|
|
|
#11 |
|
Membre Débutant
![]() |
Re : Recherche d'une location à Bamako
Bonjour les responsables du Forum Maliweb,
Voilà, ça fait déjà un mois passé que je suis à Bamako...j'ai voulu vous envoyer mes salutations. J'ai tropuvé la fameuse "villa" qui n'en est pas une, mais une petite maison, une chambre, salon, cuisine et topilettes, dans le quartier BakoDjicoroniACI...un peu chère...150.000/mois. Mais bon, c'est comme ça quand on ne connait pas un pays. Mes amitiés, Clara |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
dis nous, est ce la villa que t'as proposé attla? il aurait été preferable que tu suive les conseils de Tidiane et cricri...
|
|
|
|
#13 | |
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
T'es sûre que t'es française?
|
|
|
|
#14 |
|
Membre Débutant
![]() |
Bonsoir à tous!
Je m'appelle Mamadou suis nouveau sur le forum et je suis également à la recherche d'un appartement à louer à Bamako à partir de Mai 2011 pendant 3 mois, c'est pourun stage. Je m'y prends tôt pour pas être à la bourre au moment de partir au Mali. Donc si quelqu'un loue ou connait quelqu'un qui louerait un appart je suis preneur!! (si bonne affaire^^). Je recherche un truc simple et pas trop cher avec frigo et gazinière au moins. D'ailleurs Clara si tu passes par là, parce que j'ai vu que t'étais au Mali, ton aide serait la bienvenue!! Merci d'avance et bonne soirée à tous. Mamadou. |
|
|
|
|
|
#15 | ||
|
Membre Senior
![]() |
Citation:
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Très Urgent cherche une villa en location à Bamako | KABI3 | Conseil et Entr'aide | 21 | 09/09/2009 20h25 |
| recherche de stage a bamako a prtir de juin pour 2 à 3 mois | maliana | Émigration/Immigration/Diaspora | 6 | 04/09/2009 19h41 |
| Location appartement à Bamako | Sirafolo | Conseil et Entr'aide | 4 | 19/07/2009 12h32 |
| Cherche un Bar-Restaurant en location à Bamako au Mali | KABI3 | Conseil et Entr'aide | 19 | 22/05/2009 17h10 |
| Location moto ou quad au Mali | olivier | Conseil et Entr'aide | 13 | 13/01/2007 22h26 |