Temps Forts >
Burkina Faso : La tombe du feu capitaine Sankara exhumée ce lundi

Burkina Faso : La tombe du feu capitaine Sankara exhumée ce lundi ... (6)

Moussa Mara rebondit : « Je n’ai pas dit que l’avion d’ATT n’est pas une propriété du Mali »

Moussa Mara rebondit : « Je n’ai pas dit que l’avion d’ATT n’est pas une propriété du Mali ... (29)

Nouvelle réunion entre la médiation et la CMA sur fond de tensions dans le nord

Nouvelle réunion entre la médiation et la CMA sur fond de tensions dans le nord ... (8)

IBK, un symbole de la politique africaine  de Hollande sous le regard des juges anti- corruption

IBK, un symbole de la politique africaine de Hollande sous le regard des juges anti- corruption ... (26)

il y a 2 années

Bally Idrissa Sissoko nommé chargé de communication à la Primature

Decrease Font Size Increase Font Size Taille Police Imprimer

Bally Idrissa Sissoko

Bally Idrissa Sissoko, ancien DG de l’Office de Radio Télévision du Mali (ORTM), ancien Conseiller à la Communication à l’Ambassade du Mali à Paris, a été officiellement nommé Conseiller à la Primature, en Charge de la Communication.


Nous souhaitons bonne chance à ce journaliste chevronné.

La rédaction de Maliweb.net

L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.

14 Réactions à Bally Idrissa Sissoko nommé chargé de communication à la Primature

  1. Sourghou
    24 commentaires
    27 déc 2012 à 11:08

    Félicitation Mr SISSOKO, l’injustice ne dure pas.

  2. justicequity
    1173 commentaires
    27 déc 2012 à 02:41

    Bonne chance Bally ce Mr a été victime des humeurs de CMD , la roue de la vie tourne chaque malien doit garder ça dans un coin de sa tête et que ce qu’il y de plus difficile pour un humain est d’avoir la puissance publique entre ses mains et ne pas pas l’utiliser à des fins personnels

  3. COUSIN
    23 commentaires
    26 déc 2012 à 22:13

    Bally je t avais dit que le meilleur est à venir.
    Tu n’as rien vu d’abord ce n’est qu ‘un debut
    Bonne chance

  4. Goby
    249 commentaires
    26 déc 2012 à 20:59

    Moi j’avais penser de remettre Mr Bally a sa place de directeur ORTM , car il faisait bien son et il l’a toujours bien fait .
    Mais , je dis ca c’est bon egalement et meme plus bon que le directeur ORTM au vue de l’organigrame de l’appareil etatique , la primature et en faite Mr Bally peut aujourd’huit faire deplacer Mr dagamaissa du poste de directeur ORTM au profit d’une autre jounalist aussi integre .
    fELICITATION a Mr Bally I Cissoko .BLESSING .

  5. Fakrid Ahmed
    79 commentaires
    26 déc 2012 à 20:37

    Franchement ce n’est pas sérieux .Bally a sa place au ministère de la communication ou à l’ORTM , ne faites pas semblant de faire une promotion en faisant reculer les gens.
    Bon Diango Sissoko Bally Sissoko si vous faites de cette affaire une affaire de famille ça va être comme l’armée point de chute des vauriens fils des patrons.

  6. yankin
    14 commentaires
    26 déc 2012 à 17:29

    Bon vent à Monsieur Bally I Sissoko.

  7. anina
    28 commentaires
    26 déc 2012 à 17:00

    :wink: ATTENDONS NOUS A UNE BROUILLE PLANIFIEE AVEC L’ORTM, VOUS VEREZ BIEN QUE LES INTELLOS AFRICAINS NE DEPASSERONT JAMAIS LEURS EGOS INSTINCTIVES ET DIGESTIVES :lol:

  8. zembla1000
    314 commentaires
    26 déc 2012 à 16:33

    Bally se donne trop d’air, un peu meme hautain. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..CMD a bien fait de lui faire faire un atterissage force…histoire de lui remettre les idees en place…. il confondait tout ds sa petite tete de redacteur rigoureux….:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  9. sory niane
    1 commentaires
    26 déc 2012 à 15:55

    felisitation baly

  10. blanche neige
    6882 commentaires
    26 déc 2012 à 15:47

    je le connais ,il est sympa . Mais sans doute etait il plus tranquille à Paris que dans le panier de crabes de Bamako :mrgreen: :mrgreen: pourvu qu’il ne se fasse pas devorer !

  11. maliendesouche
    261 commentaires
    26 déc 2012 à 13:01

    Bonne chance à Baly !

  12. coutinho
    198 commentaires
    26 déc 2012 à 11:36

    Baly Idrissa SISSOKO :?: :?: :?: :?: Diango SISSOKO :?: :?: :?: :?: :?: : Nous espérons qu’il n’y a aucun lien de parenté :lol: :lol: :lol:

    • veridique
      916 commentaires
      26 déc 2012 à 12:47

      si ce sont tous des griots ou des malnkés….

    • sacerdoce
      53 commentaires
      26 déc 2012 à 13:16

      Bien sûr que oui!Ils sont originaire de la même zone! Mais pas grave puisque le journaliste est compétent!