Nafigui dans Bamako : Akon dans nos murs pour une opération humanitaire

0
Akon dans nos murs  pour une opération humanitaire
AKON

L’artiste musicien Sénégalo américain Alioune Badara THIAM plus connu sous le nom de Akon a inauguré ce dimanche des panneaux solaires et des kits solaires autrement dit des lampes de maisons à Sikoroni, un quartier situé en commune 1 du District de Bamako.

 

C’est dans une ambiance festive que les populations de Sikoroni ont accueilli la star du Rap américain Akon pour une opération humanitaire que l’artiste a entamé depuis quelques jours à travers le continent Africain. L’action s’inscrit dans le cadre du projet “Akon Lighting Africa” L’opération concerne sept pays de l’Afrique de l’Ouest (Sénégal, Mali, Guinée, Burkina Faso, Niger, Côte d’ivoire et le Bénin). Après Sikoroni, d’autres localités du Mali sont concernées par cette action de solidarité en faveur de villages africains.

BD

 

Master Soumi
Master Soumi

Master Soumy, puissance 4

Le quatrième album de Master Soumy dénommé ” Guèlèkan ” sera bientôt sur le marché.

 

Tous ses morceaux seront enregistrés en live avec ses musiciens. L’album comporte 12 titres qui exposent les problèmes de la société et de notre communauté.

 

Pour le jeune rappeur, tous ces problèmes seront discutés dans ” Guèlèkan “. Le rappeur Master Soumy est actuellement à New York où il doit animer une série de concerts grâce à la communauté malienne établie au pays de l’Oncle Sam.

Commentaires via Facebook :

PARTAGER