Bandjougou Doumbia offre une voiture au chanteur Bassirou Kouréichi

4
Bandjougou Doumbia offre une voiture au chanteur  Bassirou Kouréichi
Bandiougou Doumbia

El hadj Bandjoukou Doumbia, le guide spirituel de Nourredine, vient d’offrir une voiture à Bassirou Kouréichi, un chanteur de zikr. Ce dernier a composé un morceau au prêcheur en le qualifiant de ” meilleur jeune marabout ” du Mali.

 

Le guide de Nourredine en a fait l’annone à l’occasion de sa traditionnelle nuit de prêche qu’il organise lors de la célébration de l’Achoura. “Je t’offre une voiture mais je te laisse choisir la marque que tu veux. Je le fais en retour de l’hommage que tu m’as rendu à travers la chanson que tu m’as dédiée “ a -t-il déclaré. Très ému après l’annonce de Bandjougou Doumbia, le chanteur de Zikr a entonné une autre chanson pour rendre hommage à l’érudit. Cela, au plaisir de nombreux fans qui ont assisté à cette grande nuit consacrée à la mémoire de Hussein, le petit-fils du prophète Mohamet (PSL) tué sur le champ de bataille pour défendre l’islam.

 BD

Commentaires via Facebook :

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Ça c’est quoi encore ? Il ne faut jamais se servir de Dieu pour s’enrichir ou acquérir un bien quelconque. C’est harem. On sert Dieu sans contrepartie. Salut !

Comments are closed.