Conseil Supérieur de la Magistrature : 119 magistrats nommés ou mutés

1

Conseil Supérieur de la Magistrature : 119 magistrats nommés ou mutésKoulouba, le 13 Mai 2014 – Le Conseil Supérieur de la Magistrature s’est réuni en session ordinaire, ce mardi 15 mai 2014, au Palais de la République sis à Koulouba, sous la haute présidence de Son Excellence Monsieur Ibrahim Boubacar Keïta, président de la République, Chef de l’Etat et président du Conseil Supérieur de la Magistrature.

Au cours de cette session, le Conseil a examiné et délibéré sur le projet portant nomination de 119 magistrats du Ministère public et des Justice de paix à compétence étendue.

Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la nouvelle reforme judiciaire engagée par le président de la République, président du Conseil Supérieur de la Magistrature qui a réitéré aux membres du Conseil sa volonté et son engagement fermes en faveur d’une justice indépendante et exemplaire qui ne laisse aucune place à l’impunité et l’injustice.

Les travaux du présent Conseil se sont déroulés dans une atmosphère sereine et conviviale.

 

Présidence de la République du Mali
PARTAGER

1 commentaire

  1. Ça fait longtemps que le peuple malien demande cette réforme maintenant c’est au nouveau juge d’appliquer la loi dans son intégralité les juge doivent pas être le législateur il devait juste appliquer la loi rien que l’appliquer

Comments are closed.