Précédent   MALI BAROSSO > Culture / Religion
Identifiant
Mot de passe
Accueil S'inscrire Sports/Parier *BLOG* FAQ Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Réponse

Outils de la discussion Note: Note de la discussion : 1 vote(s), moyenne 5,00. Modes d'affichage
Vieux 15/01/2007, 14h13   #1
akassa10
Membre Senior

akassa10 is on a distinguished road
Ansary repond a votre question

Bonjour a tous,
Toutes vos questions ayants de rapport avec la religion "Islam" vous les adressez a notre Marabout, Ansary dans ce topic.

pour commencer voici ces questions

Qu'elle est l'origine de l'Islam?
Et quel est le premier nom de l'Islam?

A bientot
Vieux 16/01/2007, 21h45   #2
weill
Membre Senior

weill is on a distinguished road
Re : Ansary repond a votre question

Citation:
Posté par akassa10 Voir le message
Bonjour a tous,
Toutes vos questions ayants de rapport avec la religion "Islam" vous les adressez a notre Marabout, Ansary dans ce topic.

pour commencer voici ces questions

Qu'elle est l'origine de l'Islam?
Et quel est le premier nom de l'Islam?

A bientot
Alors karamogo tu réponds ?

Dernière modification par weill 16/01/2007 à 22h32.
weill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 09h27   #3
Kiefer
Membre Senior

Kiefer is on a distinguished road

Citation:
Posté par weill Voir le message
Alors karamogo tu réponds ?
Vous etes sur la boite vocale de:
"Salamou aleykoum djama silamé ou aw be Karamogo Ansry ka repondeur kan a bé kaloua la a be bo kalo coura ou touma tié min do i ba fo na bora a be i welé toungoun."
Vieux 17/01/2007, 12h09   #4
akassa10
Membre Senior

Citation:
Posté par Kiefer Voir le message
"Salamou aleykoum djama silamé ou aw be Karamogo Ansry ka repondeur kan a bé kaloua la a be bo kalo coura ou touma tié min do i ba fo na bora a be i welé toungoun."
Pourkoi, weill et toi, personne ne vous echappe?
Si vous faites pas attention, notre karamago est puissant deee.

Karamago wili sa...
Vieux 17/01/2007, 13h14   #5
kel
Membre Senior

kel is on a distinguished road

chers freres et soeurs de bonsoir.puisque nous sommes tous d'accord que notre createur c'est dieu le tout puissant,je ne mettrais aucun doute que tous nous sommes que dieu le tout puissant est le seul dieu qui merite l'adoration .cela compris on constate que toutes les religions nous apprennent a adorer le seul et unique dieu,notre createur le tout puissant.dieu le tout puissant a indiquer a tous les envoyes et prophetes de proclamer a haute voix l'adoration d'allah le tout puissant sans lui associer ni ange proche de lui ni envoye,ni prophete.le message donc de tous les prophetes et envoyes est un seul message:adorer dieu le tout puissant.quant on comprends cela on comprendras pourquoi l'on dis que toutes les religions ont pour origine l'islam.et l'islam ca veut en arabe:la soumession;c'est a dire que nous sommes tous soumis a notre createur allah le tout puissant.et a la question pourquoi est ce que ce nom vient en dernier lieu,l'on reponds que l'islam etant la derniere religion envoyee par allah le tout puissant,elle porte le nom:qui associe toutes les religions:le nom islam:la soumission complete a allah le tout puissant.

Dernière modification par kel 17/01/2007 à 13h16.
kel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/01/2007, 14h35   #6
Kiefer
Membre Senior

Kiefer is on a distinguished road

Citation:
Posté par ansary Voir le message
chers freres et soeurs de bonsoir.puisque nous sommes tous d'accord que notre createur c'est dieu le tout puissant,je ne mettrais aucun doute que tous nous sommes que dieu le tout puissant est le seul dieu qui merite l'adoration .cela compris on constate que toutes les religions nous apprennent a adorer le seul et unique dieu,notre createur le tout puissant.dieu le tout puissant a indiquer a tous les envoyes et prophetes de proclamer a haute voix l'adoration d'allah le tout puissant sans lui associer ni ange proche de lui ni envoye,ni prophete.le message donc de tous les prophetes et envoyes est un seul message:adorer dieu le tout puissant.quant on comprends cela on comprendras pourquoi l'on dis que toutes les religions ont pour origine l'islam.et l'islam ca veut en arabe:la soumession;c'est a dire que nous sommes tous soumis a notre createur allah le tout puissant.et a la question pourquoi est ce que ce nom vient en dernier lieu,l'on reponds que l'islam etant la derniere religion envoyee par allah le tout puissant,elle porte le nom:qui associe toutes les religions:le nom islam:la soumission complete a allah le tout puissant.
Comprend Karamogo c'est plus fort que moi. et j'ai une question pour toi le fait des talisma protecteur qu'en pense tu
Vieux 18/01/2007, 00h38   #7
weill
Membre Senior

weill is on a distinguished road

Citation:
Posté par Kiefer Voir le message
loooooooool
weill est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/01/2007, 16h40   #8
DONSO
Membre Senior

DONSO is on a distinguished road

Akassa10, je crois que lesdits de Ansary rejoignent la question "ne serais tu pas entrain de confondre monotheisme et islam" que je t'ai posee dans l'autre topic. Moise a parle de croire en un seul Dieu et s'est d'ailleurs mis en colere lors de son retour du Sinai. Pourquoi? Parce que son peuple avait adore le veau d'or. La religion juive a appele a la croyance en un seul Dieu avant la venue de l'Islam. Je voudrais que Ansary donne des references de ses allegations.

Aw dansogo, aw ni ko
Vieux 19/01/2007, 00h36   #9
akassa10
Membre Senior

Citation:
Posté par DONSO Voir le message
Akassa10, je crois que lesdits de Ansary rejoignent la question "ne serais tu pas entrain de confondre monotheisme et islam" que je t'ai posee dans l'autre topic. Moise a parle de croire en un seul Dieu et s'est d'ailleurs mis en colere lors de son retour du Sinai. Pourquoi? Parce que son peuple avait adore le veau d'or. La religion juive a appele a la croyance en un seul Dieu avant la venue de l'Islam. Je voudrais que Ansary donne des references de ses allegations.

Aw dansogo, aw ni ko
Si j'ai bien compris ce que Ansary a dit, c'est le monoteisme qui a prit avec Mohamed(paix sur lui) le nom de l'Islam.
Donc tous les Prophetes et messagers ont la meme religion,
Alors Ils sont des musilmans, c'est le nom qui est nouveau, mais la religion est tjrs la meme.

SVP plus d'explication.
Vieux 19/01/2007, 09h23   #10
poupette
Membre Senior

poupette is on a distinguished road

c'est quoi ce topic
je pensais que ansary connaissait bien le coran et qu'on pourrait lui poser des questions sur la religion et qu'il y repondrait je me trompe?

Bookmarks

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage Noter la discussion
Noter la discussion:

Règles de messages