Célébration de l’arbre de Noël : Liberty Dom offre une magnifique fête aux enfants d’Ecobank

0
9





Afin de permettre à leurs enfants de passer les fêtes de Noël dans la joie et la gaieté, les parents d’enfants, employés de la Banque Panafricaine Ecobank, en collaboration avec l’Agence évènementielle Liberty Dom,  ont organisé  une fête inédite le samedi  17 décembre dernier à l’espace Bouna. C’était en présence du Responsable des Ressources Humaines de Ecobank Mali, Cheick Oumar Sissoko, de la présidente directrice générale de Liberty Dom, Nadine Diomandé et de nombreux parents d’enfant employés d’Ecobank.

‘espace Bouna était coquettement décoré aux couleurs de Noël. Sur le podium aménagé, se trouvent la chaise du père Noël, des cadeaux avec des noms des enfants et  l’arbre de Noël.  Ce décor inhabituel était l’œuvre de l’Agence Liberty Dom.

On pouvait voir les enfants  bien vêtus, accompagnés de leurs parents. Après le mot de bienvenue du responsable des Ressources Humaines de Ecobank, Cheick Oumar Sissoko, place était aux attractions.

Dans son discours, il a souhaité une bonne fête de Noël à tous les enfants. Tout en remerciant ses collègues d’avoir permis aux enfants de passer les fêtes tous ensemble afin de bien s’amuser. Il a enfin remercié l’agence Liberty Dom pour sa franche collaboration. La directrice de Liberty Dom, Nadine Diomandé a, pour sa part, remercié les responsables de la banque panafricaine et tous les parents d’enfants qui lui ont fait confiance en lui accordant l’organisation de cette fête. Elle a ensuite lancé un appel aux autres sociétés désirant l’accompagnement de leurs évènements pour les touts petits de ne pas hésiter à les contacter.

Plusieurs ateliers d’attraction étaient installés, tels que le jeu de carambole, les structures gonflables, les terrains de football, de basket ball, de tennis etc… L’animation était assurée par l’ami des enfants, Dj Idriss de Mini KC, les acrobates de Sissako et les interprétations musicales.  Le temps fort de la cérémonie fut l’arrivée du père Noël. Il a, à son tour, souhaité une bonne fête de Noël aux enfants en leur annonçant qu’il leur a apporté des cadeaux pour leur permettre de bien fêter. Il a ensuite donné des conseils de  bien travailler à l’école. A quelques uns, il a demandé de chanter pour égailler l’assistance. Après avoir remis les cadeaux à tous les enfants, le père Noël a pris congé des enfants tout en leur promettant de revenir l’année prochaine, à condition qu’ils restent sages.  Les cadeaux distribués par le père Noël ont été offerts par les parents des enfants d’Ecobank.

                                   Clarisse Njikam

 

NB - L'auteur de cet article est seul responsable de son contenu.