondance | 19 | 19/12/2008 14h11 |
| Aidez moi !!! | Yapa2 | Émigration/Immigration/Diaspora | 50 | 07/11/2007 23h16 |
| freres pour l'eternite!!! | kel | Politique & Société | 1 | 25/06/2007 15h50 |
| Ceci est effrayant! Qu'en pensez vous mes freres? | Hope | Politique & Société | 2 | 30/08/2006 10h08 |