6ème édition du concours Miss Nette et Play Boy : La grande finale ce vendredi après-midi au Palais de la Culture

0

La grande finale du concours Miss Nette et Play Boy, édition 2011, est prévue pour ce vendredi à partir de 16 heures au Palais de la Culture. Ils sont huit candidats pour la couronne du Roi et huit postulantes pour la couronne de la Reine.

Lancée depuis le 15 mai 2011, la  sixième édition du concours de beauté dénommé Miss nette et Play boy connaitra son épilogue ce vendredi 15 juillet à partir de 16 heures par la grande finale. Cette élection entre les  amis du président de la République,  Amadou Toumani Touré, les tout-petits, pendant les vacances scolaires, est une initiative de Océan Communication.

Cette finale qui aura lieu dans la grande salle du Palais de la Culture Amadou Hampaté Ba, promet d’être une belle fête, selon les organisateurs. Ils sont huit candidats pour la couronne du Roi. Il s’agit Moulaye Chérif Diarra (5 ans, jardin d’enfant grand) Boubacar Touré (9 ans, 4ème année) Amadou Sangaré (9 ans, 4ème année) Oumar Diawara (10 ans, 6ème année) Boubacar Diouara (10ans, 6ème) Mamadou Guindo (10 ans, 5ème année) et Amadou Kamissoko (10 ans, 5ème année). Les postulantes pour la couronne de la Reine sont Fily Magassouba (5 ans, 1ère année) Assa Cissoko (8 ans, 4ème année) Adjaratou Diallo (8 ans, 4ème année) Samira Cissé (9 ans, 4ème année) Assétou Sylla (9 ans, 5ème année) Fatoumata Noëlle Cissoko (10 ans, 5ème année) Mariam Diaby (10 ans, 5ème année) et Adjaratou Cissé (9 ans, 5ème année). Cet événement est placé sous la présidence du ministre de la Promotion de la Femme, de l’Enfant et de la Famille, Dr Konaré Mariam Kalapo et celui de la Culture Hamane Niang. Il sera agrémenté par des prestations d’artistes comme Thialé Arby, Mamou Sidibé, Mata Diarra et Soumaîla Kanouté dit Soumissi. Sans oublier les majorettes de Océan Communication.                          
   A.B. HAIDARA

PARTAGER