Célébration du 30ème jour du décès de d’Hugo Chavez : Une messe en hommage de «Commandante» à Bamako

4

Chavez xL’Ambassade  de la République du Venezuela au Mali a organisé le vendredi, 5 avril 2013 à la Cathédrale de Bamako, une prière en hommage au président défunt, Hugo Raphael Chavez Frias.
Pour le père Manuel Julian qui a dirigeait la prière, le président Hugo Raphael Chavez était avant tout un catholique. Et c’est pour cette raison que l’Ambassade du Venezuela a initié cette prière. «C’est une première en famille, parce que le Commandante était de notre famille catholique et cette messe lui a été consacrée pour qu’il retrouve le repos éternel, ainsi que la vérité auprès de Dieu», a-t-il déclaré.
Rappelons qu’Hugo Chavez a accompagné notre pays dans son combat pour son développement. De son vivant, il avait offert cent logements sociaux au Mali à N’Tabacoro Cité. Il a également œuvré à la construction de quinze salles de classes équipées ; d’un complexe sportif équipé ; d’un bloc de latrines pour élèves et de deux directions pour l’administration scolaire.
Au cours de cette messe, l’Ecole bolivarienne Simon Rodriguez des logements sociaux de N’Tabacoro a rendu un vibrant hommage à Chavez. Soulignons que la cérémonie a enregistré la présence des autorités maliennes.
MASS

PARTAGER

4 COMMENTAIRES

  1. Blasfeme! Quelle honte! Des petits, tous musulmans, dans une église catholique! Q’Allah soit miséricorde!

    • Nous n’avons au Mali et ici que des dirigeants kalo kalo môgôw. La honte!
      Rapelle toi ma sœur, qu’on peut même pas prier ici!
      Tu fait bien à pas écrire ton vrai nom!
      Allah a.w.a.!

  2. Une chose qu’on ne peut nier, c’est que Chavez a essaye d’œuvrer pour l’intérêt de son pays… Un exemple dont nous les Africains devraient s’inspirer…

  3. VIVEMENT LA CONTINAUTION DE L OEUVRE DE CHAVEZ. HASTA LA VICTORIA SIEMPRE, COMME LE DISAIT LE CHE DE LA SIERRA, DEL LLANO ET DE POUR TJOURS. Il ne suffit pas garder une barbe comme celle du CHE pour s identifier a lui.

Comments are closed.