Cabale contre le Cardinal Jean Zerbo : De quoi je me mêle

5

C’est la première fois dans l’histoire du Mali qu’un de ses dignes fils est nommé cardinal. Cela doit être une fierté pour l’ensemble de notre  peuple. Dans tous les pays du monde un tel  événement donne lieu  à des manifestations grandioses. Mais au Mali c’est l’effet contraire.  On a comme l’impression qu’on est entrain de perdre nos repères. La crise du nord  et les ingérences extérieures devaient nous pousser   à nous ressaisir. Ce pays est un pays millénaire qui a toujours eu des dignes fils comme le cardinal Jean Zerbo  qui a toujours su faire preuve de grandeur. Le cardinal est d’une haute probité morale.  Au lieu de vilipender ces dignes fils occupons-nous de la stabilité du pays, combattons la haine.  En exposant à la face du monde nos dignitaires religieux, nos dirigeants nous vendons notre mauvaise image. Alors que dans tous les pays du monde il ya des bons et des mauvais

PARTAGER

5 COMMENTAIRES

  1. comment peut on reprocher à des gens d’avoir détourné de l’argent pour les placer dans des banques étrangères alors qu’ils n’ont pas d’ayant droit qui vont gérer leur héritage après leur mort (ni femmes, ni enfants ). Dans ce cas pourquoi ne pas bouffer cet argent tranquillement plutôt que de le placer dans des banques étrangères ?

  2. je pense que c’est pas les maliens qui sont dans le jeu, la source de cette information c’est le MONDE. les maliens n’était même pas au courant de ca…
    seulement ce qui est fait est fait. il s’agit là de lui faire des bénédiction, et d’en tirer profit nous même dans nos futurs comportements…peace!!!!!

  3. je pense que c’est pas les maliens qui sont dans le jeu, la source de cette information c’est le MONDE. les maliens n’était même pas au courant de ca…
    seulement ce qui est fait est fait. il s’agit là de lui faire des bénédiction, et d’en tirer profit nous même dans nos futurs comportements…peace!!!!!

    • Ce sont deux journalistes maliens qui ont relayer l’information au Mali. Les maliens sont ce qu’ils sont : méchants et égoïstes.

  4. dans la balance le peuple malien( idiotise par l’arabe et le francais) d un cote et de l’autre cote (un homme, un seul homme ABRA LE DIT RIEN?
    QUEL MALHEUR AU PEUPLE CASTRE DOUBLEMENT PAR LA FRANCE ET L’ARABIE

REPONDRE

Please enter your comment!
Please enter your name here