Appui aux démunis : La Miss Mali-France offre 2,5 millions à l’APS

4

Appui aux démunis : La Miss Mali-France offre 2,5 millions à l'APSDans le cadre de la mise en œuvre  des actions  en faveur des personnes démunies au Mali, Mlle Mariam Dabo, Miss Mali France 2014, a offert le week-end dernier à l’Alliance pour la paix et la solidarité (APS) un chèque de deux millions cinq cent mille francs CFA.

Aux dires de la donatrice, ce don entre dans le cadre de l’appui aux personnes aux revenus faibles afin de leur permettre de mener une vie descente: alimentation, santé et hygiène.

Aujourd’hui, l’APS est connue hors des frontières maliennes à travers les actions sociales qu’elle mène en faveur des gens qui sont dans le besoin.

‘Ce geste reste,  après tout, un soutien et une manière d’encourager l’Alliance pour la paix et la solidarité dans les actions qu’elle entreprend de ces personnes là”, a-t-elle dit.

Pour le représentant du président d’honneur de l’APS, c’est toujours un réel plaisir de se réunir pour la cause de nos frères et sœurs qui souffrent silencieusement par manque de moyens. Avant de remercier et féliciter la donatrice pour son acte de générosité en faveur des démunis.

Il faut rappeler que l’APS est une Alliance créée en 2011. Elle œuvre pour la cause des démunis.

Elle a comme président d’honneur le PDG d’AIRNESS, Malamine Koné.

     Kadiatou MAIGA

 

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

    • Porte des lunettes les critaires c est pas que la beauté cette miss en a ds la tête Bac français avec mention svp 😛 😛 😛

  1. L’annulation de Miss ORTM peut il empêcher les individus avec des mauvaises intentions de continuer leurs basse besogne… non…!

    L’annulation de l’émission a la veille est elle une mesure sérieuse de la part de ce gouvernement de flemmards ..? Non encore est la réponse.

    L’annulation de l’émission va t elle contribuer a diminuer le risque Ebola quand Ladji et Moura se rendent en spectacle a Kouremale toutes les semaines…. et que les Sotramas sont bondes et les marches fleurissent…. Non…. est aussi la réponse….

    L’annulation de l’émission va t elle avoir un impact sur les djihadistes consommateurs de préservatifs…. La réponse est Non ..enfin….

    Il faut organiser votre activité …. Si le gouvernement de flemmards, voleurs, pedophiles vous bloquent, il faut grever et nous allons vous soutenir. Full Stop.

Comments are closed.