|
|
|
#1 |
|
Membre Senior
![]() |
Att Evacue D'ugence En France, Vrai Ou Faux???
Le president serait malade, ou est la verite ou est la rumeur?. Eclairez nos lanternes.
MBaFoPia! Je ne suis pas d'accord avec ce vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. VOLTAIRE Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Edourad Herriot. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
![]() |
Re : Att Evacue D'ugence En France, Vrai Ou Faux???
Peut être que ceux qui battaient campagne pour le general sur ce même forum pourront eclairer nos lanternes?
|
|
|
#3 |
|
Membre Senior
![]() |
Mesdames et messieurs ,
Dioncounda a été tué par le RPM avec un avis de condoleance adressé aux medias , le grand Malamine a été traité de tout par des journalistes sans scrupule pardon par des journalistes crapules donc de tels ragots , de telles desinformations après une fessée electorale n'aura aucun impact sur les vrais democrates . Nous nous attendons à de telles bassesses datant d'une autre epoque mais sachez que le peuple malien vient de prouver encore qu'il a rompu avec de telles methodes obscures et c'est ça la Verité !!! . Pour votre gouverne et à l'intention des journaleux de la capitale , je leur dis encore qu'il vient de se rabaisser à travers le monde par des propos haineux et incensés mais comme le ridicule ne tue plus ... et à bon entendeur .... SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
Avec ATT L OR UN MALI PLUS HAUT UN MALI PLUS FORT UN MALI PLUS BRILLANT . LES CHAMPS FLEURISSENT D ESPERANCE ET LES COEURS VIBRENT DE CONFIANCE . UN PEUPLE UN BUT UNE FOI Dernière modification par MAIGOS 09/05/2007 à 22h24. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre Senior
![]() |
[url]http://www.maliweb.net/category.php?NID=18224&intr=[/url]
" La verité est un fruit qui ne doit être cueilli que s'il est tout à fait mûr " d'après VOLTAIRE mais comme le ridicule ne tue plus chez nos journaleux et à bon entendeur ... SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
|
|
|
#5 |
|
Membre Senior
![]() |
Sacré maigos!
toujours egal a lui même, pas une ineptie plus haute que l'autre.... si vous connaissez la verite pourquoi ne pas simplement la dire au lieu de vous transformer en toupie?, vous qui semblez être dans le secret des Dieux!!!
MBaFoPia! Je ne suis pas d'accord avec ce vous dites mais je me battrais jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire. VOLTAIRE Quand, dans un État, vous ne percevez le bruit d'aucun conflit, vous pouvez être sûr que la liberté n'y est plus. Edourad Herriot. |
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre Senior
![]() |
Mbafopia ,
Comme d'après Gustave Flaubert " il ne faut pas toucher aux idoles , la dorure en reste aux mains " , c'est pour vous dire que je ne peux pas laisser les journaleux accomplir publiquemment leur fantasme qui consiste à se mastuber intellectuellement pour distraire le peuple malien et voilà qui est dit et à bon entendeur SHALOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
|
|
|
#7 |
|
Membre Senior
![]() |
Le pouvoir a ces mystères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est quand même gros le titre de l'article. Il ne serait pas terrassé par la campagne présidentielle mais par la réaction des opposants aux résultats. C 'est tout simplement absurde!!!!
|
|
|
#8 |
|
Membre Senior
![]() |
|
|
|
|
|
|
#9 |
|
Membre VIP
![]() |
Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains se révoltent quant à cette rumeur. Je n'y vois aucune machination poltique.
Il est normal que le peuple s'inquiète de l'état de santé de son chef!! c'est quand même un peu bizarre que quelqu'un qu'on a pas cessé de voir tous les jours à la télé pendant 5 cinq ans disparaisse comme ca sans explication!!! Les gens ont le droit de se poser des questions. De plus, personne ne dit que ATT est mourant!!! C'est plutôt le Mali qui l'est. Mais ce qui est le plus inquiétant, c'est que notre pays commence à ressembler au régime chinois!!!! Tous pour un chef, une opacité totale dans la gestion, un culte de la personnalité et un maintenant silence radio au sommet de l'Etat!! Pauvre pays qui était pourtant bien parti!!! La paix soit avec vous!!! |
|
|
|
|
|
#10 |
|
Membre Senior
![]() |
Prompt retablissement au general (si l'info s'avere verifiée). Il faudrait que nous le gardons coute que coute pour voir s'il tiendra parole quant aux promesses qu'il a fait.
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mr petou( un vrai mogo)non!!!!!! | L'ESPRIT | Blagues, Rumeurs, Perdu de vue, Correspondance | 11 | 05/05/2010 15h18 |
| Immigration Mali France: Pourquoi?? Quelles conditions de vie en France? | VaSavoir | Émigration/Immigration/Diaspora | 85 | 19/03/2010 12h42 |
| le vrai combat | Seyd | Politique & Société | 42 | 11/01/2007 17h18 |
| Ceux qui cherchent à salir Boubèye se trompe du vrai combat | Devpot | Politique & Société | 2 | 20/12/2006 17h55 |
| le vrai amour | L'ESPRIT | Blagues, Rumeurs, Perdu de vue, Correspondance | 0 | 02/05/2005 04h57 |