Précédent   MALI BAROSSO > Sports
Identifiant
Mot de passe
Accueil S'inscrire Sports/Parier *BLOG* FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Note Modes d'affichage
Vieux 31/01/2006, 13h02   #1
midfield
Membre Débutant

midfield is on a distinguished road
Champions League européenne à Bamako ?

Je suis supporter de l'Olympique Lyonnais et je serai avec 2 amis à Bamako le 21 fevrier, jour où notre équipe rencontre le PSV Eindhoven en 8ème de finale de la Ligue des Champions.

Le match sera retransmis en France sur la chaîne TF1 et je voudrais savoir s'il y a un endroit populaire, un bar où nous pourrons regarder ce match. Nous ne logerons pas dans un hôtel chic "pour européens" et nous n'aurons donc pas accès aux équipements satellites des grands hôtels. Nous logerons dans une modeste pension et voulons partager ce moment de football avec des habitants de Bamako.

Merci de bien vouloir m'indiquer un endroit où nous pourrons vivre dans une atmosphère détendue ce match capital pour nous et pour Mahmadou Diarra, le meilleur milieu de terrain défensif du monde !
midfield est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/02/2006, 08h26   #2
antedemo
Membre Senior

antedemo is on a distinguished road
Bienvenue a Bamako

midfield tu n'as pas a t'inquieter a propos du match de Lyons contre PSV,tu le regarderas en direct la ou tu veux car la seule chaine de television publique que nous avons retransmet les matchs de la champions league et surtout les matchs des clubs francais au grand damn des autres supporters du foot italien ou espagnol ou englais.
Quelqu'en la ou vous logeriez le match peut etre vu chez tout le monde,sans frais et pas besoin d'equipement satellite.Je vous souhaite un agreable sejour a Bamako.
Antedemocratiquement.
ps:Je suis sur que Maigos sera tres honnore de t'offrir l'hospitalite pour suivre le match chez lui,histoire de rehausser l'image de son general aux yeux des francais.Sans rancune,cher Maigos,c'est juste pour illustrer le djatiguiya au Mali sous ton general.
Vieux 07/02/2006, 22h35   #3
MAIGOS
Membre Senior

MAIGOS is on a distinguished road
Re : Champions League européenne à Bamako ?

Antedemo ,

Merci mon frangin et dites à l'hôte français qu'il a quitté chez lui et qu'il est venu chez lui . Antedemo , dites à l'hôte français que Mon GENERAL veut et veillera sur toute personne vivant dans notre cher MALI et pour finir : dites à ton babtou qu'il peut regarder le match où il veut et quand il veut au MALI parce que le MALI n'a rien à envier aujourd'hui aux cités precaires juste à côté de Lyon Perrache ou Lyon Pardieu grace à la volonté de mon GENERAL de sortir le MALI de l'injustice sociale et de la precarité et à bon entendeur ...
Vieux 09/02/2006, 13h27   #4
midfield
Membre Débutant

midfield is on a distinguished road
Re : Champions League européenne à Bamako ?

Merci Antedemo pour tes informations. C'est plutôt une TRES bonne nouvelle ! Je suis super content d'aller passer une semaine à Bamako mais j'étais un peu perturbé à l'idée de rater ce match ! Quand on supporte l'OL, on est supportrer même en voyage...

sinon, une autre question qui n'a rien à voir, quels sont les meilleurs maquis à Bamako ?

Maigos, je ne comprends rien à votre conversation avec Antedemo, j'imagine que c'est d'ordre politique ? On a déjà assez de mal avec nos politiciens ici en France, je ne suis pas très au courant de la vie politique malienne...

ALLEZ L'OL !!!!
midfield est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2006, 14h33   #5
maquisar
Membre VIP

maquisar is on a distinguished road
Wink Re : Champions League européenne à Bamako ?

midfield, j'espère que tu es un bon joueur car avec un nom pareil (midfield-er), je pense que tu pourras faire le fair-play durant ton sejour Bamakois.
Voici qques maquis :
- La Terrasse et son night club a l'Hippodrome
- Le Bla Bla club a Badalabougou
- Le Biblos a coté du Lycée Bouillagui
- Le Jardin Eden Village a ??? J'ai oublié !
- Le Savana a Korofina
etc...,
maquisar est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Bookmarks

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages