Babani Koné à la Mecque pour la deuxième fois : L’une de ses jatigiw lui offre un billet VIP

34
Babani KONE
Babani KONE

C’est l’une de ses jatigiw en la personne de Mme Diallo Oumou Sissoko dite “MAM Cocktail”  qui lui a offert un billet VIP pour la  Mecque. Signalons que la grande cantatrice de Ségou, l’artiste semble définitivement tournée maintenant sur la voie de Dieu, l’islam. Traditionnellement, chaque mois de ramadan elle se met aux services des fidèles musulmans qui prient chez elle et à la mosquée du centre islamique d’Hamdallaye en offrant des boissons, des dattes et d’autres vivres. Elle prépare également des repas qu’elle partage avec les fidèles durant le mois béni de Ramadan.  Cette année, elle a habillé  presque tous les disciples du très vénéré Cheicknè Hamahoula qui font le Zikr à la Zawia de Niaréla. Ce n’est pas tout, on annonce aussi qu’elle a offert un appareil complet de sonorisation (savoir un microphone de dernière génération).

BD

PARTAGER

34 COMMENTAIRES

  1. honnetement c est une artiste tres connu et demander
    en ce qui concerne son péleriage machallah c est une tres bonne action mais faut qu elle arrete definitivement la musique, les bling bling etc…

    mais bon ce sont des griots dc ils céderont jamais leurs métiers jusqu a la mort et c bien dommage

  2. je dirai merci à mamou cocktail, mais il fo kel saches k il ya personnes ki ont + besoin ke baba ,et mamou tu n’aura pas de baradji svp fait ses gestes à des gens ki ont le plus besoin allez à la mecques pour prier pour notre maliba .

  3. celui qui l’a offrir ce billet v.i.p pour le pelerinage merte t-il d’être jugé,c’est in pilleur de l’Etat

  4. Sincèrement ce serait mieux s’il y avait zéro ( 0 ) commentaire sur cet article.
    cet article est nul et non avenu .
    Cet article est une honte pour le journal “l’Indépendant”
    Cet article est mauvais pour l’image de maliweb.net
    Pourquoi une telle publicité pour celle qui incarne la dépravation des mœurs , la légèreté et la petite vertu ?
    C’est très dangereux pour la bonne éducation de nos filles et de nos sœurs .

  5. Bonjour

    Qu’est ce que la bordeuse croit, l’argent avec le quel tu es allé au mecque est pourri, Dieu ne le veut pas, maudit par dieu, tu es allé se moquer de dieu. Tu vis avec des enfants moins âgé que tes enfants, un célibataire à la mecque, j’ai pitié d’elle. Je peux dire que tous les artistes et chanteuses femmes valent 1000 fois mieux que cette percheuses femme, on ne te voit même pas tellement que elle trop petite. Tu n’es pas la première et tu ne sera pas la dernière aussi. espèces de chienne.

  6. Je pense que les journalistes doivent arrêter de faire ces genres de pub À ces personnes. En fait ils ne font que les exposer à la vindictes populaire. Il vaut mieux que ces babani et eautres restent dans leurs pechés éternels sans nous embêter. Vraiment on est fatigués par ces artistes qui ne font qu’abuser de la bêtise de gens CONS qui se font appeler DIATIKI. Eh diatiki! il n’y a personne dans ton village, dans ton voisinage ou dans ton quartier qui n’a pas à manger? Au lieu d’aller donner à cette porteuse de pêchés pour te faire voir. Quels pays! Diatiki, tu répondras à cette question devant dieu. Sauf si tu ne meurs pas.

  7. Franchement ce journaliste est un perturbateur de la tranquillité publique.
    Elle peut faire 1000 mille fois si bon la semble.
    L’islam n’est pas ce que les gens disent/pensent de nous, mais plutôt ce qu’on a sur le cœur.
    Quelle pub……!!!!!!
    She has to go away….!!!!

  8. Babani peut retourner à Dieu, si elle le décide avec l’aide de Dieu.
    Dans le cas contraire, elle ne fera que renforcer le groupe des comédiens opportunistes qu’elle a trouvé avant elle.
    Dans ce groupe, il y a les politicards qui se sont donné le nom elhadj pour mieux passer. C’est le cas de l’alcoolique qui préside le Mali.
    Il y a des trafiquants qui se font appeler chérifs et qui ont tellement d’influence sur les idiots que leur posters sont en vente dans des sotrama de Bamako.
    C’est le cas de l’escroc de Nioro qui a fait élire Karim Keïta contre la volonté de son père (en tout cas, selon le père).
    Babani au moins a eu un billet non destiné au pauvres contrairement aux nombreux responsables de l’Etat et de l’administration à qui sont distribués des billets offerts aux indigents par l’Arabie Saoudite.
    Beaucoup de directeurs généraux et proches du pouvoir sont allés à la Mecque avec des aides destinées aux maliens pauvres qui ne les ont jamais reçus.
    D’autres vont à la Mecque avec l’argent détourné des caisses de l’Etat, ce qui est encore plus grave.

    Bref, au Mali, rien n’est ridicule et depuis un certain temps.

    Laisser Babani tranquille.

  9. rien qu’en regardant la photo, on sait que banana est une vraie kafri! cette mamou doit etre la soeur de moussa ag! (rire)!!!!!!!!!

  10. BABANI KAFRI KOMOSON’NA ANI CHEITANE YUGU MOUSSO BITA MOUN GNINI MAKA?
    WQALAY MALGRE MA SANTE’ , JE SUI ENTRAIN DE RIRE!!!!!

