Boureima Sissoko, président de l’Association de la Grande Famille Sissoko : « J’invite tous les Sissoko du monde entier à intégrer cette association pour notre promotion sociale… »

2
Boureima Sissoko, président de l’Association de la Grande Famille Sissoko : « J’invite tous les Sissoko du monde entier à intégrer cette association pour notre promotion sociale… »

Dans le cadre de la célébration des deux ans d’existence de leur association, les membres de l’Association de la Grande Famille Sissoko ou Boula ont organisé le jeudi 25 mai dernier, une cérémonie de retrouvailles à l’Ecole Aboubacar Tigana de Kalabancoro. Une cérémonie au cours de laquelle, son président, Boureima Sissoko a invité tous les Sissoko du monde entier à adhérer à cette association pour la promotion de cette grande famille.

Il y a 2 ans jour pour jour, l’Association de la Grande Famille Sissoko voyait le jour. Cette association dont les activités ont été lancées le 25 mai 2015 a pour but d’unir tous les Sissoko pour la promotion de cette grande famille. Le 1er anniversaire de l’association a eu lieu le 25 mai 2016 au Foyer de l’Armée à la Base A. Il a été marqué par plusieurs activités.

Ce fut le cas aussi cette année à l’Ecole Aboubacar Tigana de Kalabancoro où les membres de l’Association de la Grande Famille Sissoko ou Boula étaient réunis à travers une cérémonie grandiose rassemblant  les Sissoko et leurs cousins Sinayoko, Kamissoko, Dabo, Camara, Sacko, Coulibaly…autour des idéaux de la grande famille Sissoko.

Les activités de ce 2ème anniversaire ont pris fin par un match de football opposant la Grande Famille Sissoko à leurs cousins. Le match a été soldé par la victoire des  Sissoko par le score de 4 buts à 2.

Dans son intervention, le président de l’Association de la Grande Famille Sissoko, Boureima Sissoko a invité tous les Sissoko du monde entier à adhérer à cette association pour la promotion de leur culture. Il s’est dit heureux pour la mobilisation des grands jours lors de cet anniversaire. Avant de remercier les hommes et femmes qui ne cessent d’apporter leur soutien pour le bien-être de l’association. Il s’agit entre autres du Général Biram Sissoko, ancien Directeur National des Eaux et Forêts, le député  Boubacar Sissoko, élu à Kenieba, Mme MaigaSinaDamba, ancienne ministre et Mme Sissoko Tata Keita qui a d’ailleurs donné le coup d’envoi du match.

M.D

PARTAGER

2 COMMENTAIRES

  1. Très bonne idée.
    Existe-il déjà les représentants au niveau des regions, prefectures, sous prefectures ?
    Si oui, qui sont ils? et comment les contacter?
    Je pense que nous auront la plus grande famille puisque les Dabo sont aussi membres puisqu’ils n’ont pas d’autre choix que d’être avec nous.
    Bonne chance aux Boula.

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here