|
|
|
#1 |
|
Membre Assidu
![]() |
Location appartement à Bamako
Bonjour,
J'ai mis une annonce ce matin mais apparemment elle n'y est plus? On est à la recherche d'un appartement (2 chambres, 1 toilette, 1 salon, 1 cuisine) à bamako dans les quartiers suivants :Badala, ACI2000, Baco Djicoroni pour l'année. J'espère avoir des réponses...Merci d'avance Dernière modification par Sirafolo 17/07/2009 à 19h19. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Membre Senior
![]() |
Re : Location appartement à Bamako
Citation:
vous aurez plus de chance avec deux chambres qu'une.............................
|
|
|
|
#3 |
|
Membre Assidu
![]() |
D'accord, merci Tidiane pour votre aide. Je vais modifier l'annonce en tenant compte de votre remarque.
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Senior
![]() |
Sirafolo bonjour, vous avez un email au sujet d'un appartement à Baco-djicoroni golf Bamako.
|
|
|
#5 |
|
Membre Assidu
![]() |
OK, merci Kabi.
Je vais répondre au mail de la personne qui m'a gentillement envoyé le lien vers le site de location. Bon dimanche |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très Urgent cherche une villa en location à Bamako | KABI3 | Conseil et Entr'aide | 21 | 09/09/2009 20h25 |
| Cherche un Bar-Restaurant en location à Bamako au Mali | KABI3 | Conseil et Entr'aide | 19 | 22/05/2009 17h10 |
| Location moto ou quad au Mali | olivier | Conseil et Entr'aide | 13 | 13/01/2007 22h26 |