    • CAPI, à force de fréquenter les lieux saints elle peut revenir à Dieu, je crois que c’est le but recherché par ceux qui l’envoient à la MECQUE. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 Si elle est CHÉÏTANE elle n’a rien fait pour le devenir, c’est sa physique gracieuse qui fait d’elle une source de dérision pour les KAKALA, tant pis pour eux !! 😀 😀 😀 😀 😀

      LES JALOUX IRONT EN ENFER QUAND LA VOIE DU PARADIS SERA OUVERTE POUR BABANI ET NOUS !! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

  11. Pourquoi, pourquoi et pour quelle raison , vous vous permettez de juger vos prochains, lorsque ce rôle n’est reservé qu’à dieu? Je m’excuse, si je me trompe dans mon commentaire. Il paraît qu’une prostituée était poursuivie par ses détracteurs. Quand elle arrive au niveau du prophète SWS qui priait, elle a attendu la fin de la prière, pour continuer sa route! Par respect pour le prophète, elle fût sauvée du châtiment! Donc, mes frères et soeurs, seul Dieu sait, car vous ne savez rien, de la façon dont dieu juge ses créatures!

    Salam

  12. Ridicule! Ridicule! Ridicule!
    Islam= justice + fidélité+++ Saintété.
    La ka’aba est un lieu sacré, saint…
    Donc il revient de droit aux saints(es) ou à ceux qui aspirent à la saintété d’y effectuer le pélirinage à la Mecque.
    Mais le constat est très pitoyable, nombreux sont ceux qui jettent l’argent dans la poubelle croyant faire le pélerinage.
    Réfléchissons !

  13. BABANI et sa JATIGUI sont toutes pareilles. Pourquoi?
    Sauf si Babani meurt sur la route de la Mecque sinon quand elle revient ça sera un éternel commencement de ces comportements BANNIS par l’ISLAM.
    Sa JATIGUI aussi n’a pas fait pour Dieu (l’ au delà ) mais pour ce monde ici bas.
    Donc auront toutes leurs parts ICI!!!!

  14. Avant d’aller au pèlerinage elle ferait mieux de se marié. ..!et arrête de faire des bêtises.

  15. Maintenant qu’elle est devenue HADJA on doit donner sa main au BOURANKEH de Moussa AG. 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

    • les jaloux vont maigrir, babani KAFRI FERAIT MIEUX DE S’ORIENTER VERS NOS KOMO KOROTUMU DJAHANABA DEN EST PRET POUR L’AIDER!!!!!(RIRE)!!!!!

  16. Elle ira tout droit en enfer meme si elle fait le pelerinage 20 fois. Ce nest pas le pelerinage qui determine ta foi en dieu mais le bon coeur et le bien pour les pauvres.

  17. Quand est-ce qu’on va arreter enfin de se foutre de Dieu dans ce pays?
    Elle a ete’ a la Mecque la 1ere fois, et elle continuait de plus belle dans des choses interdites par l’islam. Si maintenant quelqu’un d’autre (1 DJATIGUI) decide de l’envoyer de nouveau, de grace qu’on nous epargne cette publicite’ sur le dos de l’islam. Si c’est pour qu’a son retour sortir un autre album pour remercier cette derniere, vraiment ca ne nous regarde pas.

    Quelle honte!!!

    • LES JALOUX VONT MAIGRIR, ELLE EST MAINTENANT COMPATIBLE AVEC CAPI !!!! 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀

      • yugu, ite sabali, capi etait sur le point de vous abandoner ce monde. c’est bien un policier blanc de l’etat de new jersey qui sauva ma vie. Babani is not my Cup of tea.. c’est Fati kouyate que j’aime. OUMOU SANGARE’ AUSSI CAR J’ADORE SA MUSIQUE.ET ELLE EST RICHE (RIRE)!!!!!
        ,
        MA PROCHAINE EPOUSE SERA UNE GRIOTTE CAR AVEC LES DJATIGOUW CONS COMMME ….YUGO. JE N’AURAIPLUS A ‘ ME FAIRE DES SOUCIS POUR L’ARGENT, CE QUI EST BIEN POUR MA TENSION(RIRE)!!!!

  18. Allah son ka fisa mogo son yé. Si Mam me voyait aussi pauvre que je sois. mon tour viendra.
    Bon tout passe.
    Ndje sense

  19. En vérité en vérité, elle a déjá recu sa récompense sur terre!

    Le djihad se fait de l´intérieur et non sur les masse-médias et platte-formes publiques!

    Les Hommes vous en seront reconnaissants en vous ouvrant leur “paradis”

  20. On s’en fout royalement vous ne pouvez pas savoir combien on s’en fout Des gens plus importants ont fait le pélerinage avant quelle ne voit ce monde sans tambour ni trompette Il y a tellement de gens qui donnent a cause de dieu dans la discrétion alors on s’en fout on ne veut pas savoir elle fait son pèlerinage pour elle même

  21. FRANCHEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu’est ce qu’on a à faire de ça.

  22. Encore on parle de CE actrice ******* les genes s ache certaine chose g elle va a la Mecgue no significat que elle va au pelerinage .

  23. Et si seulement s’ils savaient que cet argent pouvait servir à la scolarisation de 3 ou 4 jeunes filles au Mali!!!

  24. Babani n’a pas besoin de ce billet car des personnes nécessiteuses remplissent Bamako.

Comments are closed.