Comment éviter de se faire larguer le jour du 31 décembre

2 réactions [-] Texte [+] Email Imprimer

La fête du 31 décembre, fin d’année est très souvent le moment propice pour les couples aux disputes. Nombreuses sont celles  qui passent leur réveillon en pleur.

La nuit du 31 décembre offre un cadre idéal aux ruptures improvisées des couples. Bien de jeune dame se retrouve, larguée  par leur amant. En effet certaines jeunes dames fondent souvent leur espoir sur des hommes qui finissent par leur poser un lapin. Dans beaucoup des pays de notre sous –région, la nuit du 31 décembre est fêtée par les populations, les couples plus âgés se rendent dans les restaurants ou autre lieu de distraction ; les soirées  sont organisées en famille ; les plus jeunes qui se rendent en boîte et dans les maquis. Pendant les soirées  du 31 décembre, l’alcool et le sexe coulent à fléau de plus en plus dans notre capitale.  La nuit du 31, de nombreux accidents de route sont commis par de jeunes gens sous l’effet de l’alcool.

Mais la plus courante des pratiques du 31 décembre, est le fait que les couples se séparent à la veille des fêtes. En effet pour éviter de passer le réveillon  avec sa compagne de tous les jours, beaucoup d’hommes provoquent une dispute avec leur amante. Une dispute qui va leur permettre de passer la soirée du réveillon avec une nouvelle conquête.

Aussi pour éviter de se faire larguer la nuit du 31 décembre, nombreuses  sont les femmes qui ont décidé d’ignorer les multiples provocations de leur amant.

Très souvent les hommes jouent sur la sensibilité des femmes pour les irriter et voir leur coup réussir. Selon les petits conseils de sagesse entre copine, il est préférable d’éviter tout sujet de dispute avec son compagne en cette veille des fêtes au risque de se faire larguer. Trop parler d’argent en ce moment peut faciliter la sortie d’un don juan, qui avait un autre programme.  Toujours selon ces conseils, il est recommandé de passer la  grande partie de son temps en couple, chose qui vous évitera de voir votre compagnon tomber dans les bras « des croqueuses d’hommes ». Mais le plus important de tous ces conseils c’est que le 31 décembre se prépare bien avant le mois de décembre, avec les petites attention à son égard ; des petits cadeaux d’amour. Car lorsque vous charmez votre compagnon  tout au long de l’année, vous pourrez être sûre de passer votre soirée en amoureux.  Un vieux conseil surtout ne vous emportez pas quelque soit la raison de la dispute et lorsque vous avez un compagnons qui aime bien la compagnie féminine, emboîtez lui le temps pour  plus de prudence.

Bonne fête de Saint-Sylvestre

Amita / Maliweb, 31/12/2011

 

2 Réactions à Comment éviter de se faire larguer le jour du 31 décembre

  1. Sifamoala

    Amen

  2. Papichou

    Pour ce qui est de ma part je souhaite une excellente Année 2012 à tout le personnel de Maliweb, aux lecteurs du site ainsi qu’à tous ceux qui font des commentaires modérés! Puisse Dieu répandre la paix dans le coeur des gens!!!!