|
|
|
#1 |
|
Membre Assidu
![]() |
Les dirigeants africains suçotent les africains!?
C'est le systeme des vases communicants qui regne dans nos pays, le riche s'enrichit en pillant le pauvre!je proposerai prochainement une solution urgente et pragmatique de sortie de crise...mais avant deversez vos commentaires sur "Les dirigeants africains suçotent les africains!"
Merci d'avance mes frères!
|
|
|
#2 |
|
Membre Senior
![]() |
Rectificatif, ou plutot mise au point ...
DiseurV,
Penses-tu vraiment que les dirigeants africains sont differents des autres dirigeants (occidents ou asiatiques, ou etc...) ? Je suppose que tu parles des dirigeants politiques. Quel(s) dirigeants peux-tu donner en example qui soit "meilleur" que les dirigeants africains ? Et dans quel sens ? J'espere que pas dans la corruption ! Je te lance un defi : donnes tout simplement un ou des examples et je te repondrais ... Merci et a bientot. ![]() |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre VIP
![]() |
DiseurV;
Merci pour l'ouverture de ce debat; Nous sommes vraiment unanime la dessus que nos Etats recellent une gestion macabre de la situation;tant au plan politique qu'economique et cela a toujours été le cas je suppose. On se dit qu'ils le font comme ça parcequ'on les a toujours laissé faire. Si vous preconisez un panacée pour une sortie de crise,faites nous part de tes idées et ensemble on essaiera de se forger une conviction sur Malibarosso. je vous souhaite une très bonne journée. "la democratie effort lent et douloureux pour eliminer les erreures du passé" |
|
|
|
![]() |
| Bookmarks |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | Noter la discussion |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'annulation de la dette des Pays africains! | NOS | Politique & Société | 19 | 27/06/2005 07h50 |